#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Mar 28 Jan - 19:11 | |
| Merci à tous En ce moment, je fais plus de traditionnel que de digital parce qu'il faut que je m'entraîne à l'aquarelle. C'est une technique que j'aime vraiment parce qu'elle a un côté tout doux / tout mignon - Une petite Flutterbat ♥:
- Un discord "japoniais" très raté:
J'ai très mal fait l'effet que je voulais (je voulais un discord "badass" avec de jolis nuages, mais il fait trop gentil et les nuages ressemblent malheureusement à ceux de Narudaube...)
Dernière édition par Trefle le Mar 28 Jan - 19:43, édité 1 fois |
|
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Mar 28 Jan - 19:16 | |
| Nan il est pas raté ton discord Il est trop bien Pareil pour ta flutterbat |
|
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 29 Jan - 15:41 | |
| Yaay encore de nouvelles créations! Elles sont magnifiques! Pour ce qui est de Discord, peut-être qu'il aurait fallu changé une partie de l'oeil (le faire plus applati et assombrir les couleurs) pour avoir cet effet que tu voulais, mais je trouve en tout cas sa pose très réussie! Et sinon, à part la Coco Pommel adorable, j'ai un faible pour la Flutterbat... *~* Ce que j'aime beaucoup dans tes créations, c'est cet effet "rond/mignon" que l'on retrouve souvent, même au digital. Ceci dit... je préfère tes aquarelles x) qui ont plus de charme à mon goût. En tout cas, bravo |
|