|
Auteur | Message |
---|
#Predator Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles Belgique
| Sujet: Allez a mon tour... Ven 11 Mai - 23:10 | |
| Je suis pas très fort pour les présentations et je tient a dire avant tout que j'ai un orthographe horrible mais allez je vais essayer ( ça en vaut la peine ): Alors vite fait moi qui je suis, hé bien je m'appelle Antonio Area, j'ai 18 ans je vis en Belgique a Bruxelles dans Forest, j'adore les jeux vidéos les filmes, la musiques... rien de très original quoi Pseudo: Attendez j'suis pas sur... Jobs: Trouvé un job Poney Préféré: Quoi ça veut dire que y'en a un que je doit aimé plus que les autres ??? Mais je les aimes tous voyons Cutie Mark: Je n'en n'ai pas encore une, donc je suis encore a la recherche de mon talent ou de la chose qui me rend unique, un espèce de cutie mark crussader solitaire. Comment j'ai découvert MLP: Alors je regardait comme ça, comme toujours des vidéos sur internet, et a chaque fois y'avait "ces fout*s poneys" comme je les appelaient d'en le temps, ils étaient partout, et comme un peu tout le monde au début je me disait "pourquoi c'est si populaire?" et un jour ( ya 2 mois précisément) je tombe sur un bon remix Dubstep (d'habitude je n'aimait pas trop la Dubstep) et je me suis un peu renseigné sur le fameuse zik, c'etait le theme de la Rainbow Factory, et comme je trouvait ça pas mal j'ai commencé a le partagé avec des potes, et un d'entre eux connaissait le "délire" (4chan les mêmes et tout ça) sur MLP et au bout d'un moment je me suis dit "allez je vais voir a quoi ça ressemble" et puis pouf je suis devenu accro. Comment j'ai découvert le forum: En tapant "brony french" sur google j'vous jure Nan sérieusement j'adore MLP mais ya pas assé de gens dans mon entourage, mes friends sur skype et steam ma famille ne comprend pas pourquoi j'aime autant ça, aussi pour vous dire que je viens avant tout sur le forum pour me faire des amis (après tout c'est magique) et j'ai vraiment envie de partagé cette "passion" avec d'autres! Alors voila je tiens a passé de bon moment avec vous sur le fofo, j’espère me faire une petite place dans cette communauté (aidé moi je ne suis qu'un pauvre brony solitaire en recherche d'amour ) et ben je pense que c'est tout, on apprendra a se connaitre surement un peu plus avec le temps. Sur ce :brohoof: |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Ven 11 Mai - 23:30 | |
| - Predator a écrit:
- j’espère me faire une petite place dans cette communauté
mais voyons, comment pourrions nous creer une armée de fanatiques dans le but de" conquerir la terre si certain était exclu. bien sûr que t'as une place. sinon je te souhaite brohoof, et je te rend ton bienvenue _/) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Ven 11 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 0:25 | |
| Welcome to the family, Predator ! Dommage pour toi, y'a pas d'aliens ici |
|
| |
#Predator Petit nouveau
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 1:57 | |
| Merci pour votre accueil, qui est, ma fois, très chaleureux et de rien pour les intestins Ca fait plaisir en tout cas |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 8:59 | |
| Hai partner ! T'as raison , Everypony is best pony Tiens , un muffin tout frais |
|
| |
#SugarPowny A la réponse
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 9:46 | |
| Dawww,mais t'a l'air tout gentil,toi Welcome to the herd,bro' /) |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 10:24 | |
| Bienvenu parmi nous! Prend donc cette crêpe fait maison goût alien grillé, symbole de mon combat contre les muffins redoutablement diabolique dans leur action diabolique ! Considère les commes les aliens ! et les crêpe comme les prédators |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 10:37 | |
| Y'a de plus en plus de nouveau qui pondent des romans pour ce présenter ! Ça fait plaisir au fond ^^ - Citation :
- Jobs: Trouvé un job
Yeah !! - Citation :
- Poney Préféré: Quoi ça veut dire que y'en a un que je doit aimé plus que les autres ??? Mais je les aimes tous voyons
Wiiiii The herd love you ! |
|
| |
#codl A la réponse
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 10:39 | |
| Brushie brushie. ...C'était trop tentant. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 10:52 | |
| - Predator a écrit:
- Jobs: Trouvé un job
I know that feel, bro. Welcome to the herd Et t'inquiète pas pour le poney préféré, tu finiras bien par te rendre compte, toi aussi, que dashie est 20% plus cool que les autres, et alors tu connaîtras la vérité absolue |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 11:00 | |
| youtube.com/watch?v=u6xRSafBV8o Mouais .... ça vaut pas Derpy tous ça |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu devrais passer un bon moment, t'inquiète ! Goûte cette tourte à l'alien béchamel ! |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 12:14 | |
| Bienvenue sur cette planète grand Yautja. Je t'offre en offrande ce crâne de xénomorphe qui pourra siéger dans ta collection. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 12:30 | |
| Bienvenue!! Prend donc cette choppe de cidre! |
|
| |
#Predator Petit nouveau
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Sam 12 Mai - 19:21 | |
| - Kawent a écrit:
- Prend donc cette crêpe fait maison goût alien grillé, symbole de mon combat contre les muffins redoutablement diabolique dans leur action diabolique !
Oh une crêpe... a l'alien...un peu trop d'acide je trouve mais ça ira! - Flutterlight a écrit:
- Goûte cette tourte à l'alien béchamel !
Heu mais... - X-Ray_Fox a écrit:
- Je t'offre en offrande ce crâne de xénomorphe qui pourra siéger dans ta collection.
Ah je ne sait pas quoi dire je... - sharydow a écrit:
- Bienvenue!! Prend donc cette choppe de cidre!
*s’écroule sous sa grosse pile de cadeaux* *Est sonné et voit des petits pegas et des étoiles qui tourne autour de sa tête* *Secoue la tête et retrouve ses esprits* Alala je sens que je vais me plaire ici Et encore merci pour votre accueille |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Allez a mon tour... Dim 13 Mai - 0:33 | |
| Welcome to the herd ! Bienvenue ! Je t'offre ce muffin du... Hm... Somepony said brushie ? BRUSHIE! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez a mon tour... | |
| |
|
| |
|