Sujet: "petite" présentation Lun 4 Juin - 12:40
Pseudo : Guncem
Loisirs : Diablo 3
Poney Préféré : Vous allez surement dire "encore un" mais personnellement Rainbow dash est vraiment 20% plus cool(er) que les autre
Cutie Mark : J'aurais pensé mettre une souris d'ordinateur mais bon ^^ un peut trop classique a mon gout donc pour l'instant je l'ai pas trouver.
Blabla : Danss la présentation c'était écrit : "déchainez vous" donc y a pas de sushi. J'vais me présenter: Actuelement en ecole d'art je vais continuer mes etude en inde donc la je suis un peut en stress. Grand fan de Blizzard je vous une adoration sans faille de Starcraft et Diablo :p bien sur il y a encore plien d'autre jeux que j'adore. 20 ans célibataire et libre comme l'air (dans 2 ans j'vais pouvoir faire GTO en vrai). Hum... je pensais avoir plus de chose a dire dans cette rubrique mais en ce lundi matin l'inspiration me manque. Si j'ai acheté une figurine Rainbow dash et un T-shirt.
Comment j'ai connu MLP: en ce début d'année un ami arrêtait pas de répétez que MLP c'était génial, et comme au début sa nous fessaient bien rire mais sans plus puis a force qu'il me raconte des truc marrant dessus j'me suis qui que sa vaudrais le coup d'essayer. Et j'ai grave accroché. Et depuis ben me voila
Comment avez vous connu le forum? : Un blog d'un streamer MLP http://grayjeager.blogspot.fr/ Y avait la bannière sur le coté donc je me suis dis ben pourquoi pas
Bon une présentation un peut en bordel... (un peut comme mon appart en ce moment) J’ajouterais surement des infos plus tard, si vous avez des questions hésitez pas.
Pour l’adhésion a un groupe je dirais pégase a cause de rainbow dash et puis... voler sa déchire
Sujet: Re: "petite" présentation Lun 4 Juin - 12:46
Welcome to the herd
C'est indéniable que blizzard a une direction artistique vraiment exceptionnelle. Je me suis pas mal inspiré de leurs artworks pour commencer dans le dessin Bonne chance pour ton école d'art en tout cas (pourquoi en inde ?).
Sujet: Re: "petite" présentation Lun 4 Juin - 12:50
Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash ( Et encore un ... bwah sa reste un bon choix)
Accepte donc cette crêpe fait maison en forme de Zerg ( parce que Starcraft c'est plus mon dieu que Diablo donc tant pis ) symbole de mon combat contre les diabolique muffins !
Sujet: Re: "petite" présentation Lun 4 Juin - 14:13
Merci Pourquoi en Inde ? parce que j'ai réussi mon concour a Supinfogame (je saias pas si vous connaissez) et il propose une formation identique mais en inde du coup ben j'ai bien envie de la faire car découvrir un nouveau pays une formation totalement en anglais. Danc j'ai trouver que c'étati un tres grande auportunité que j'ai envie de saisir.
J'ai fait quelque dessin sympa de petit poney que je ais surment pas tardé a posté dans la partie fan art
Sujet: Re: "petite" présentation Lun 4 Juin - 14:17
hey bienvenue à toi, ravi de rencontrer un autre blizzard-player (meme si je cautionne de moins en moins leur politique ^^) cela dit je suis toujours aussi fan de leurs artwork en général ^^ Tu regardes du SC2 ? Day[9] by any chance ^.^ ?
@Kawent : for the swarm <3
Ecole d'art : classe, j'admire, et supinfogame ca doit etre vraiment chouette d'après ce que j'en sais ^^ Bon courage pour l'Inde, c'est quand meme loin, réfléchis bien avant ^.^
Sujet: Re: "petite" présentation Mar 5 Juin - 0:58
Je vous avoue que Scootaloo et aussi un poney que j'aime bien ^^ bien que je trouve que on l'a vois pas asser et que on ne connait toujours pas sa famille. On sait juste qu'elle et fan de Rainbow dash ( d’après ce que je sait mais je peut me tromper).
Citation :
Encore un pour Rainbow, bienvenue !
Oui désolé . J'ai 3 amis qui regarde aussi MLP eux leurs préférés sont rarity, et pinkie pie, et je ne sais pas pourquoi il déteste rainbow dash du coup parfois j'me trouve un peu tout seul. Mais qu'ont t'il contre rainbow dash. les fan de rainbow dash critique pas les autre poney mais ceux des autre poney critique rainbow dash du coup je trouve sa un peu... "dégueulasse"
Merci pour t'a vidéo Derpytrooper j'ai bien ri Et cette fameuse erreur 37 :p
Sujet: Re: "petite" présentation Mar 5 Juin - 15:44
Bon comme je n'arrive pas a ouvrir de sujet dans la catégorie fan art je vais poster quelque de me dessin ici.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Les 3 premier on été fait pour des amis, juste le dernier j'ai juste imaginé l’opposé de rainbow dash.
PS: alors je sais pas pourquoi mais les couleur sont mal passé a hébergement car sur le dernier la crinière doi pas vraiment être fluo .. :/ et sur l'avant dernier y a un coté "vert" que normalement je n'ai pas voulu.
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
Sujet: Re: "petite" présentation Mar 5 Juin - 20:53
Salut copain de dessin =D
Tu fais du content plutôt awsome, tes vecteurs sont cool =)
Je connais SupInfoGame,... mais que de nom ^^ En face de mon IUT ya SupInfoCom Ça fait bobo rien qu'une année, j'aurais bien aimer y faire quelques années d'études dedans.
Sinon traînes bien sur le forum, j'espère qu'on se vera plus tard, dans un autre topic.