Salut à tous, je suis Samrenfou, vous ne me connaissez surement pas, ou peut-être, enfin vous me le direz sûrement!
Que dire, que dire... Je suis étudiant en PHYSIQUE! YEAH! Pour un jour inventer la MACHINE A REMONTER DANS LE TEMPS!!! Mais avant ça je vais essayer de transférer mon esprit dans un ordinateur... A part ça... Je suis musicien depuis très très longtemps et j'adore les musiques plutôt "old-school", de la musique classique au rock en passant par la pop, le jazz, le manouche, le blues, le country (Applejack!), et des tas de bonnes choses... En gros, mes goûts musicaux s'arrêtent à la techno, à la dubstep, et aux navets qui passent à la radio. Et je suis un fan inconditionné des BEATLES!!
Enfin bref! Parlons bien, parlons poney, voulez-vous? Je suis devenu fan comme 90% d'entre vous, au début c'était "Bof poney, cartoon marketing, pas pour moi" puis j'ai regardé par curiosité, et j'ai accroché. Le première fois que j'ai vu MLP c'était dans une vidéo parodie de "Fuck shit stack" avec Fluttershy qui rap et Pinkie Pie qui fait la beat-box. Après l' "initiation", j'ai regardé pas mal d'épisodes, et j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2. Je tiens d'ailleurs à remercier l'équipe "Vivelepetlol".
Alors mon poney préféré... Je vais dire Fluttershy (pour pas changer...) pour sa voix, ses encouragements (yay!) et parce qu'elle aime la musique!! Yeah!
Bon je sais plus quoi ajouter... alors alors...*prend sa liste*
Ah oui, ma Cutie Mark... j'ai pris un entonnoir, pour avoir un lien avec mon pseudo plutôt... enfin voila! Je trouvais pas de camisole de force en dessin, alors j'ai pioché dans le symbolique. Et un entonnoir allait très bien je trouve. D'ailleurs concernant le groupe à rejoindre... mmmh... eh bien, on va dire... Poney? Ou non, un pégase avec des ailes dans une camisole! Ouai pégase!
-Blabla : ... assez de blabla je pense... Check! -Comment avez vous connu le forum? : Check!
Bon, eh bien...