|
|
Auteur | Message |
---|
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Ven 1 Juin - 19:04 | |
| - Skune a écrit:
- Lusty Frost n'a pas encore de CM ? ^-^
Pas encore! J'aimerai en faire une jolie avec peut être un flocon de neige, mais sans que ça fasse trop mignon/gnangnan Et voilà, justement l'OC de Skune! ~ - Spoiler:
(Pour toutes demande d'OC n'hésitez pas, ça sera avec plaisir ) |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Ven 1 Juin - 19:34 | |
| Cute |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Ven 1 Juin - 20:32 | |
| OH MON DIEU O.O .. Milles merci , c'est magnifique et vraiment tout a fait ca , très beauuux , merci merci >.< |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Ven 1 Juin - 21:17 | |
| Aller je dois écrire Jolie dessin .... ..... Message envoyé : Derpytrooper : Jolie dessin |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 22 Sep - 22:17 | |
| Je suis de retour! (Bon, après plus d'un an d'absence, ça craint tellment et je suis sincèrement désolée... ) Le "bon" point, c'est qu'on peut voir l'amélioration de mes petits poneys assez rapidement c': Pour le moment, je mets pas tout ce que j'ai fais, juste mes favoris, vu que j'ai été beaucoup trop productive cette année et surtout cet été, donc je mettrai du plus ancien au plus récent! - Rainbow Dash:
- Fluttershy avant/après (décembre/juin):
- Une humanisation de Nightmare Moon:
- Derpy:
- Les Wonderbolts:
- Pinkie Pie et Gummy:
- Amira ♥:
- Fluttershy:
- Trixie en aquarelle:
Voilà voilà! Je vais venir plus régulièrement à partir de maintenant :3 |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 22 Sep - 22:37 | |
| Wouaw, c'est vraiment magnifique en tout points, j'adore Y'aime particulièrement la Trixie ainsi que le Pinkie et Gummy (j'crois même qu'ils sont dans mes favs sur DA) mais je ne me serais pas douté que tu étais aussi sur French Brony |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 23 Sep - 0:19 | |
| OMG OMG OMG OMG C'est teeeeellleeeement CUTE que ça devrait être illégal J'adore les couleurs que tu utilise, et l'anatomie de tes poney est cool J'avais déjà vu de tes créations mais là c'est trop classe |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 23 Sep - 6:59 | |
| Je trouve ça tellement beau que je trouve rien a dire. Ah ben si en fait : que c'est beau ! |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 23 Sep - 8:20 | |
| J'aime beaucoup ton style, c'est très jolie. . En fait les mots me manquent. Et j'adore derpy qui fait des bulles carrées, super idée |
|
| |
#Alinon Petit nouveau
Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 27 Localisation : Dans le lit d'Hannah Murray..
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 23 Sep - 17:27 | |
| J'adore vraiment j'adore. *ooo* Les Wonderbolts et Trixie juste woooaah. *oo* T'es vraiment douée! |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 23 Sep - 21:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde - poney rêveur a écrit:
- Et j'adore derpy qui fait des bulles carrées, super idée
C'était une idée de vieux dessin que j'ai repris (comme il était trop laid, je l'ai refait o/) Et voilà un petit WIP de la sculpture de Rainbow Dash que je suis en train de faire! J'ai terminé toute la partie sculpture, il ne me reste plus qu'à peindre Et je m'excuse d'avance de la qualité des photos, je peux pas avoir plus de lumière dans mon appart - Spoiler:
|
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 23 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Mar 24 Sep - 4:51 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Mar 24 Sep - 7:47 | |
| C'est joli, bravo |
|
| |
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Mar 24 Sep - 23:53 | |
| MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!! |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 29 Sep - 21:19 | |
| Merci beaucoup! J'ai commencé d'autres sculptures, notamment celle d'Octavia, et une "base" de poney mâle (et je pense que je vais faire Soarin, même si Doctor Whooves m'intéresse bien) Voilà un petit aperçu des trois sculptures: - Spoiler:
Et pour terminer une petite aquarelle: - Fluttershy:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 29 Sep - 21:27 | |
| Tu fais ça pour ta collection perso, ou tu les revend après ? Parce que la, je bave d'envie devant mon écran en imaginant ce que ça peux donner une fois fini ! |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 29 Sep - 21:31 | |
| - Zakkarit a écrit:
- Tu fais ça pour ta collection perso, ou tu les revend après ? Parce que la, je bave d'envie devant mon écran en imaginant ce que ça peux donner une fois fini !
Je vais les vendre sur les BronyDays, et si tout se passe bien, je pense que je continuerai à en faire même après la convention! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 29 Sep - 21:37 | |
| Hum, j'avais pas vu que tu étais de Toulouse. Pratique, si je te prend quelque chose, pas de frais de port ! Faudra que tu me dise le prix auquel tu les vendra environ. |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 29 Sep - 23:15 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG!!!! Elles sont trop coolos!!! *-* |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 30 Sep - 11:28 | |
| J'aime bien la Octavia |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 30 Sep - 11:48 | |
| J'aime beaucoup ta Fluttershy Et tes sculptures sont bien faites, continue ! |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 30 Sep - 19:24 | |
| - Zakkarit a écrit:
- Hum, j'avais pas vu que tu étais de Toulouse. Pratique, si je te prend quelque chose, pas de frais de port ! Faudra que tu me dise le prix auquel tu les vendra environ.
Il faut que je les termine toutes après je fixerai le prix normalement, je t'informerais quand j'aurai tout terminé - Zebu a écrit:
- J'aime bien la Octavia
Merci beaucoup! Je compte en faire une deuxième normalement - KodoK a écrit:
- J'aime beaucoup ta Fluttershy
Et tes sculptures sont bien faites, continue ! Normalement, je commence à les peindre cette semaine! (Au moins la sous-couche) Et voilà une petite aquarelle d'Amira, qui, je trouve, a un des plus beaux chara design de la série! - Spoiler:
|
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 30 Sep - 19:30 | |
| DAT aquarelle!!! Tu gère chat! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Lun 30 Sep - 19:56 | |
| Je me demande vraiment comment j'ai pu passer à côté de cette galerie. Parce que tout est super beau *0* (j'ai actuellement un faible pour l'aquarelle d'Amira). En bref, je suis fan de tes créations, et tu peux être sûre que je suivrai ta galerie! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du ♣ | |
| |
|
| |
|