Auteur Message # Yulynh DerpmaniacDate d'inscription : 25/12/2011Age : 37Localisation : Fancyville Sujet: Re: Galerie du ♣ Ven 25 Mai - 23:35 Trefle a écrit: Merci encore à tous! ~ A vrai dire, pour les porte-clés/pendentifs, j'aimerai bien les vendre (à très bas prix bien sûr, pour le moment je trouve que c'est pas de la bonne qualité, je vais tout faire pour m'améliorer! ) @Pinkie Cookie: J'avais essayé ce genre de techniques, mais qu'avec des dessins en noir et blanc, mais pour ces pendentifs, la forme est réalisée en fimo (sorte de pate à modeler qu'on met au four) que je peins ensuite! En attendant, j'ai refais quelques dessins aujourd'hui! Octavia, bon assez bizarre la technique, c'était juste un petit test Spoiler: Derpy Spoiler: Vinyl Scratch, qui est juste crayonnée parce que j'aimerai bien la reprendre via Open Canvas!Spoiler: OK donc tu fais la même chose que moi ! Qu'est ce qu'on triche !
Sympa ces derniers dessins !
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Ven 25 Mai - 23:39
# Invité Invité Sujet: Re: Galerie du ♣ Ven 25 Mai - 23:53 Derpy et ses bulles carrées
# Trefle A la réponseDate d'inscription : 20/05/2012Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 12:19 Yulynh a écrit: OK donc tu fais la même chose que moi ! Qu'est ce qu'on triche ! Oui!
J'avais déjà fait des pendentifs qu'avec de la fimo, mais le résultat me convenait pas trop:
Spoiler: Derpytrooper a écrit: TRIPLE CRISE Bon, après la troisième fois quand même
*prends le défibrillateur*
Et j'ai fini de faire Vinyl Scratch sur le pc!
Spoiler:
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 13:55 Extra sa pourrais faire un magnifique wallpaper
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 14:19
# Py7h0n Brony squatteurDate d'inscription : 03/04/2012Age : 34Localisation : Béruges Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 15:30
# SugarPowny A la réponseDate d'inscription : 05/03/2012Age : 26Localisation : Ponyville Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 21:00 Mais ... Mais ... MAIS C'EST TROP
MIGNOOOON Franchement,j'adore ton style de dessin,c'est juste superbe !
Trop la classe
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 21:13
# Trefle A la réponseDate d'inscription : 20/05/2012Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 21:51 Merci à tous! Ca me touche et ça me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez mes dessins!
@Twilix: Et voilà pour le wallpaper ! (Il est tout simple, mais j'espère qu'il vous plaira
)
Spoiler:
# Naomie64 Brony squatteurDate d'inscription : 16/09/2011Age : 28Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map. Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 21:56 Je ne peux que t'applaudir. Tes dessins sont justes magnifiques :gss:
# Babsie Brony confirméDate d'inscription : 14/05/2012Age : 32Localisation : Amiens/Orléans Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 22:15 Je viens de découvrir tes dessins et ils sont magnifiques !
J'aime particulièrement Vinyl Scratch ainsi que Derpy & ses bulles carrées
# Yulynh DerpmaniacDate d'inscription : 25/12/2011Age : 37Localisation : Fancyville Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 22:34 Trefle a écrit: Yulynh a écrit: OK donc tu fais la même chose que moi ! Qu'est ce qu'on triche ! Oui! J'avais déjà fait des pendentifs qu'avec de la fimo, mais le résultat me convenait pas trop:Spoiler: Derpytrooper a écrit: TRIPLE CRISE Bon, après la troisième fois quand même *prends le défibrillateur* Et j'ai fini de faire Vinyl Scratch sur le pc!Spoiler: Oh ben ce n'est tout de même pas si mal hein !
J'aime cette Vinyl Scratch !
# Trefle A la réponseDate d'inscription : 20/05/2012Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Sam 26 Mai - 23:42 Merci encore!
@Yulynh: Pour les pendentifs totalement en fimo, je trouve ça potable.
Personnellement, je préfère avec la peinture
Bon, j'ai réussi à faire Celestia, en moins d'une heure sur le pc! J'arrive à me réhabituer peu à peu avec la tablette graphique, d'ici là j'essayerai de faire des choses plus détaillées ou avec plus de personnages!
Spoiler:
# Pink Cookie A la réponseDate d'inscription : 19/11/2011Age : 26Localisation : Au pays des cookies *-* Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 27 Mai - 9:52 Vinyl Scratch est juste ...
*Wallpaper ajouté au dossier*
Continue surtout, tes dessins sont superbes !
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Dim 27 Mai - 15:36 VIDEO P.S: Jolie TRAVAIL
# Trefle A la réponseDate d'inscription : 20/05/2012Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 20:40 Derpytrooper a écrit: VIDEO Si tu n'avais pas mis le post scriptum, j'aurai eu vraiment très peur
Bon, j'ai pu faire qu'un dessin depuis, j'suis un peu prise et tout avec les révisions et tout ;_;
Voici mon deuxième O.C Lusty Frost
Spoiler: Et d'ailleurs, si vous avez besoin de dessins de vos O.C, je les réaliserai avec plaisir, ça me dérange pas. :3
# Skune Brony confirméDate d'inscription : 10/03/2012Age : 27Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy: Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 20:55 *-* .. Mais c'est magnifiiiiiique . Lusty Frost n'a pas encore de CM ? ^-^
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 20:56 Ta Lusty Frost est très mignonne
!
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 21:01
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 21:04 HS/ Pas mal ce gif Derpytrooper, tu m'autorises à te le piquer
? HS\
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 21:07 LovelyRain a écrit: HS/ Pas mal ce gif Derpytrooper, tu m'autorises à te le piquer ? HS\ la réponse
la vrai réponse ou non : Bein oui, tu peux ce n'est pas à moi
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 21:09 Si t'as tout un pack de gifs de ce genre, je le veux bien, moi
# Galzra87 Brony squatteurDate d'inscription : 26/03/2012Age : 33Localisation : Limoges et Toulouse Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 22:24 Ton style est sympa j'aime
This is 100% Galzra's Approved!
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Galerie du ♣ Mer 30 Mai - 22:31 j'aime t'est dessin
Et j'aime t'est Gifs DerpyTrooper
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Galerie du ♣