Sujet: Au tour de Nova Nebula^^ Mar 5 Juin - 10:36
Pseudo : Nova Nebula Loisirs : Oh ben... j'en ai pas mal... comme le geekage (et ouais), mais aussi la lecture, écriture de fanfics (que ce soit MLP ou pas)... Poney Préféré : Question cornélienne... mais sinon je pense dire Luna^^ Cutie Mark : Spirale arc-en-ciel qui s'anime en fonction de l'angle de vue (et peut disparaitre) pour le perso, mais sinon^^... Blabla (déchaînez vous!) : Hmmmm... mais que dire !? Aaaaarrgh je suis pas doué pour blablater XD... Ah, si. L'image présente une Alicorne, mais sur le forum on considère que c'est une Licorne simplement (oui je recycle un de mes persos sur un forum RP de MLP^^) Autrement j'aime beaucoup la Science-Fiction... Halo arrive en tête de liste. J'ai une bonne culture vidéo-ludique (mais pas hyper étendue quand même, je suis né qu'en 1990^^) et je sais avoir des débats construits sur beaucoup de sujets. Ce que j'ai aimé dans MLP, enfin cette génération là, c'est la fraicheur qui s'en dégage et le charisme des personnages (qui n'a pas souri une fois lors d'une scène "Random" de Pinkie^^?), loin du cul-cul la praline de la génération précédente. La complicité des producteurs est aussi très plaisante. J'aime aussi pas mal la fantasy, même si c'est moins mon genre que la SF (et il m'est arrivé de concilier les deux à l'occasion d'une fanfic non-MLP^^). Et puis que dire de plus...? Je sais pas^^...
Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai trouvé en recherchant du fansite brony français^^
Sujet: Re: Au tour de Nova Nebula^^ Mar 5 Juin - 10:51
Welcome to the Herd ! Et oui c'est sur que ce qui fait le charme de la série c'est la vie qui est donnée aux personnages, chacun ont un caractère bien construit et tout le monde peut s'identifier dans un ou plusieurs d'entre eux. Et petit bonus ils se servent de l'environement cartoon pour déconner ce que beaucoup trop de dessins animés a mon gout ont laisser de coté pour plus de réalisme.
Sujet: Re: Au tour de Nova Nebula^^ Mar 5 Juin - 10:52
Coucou bienvenue à toi =) Quel genre de trucs tu lis ? C'est quoi tes livres préférés ?
Nova Nebula a écrit:
J'aime aussi pas mal la fantasy, même si c'est moins mon genre que la SF (et il m'est arrivé de concilier les deux à l'occasion d'une fanfic non-MLP^^).
La troisième loi de Clarke nous dit que la ligne entre les deux est fine ^.^
J'avais jamais pensé que la cutie mark pouvait etre animée :o tres bonne idée^^
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Au tour de Nova Nebula^^ Mar 5 Juin - 10:55
et bien je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue, recette ùmillénaire et que je suis le seul a connaitre, malgré le fait que des robot venus du futur sur des dinos ninjas gens normaux veulent me la voler pour dominer l'univers.
Sujet: Re: Au tour de Nova Nebula^^ Mar 5 Juin - 10:58
Wow^^... à peine arrivé 4 membres me sautent à la gorge XD En tout cas, ça a l'air d'être un bon gros bordel de bronies^^... j'ai jamais vu autant de membres^^ *A très peur que les 1000 et quelques autres membres lui sautent dessus XD*
En tout cas merci de l'accueil, je pense me plaire malgré ma timidité^^
Sujet: Re: Au tour de Nova Nebula^^ Mar 5 Juin - 11:59
On est en pleine journée en semaine quand meme je comprend que les gens soient pas tous la On devrait faire un club de gens timides et des trucs pour faciliter l'intégration
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Au tour de Nova Nebula^^ Mar 5 Juin - 13:22
Bienvenue parmi nous, fellow geek ! Ne t'en fais pas, beaucoup disent qu'ils sont timides, dont moi, mais l'intégration se passe bien ! Et oui, le forum est très vivant ! Tiens, voici un cupcake en forme de Luna, fourré aux muffins à la pomme zap caramélisée.