AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Vote fantasio MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Vote fantasio MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:24

Les haters sont souvent des kikoos, puisque les kikoos sont idiots.

Les kikoos s'exprimment comme des poireaux parce qu'ils ont des difficultés avec la langue Française (ils sont soit en difficulté avec, soit juste stupides) ils utilisent donc la phonétique pour parler.

Les haters haïssent tout ce qui est contre leur logique, à savoir celle véhiculée par les clichés et la société actuelle (du style, MLP=truc de gamine merdique, ou encore Justin Bieber=Faggot ).

Quand on est idiot, c'est jusqu'au sang, et il suffit de voir les commentaires laissés par les haters sur certains post de bronies pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Nomad a écrit:
Les haters sont souvent des kikoos, puisque les kikoos sont idiots.

Les kikoos s'exprimment comme des poireaux parce qu'ils ont des difficultés avec la langue Française (ils sont soit en difficulté avec, soit juste stupides) ils utilisent donc la phonétique pour parler.

Les haters haïssent tout ce qui est contre leur logique, à savoir celle véhiculée par les clichés et la société actuelle (du style, MLP=truc de gamine merdique, ou encore Justin Bieber=Faggot ).

Quand on est idiot, c'est jusqu'au sang, et il suffit de voir les commentaires laissés par les haters sur certains post de bronies pour comprendre...

N’exagérons rien Laughing Certains "hater jusqu'au sang" on découvert MLP et ont changé. donc dire que toute la haine et la méchanceté est lié à l'idiotie faut arrêter! Razz La personnalité et inintelligence humaine est bien trop complexe pour être résumé aussi facilement. Certain haters n'ont juste pas compris, d'autres refusent d'ouvrir les yeux, certains peuvent paraitre idiot mais ne le sont pas vraiment.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:28

Savior-Romi a écrit:

Et puis surtout a trop enf aire on dégoute les gens plus qu'autre chose. silent

Pluzuuuun, c'est déjà le cas ... Des gens qui étaient pas haters au départ mais qui en ont eu ras le bol de l'avalanche brony et qui ont voulu faire un contre courant. Et effectivement, maintenant c'est trop tard. On forcera pas les gens à aimer ce qu'on aime, à penser comme on pense (sinon et bien ça se rapprocherait du nazisme) (OWIII Point Godwin !! ^^)
Sinon, oui il y a des kikoos haters, des haters kikoos, mais à choisir je préfère des kikoos ...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:48

Tiens morway c'est pour toi Vote fantasio MLP - Page 2 959537370

Vote fantasio MLP - Page 2 .godwin1_s

Sinon c'est vrai que si on a le choix, vaut mieux avoir des kikoos, ils sont pas bien malins et un peu agaçants avec leurs messages bourrés de fautes et chargés de smileys inutiles, mais au moins ils ont pas le coeur chargé de haine Vote fantasio MLP - Page 2 174144324
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

Les kikoo, tant qu'il y en a qu'un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes.
Vote fantasio MLP - Page 2 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:58

Fancolt a écrit:
Les kikoo, tant qu'il y en a qu'un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes.

J'ai déjà entendu ça quelque part, et à propos d'un autre type de personnes Vote fantasio MLP - Page 2 1683704215
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

Fancolt a écrit:

Comme les rats, les mouches ou les limaces Vote fantasio MLP - Page 2 3371923627
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

Kahas a écrit:

Comme les rats, les mouches ou les limaces Vote fantasio MLP - Page 2 3371923627

Un rat est quand même plus sympa qu'un kikoo.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

Bro-Nie a écrit:
Kahas a écrit:

Un rat est quand même plus sympa qu'un kikoo.

Spoiler:
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

Il y a plusieurs désavantages aux kikoos qui sont amenés à aimer la série. Par exemple, ils risquent d'être très envahissant, et, ayant déjà une réputation très médiocre, ils risquent de devenir des stéréotypes des bronies, dans ce cas nous sommes foutus.
Il y a cependant plus de désavantages sur les kikoos classiques : ils ont un pouvoir de persuasion très puissant, et si, vu les gouts de chiotte de certains (de mon point de vue), ils finissent par ne pas aimer, ils vont crier sur tous les toits que c'est de la merde, sans même donner d'arguments constructifs.
Mais encore, le terme "kikoo" est très vague, et porte sur beaucoup de critères. Si quelques uns de ces critères sont vérifiés, il s'avère que la personne est considérée comme un kikoo.
Certaines personnes qui vérifient plusieurs de ces critères sont tout de même très sympathiques et ne sont pas en soi à considérer comme cancérigènes Wink
En ce qui concerne le public de Fanta, je pense qu'il y en a beaucoup qui sont très influençables, dans ce cas, si il fait une video sur MLP, ses fans risquent tout au plus d'envahir notre communauté et la "polluer" d'une manière ou d'une autre, mais je ne pense pas que sa video va non plus créer beaucoup de haters.
En revanche, je ne pense pas qu'il veuille prendre le risque de poster une vidéo là dessus, au risque de perdre des milliers de fans coincés sur l'idée de base "c'est pour les petites filles, c'est nul, t'es gay, lol.".
Même si Bob Lennon poste quelquefois des images de poney sur son Facebook, la plupart des fans, même si ils ne sont pas bronies, ne se moquent pas et n'en ont pas grand chose à faire. Le seul problème est que si il fait des vidéos consacrées à ça, certains fans vont râler parce qu'ils attendaient quelque chose sur un sujet qu'ils connaissaient ou qui a l'air "cool" à première vue.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:52

il est vrais que le domaine brony doit rester un peu underground et ne se répandre que par le bouche a oreille, car lorsque un brony comme vous et moi convertie un ami ça reste des personne agréable à côtoyer tandis que si quelque chose de très médiatiser comme Fantasio faut de la "pub" à MLP, comme le dit NilsTFK, cela ne vas engendrée que des vague de personne insupportable avec quelques "bon" brony noyer dans la masse
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:16

Alors, récapitulons le problème : si des "grands du net" parlent du phénomène brony, ils vont intéresser des milliers de personnes, voire beaucoup plus. Que ce soit en bien, ou en mal.
Le fait est que parmi ces personnes, il y a un nombre non-négligeable de kikoos, qui en hater ou en "liker" ennuieront la communauté brony francophone.

Que penser du sujet ? Tout d'abord, il ne s'agit pas de faire de la conversion de masse comme aux Etats-Unis, afin d'avoir la "communauté la plus grosse donc la meilleure lol", car oui cela entraînerait une vague de personnes peu sympathiques, une surpopulation du forum (même si le terme est lourd) et les vrais talents d'ici seraient de moins en moins reconnus, car dissous dans la masse : imaginez la rubrique fanart, avec un thread nouveau toutes les 2 minutes !

Mais on peut rester optimiste ! Le "love and tolerate", aussi ironique soit-il, ne pourrait-il pas s'insérer ici ?
Admettons que 2000 kikoos, c-a-d personnes sans grammaire et à réflexion aveugle, s'inscrivent violemment dès demain, après coup d'une vidéo du JDG. Les conséquences collatérales sur notre communauté serait certes dramatiques... Mais au niveau de l'individu, de CES individus : My Little Pony, un dessin-animé brisant les normes sociales, ne pourrait-il pas faire changer les "kikoos", à les rendre plus matures, plus tolérants, et surtout plus agréables avec leur entourage ?

C'est une possibilité non-négligeable, et j'en sais quelque chose ; voici une histoire vraie : appelons XDAY un jeune homme en pleine puberté n'ayant jamais quitté le 15-18, avec qui j'entretiens de bons contacts. Au début, il était plutôt axé sur le "jerry de saggle", et après lui avoir montré un épisode de MLP il m'a répondu "j'ai perdu 20 minutes de ma vie". En grandissant, car en plus les gens évoluent au cours du temps, les ponies ont pris de plus en plus de place dans son esprit, jusqu'à ce qu'il devienne aujourd'hui un brony mature inscrit sur le site. Et aujourd'hui, il n'a plus rien à avoir avec ce qu'il était il y a quelques mois.

My Little Pony pourrait-il rendre les gens meilleurs, et donc faire évoluer les kikoos en bien ? Pourrait-il aider des gens à trouver un avenir, à suivre une nouvelle voie, plutôt qu'il ne reste confiné qu'à un tout petit groupe ?

Je pense, car je l'ai vu de mes yeux, que oui. Vote fantasio MLP - Page 2 2085074178

PS : ce n'est pas toi, Vutthy Vote fantasio MLP - Page 2 272392131

Dernière édition par Brume le Lun 4 Juin - 6:25, édité 1 fois
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:32

ouais ça peu marcher comme ça aussi mais je ne pense pas que ça puisse faire le même effet sur tous car personnellement MLP s'est graver dans mon esprit si fort que ça m'étonne encore mais même si comme tu le dit mlp peut changer un kikoo en un brony mature je ne pense malheureusement pas que cela puisse le faire avec tous les kikoos
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:48

Je propose, suite au témoignage de brume, la création des "camps fluttershy", qui permettons à terme, de transformer les cons, les intolérants et les islamistes en personnes dotées de bon sens et tolérantes envers leurs conjoints de l'espéce humaine. Vote fantasio MLP - Page 2 3371923627
Le programme sera a base de projection de vidéo MlP a répétition, ainsi que d'ateliers (obligatoires) d'écriture de fics shipping, tout les mois les patients seront tenus d'ecrire une fic ou de réaliser un dessin le plus cute possible, ceux jugés irrattrapables seront éxécutés. Vote fantasio MLP - Page 2 959537370

Pour rester dans le sujet, je ne pense pas que contacter un youtubeur connu soit une bonne idée, pour les raisons indiqués le long des pages du sujet, et puisque d'aprés nos calculs, le taux de nuisibles apportés par une vidéo de cyprien ou du JDG serait nuisible au forum, il vaut mieux laisser la communautée s'agrandir d'elle même, on trouve suffisamment de références a l'univers mlp sur la toile pour avoir une communauté qui s'agrandit d'elle même, sans avoir besoin de pub a grande échelle.

Aprés, un jour, MlP risque de devenir vraiment connu, voir a la mode, Et la je pense que on risque d'en bouffer des kikoos. Vote fantasio MLP - Page 2 4205929361
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:18

Jaco a écrit:
Aprés, un jour, MlP risque de devenir vraiment connu, voir a la mode, Et la je pense que on risque d'en bouffer des kikoos. Vote fantasio MLP - Page 2 4205929361

suffit de mètre un questionnaire sur le background dans la page d'inscription xD, ça filtreras les nouveau "ignorants"

"ceux jugés irrattrapables seront éxécutés" avec le slogant "My Little Pony soit tu l'aime soit tu crève" Vote fantasio MLP - Page 2 959537370
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:35

Brume a écrit:
My Little Pony, un dessin-animé brisant les normes sociales, ne pourrait-il pas faire changer les "kikoos", à les rendre plus matures, plus tolérants, et surtout plus agréables avec leur entourage ?

Dans le fond, les gens ne changent pas, même si MLP est le "best show ever", je ne pense pas qu'il puisse rendre des kikoos matures pour autant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

Qui dit nouveau arrivant, dit nouveaux talents. Les talents sont cachés dans la nature! et lorsque l'on voit le nombre d'artistes bronies américains, y'a qu'une seule explication possible c'est la taille de la harde. ^^ Dès qu'un brony rejoins la harde, c'est un nouvel artiste potentiel de plus qu'il ait déjà pratiqué ou non. Donc non, les artistes ne seront pas noyé dans la masse de kikoo, ils seront noyé dans la masse d'artistes et la concurrence. Very Happy Sachant que ça peut pas être pire que la concurrence américaine... xD

Pour le forum, il est clairement pas adapté à une entrée en masse d’inscriptions si jamais MLP devient vraiment à la mode... Va falloir s'adapter un peu comme les grand forum américains. Si vous avez déjà été sur ce genre de forum vous devez surement savoir ce que je veux dire... ^^ Et puis d'ailleurs, les forums américains (anglophone pour être exact) sont beaucoup plus nombreux que les forums français... Donc si on est envahi de "kikoo" ou en tout cas de personnes en nombre vous pouvez être certains que plusieurs d'entre eux ouvres d'autres forums.

Mais on a le droit de rêver, pour l'instant on reste sur notre petit forum à l'ombre du géant américains... Vote fantasio MLP - Page 2 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote fantasio MLP   Vote fantasio MLP - Page 2 Icon_minitime

Vote fantasio MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2