AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheshire un chat devenu poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:04

Bonjours je me présente Cheshire, j'ai 16 ans et j'ai découvert MLP depuis peu de temps.

Bon pour mes loisir je dirais que j'aime les manga (D.gray-man, soul eater, black butler son mes préférer a ce jour), La musique (c'est d’ailleurs ce qui m'a conduit a regarder MLP certaine musique faite par des brony sont tout simplement magnifique), la lecture (stephen king surtout) et finalement regarder tout ce qui touche a My little pony Cheshire un chat devenu poney 2085074178

Sinon je m'éloigne totalement de ce que j'aurais pu appeler un brony avant de connaitre MLP J'aime le metal, la folie, et pour être mignon en mon sens un animal devais au moins avoir des croc et des griffes acérées, mais bon j'ai découvert mlp et j'ai un changer d'idée la dessus. En fait justement ce monde joyeux est un peu mon pays des merveille actuel.

Mes poney préférer sont screw ball, Pinkie pie et finalement discorde qui n'est pas vraiment un poney.

Bon comment je vous ai connu.... je crois que c'étais un lien sur une page de deviantart sur une page qui avais un parlais beaucoup de Luna.

Bon sinon heureux de vous rencontrer clown

Ps:Les présentation ne sont pas vraiment ce que je préfère je déteste parler a une page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:07

Sois le bienvenu parmi nous alors Cheshire un chat devenu poney 535543054 !

Je te souhaite une bonne intégration sur ce fofo foufou Cheshire un chat devenu poney 2195924526 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:08

Mad Twilight smileys incoming ! Cheshire un chat devenu poney 2195924526

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Merci en plus j'adore Twilight quand elle fait cette tête elle a mon sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:18

Screwball et Discord ? Un cruel goût pour le chaos , Tu vas te plaire ici ! rainbowdash
Bienvenue sur French-Brony Cheshire un chat devenu poney Rbdcool
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

Arrrrg les deux grand classique que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire... sinon "ça" J'ai vu le film (au moins ça de pris) et j'ai bien aimer donc quand j'aurais l'occasion je me jetterais dessus mais sinon le meilleur est d'après moi Insomnie qui prouve que "ça" n'est pas le seul danger dans la ville de Derry
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:49

Stephen King ! Cheshire un chat devenu poney 120129551
Mon préféré est Duma Key personnellement, le seul livre qui ait réussi à me faire piquer un fou-rire !

Bienvenue parmi nous ! We're all mad here. Cheshire un chat devenu poney 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

C'est le livre que je lis en ce moment même Cheshire un chat devenu poney 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:02

Welcome to the herd et vive les chats Cheshire un chat devenu poney Lyradeal

(j'en ai deux, et ma chatte attend une portée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:22

La première chose que je me suis dite en te "voyant", c'est que ton avatar va très bien avec l'ensemble de la communauté: crazy ones we are.
Du reste, et partant de là, le fait que tu aimes le charismatique Discord ne m'a guère surpris.
Pour finir, je persiste, un brony est, par défaut, un individu mâle regardant et aimant MLP. Ça n'a aucun lien avec la personnalité Cheshire un chat devenu poney 3357631100
Mais bref, bienvenue à toi noble lecteur Cheshire un chat devenu poney 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

Premièrement merci cet avatar je l'aime bien et cette phrase "We're all mad here" est ma devise de vie donc je suis heureux aussi que tu l'apprécie aussi ;o)

Deuxièmement j'ai un peu près la même définition d'un brony mais ça n’empêche pas que je ne me voyais pas regarder quelque chose comme MLP en tout cas c'étais un peu ce que je voulais dire

Troisièmement une nouvelle portée de félin dans ce monde est toujours une bonne chose (et notre armée ce renforce) j’espère que sa se passera bien pour eux Cheshire un chat devenu poney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:36

Cheshirecat a écrit:

Troisièmement une nouvelle portée de félin dans ce monde est toujours une bonne chose (et notre armée ce renforce) j’espère que sa se passera bien pour eux Cheshire un chat devenu poney 2085074178

On va sans doute tous les noyer, sauf un si yen a un pas trop moche, alors bon à ta place j'espérerais pas trop ^^"

C'est triste mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:38

Leur âme de l'autre coté renforce quand même notre armée et le jour venu il retourneront sur terre pour ce venger férocement de ceux qui pensais naïvement être leur maitre et ce jour venu les humain laisseront la place a leur vrai maitre les félin Cheshire un chat devenu poney 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:06

Les chats nous sont supérieurs, c'est indéniable. Ils branlent rien, font des conneries, mais malgré tout on les nourrit et on les loge à l'oeil.
Si c'est pas de la manipulation mentale à grands coups de choupi, je sais pas ce que c'est Cheshire un chat devenu poney 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:12

Bienvenu sur le forum, fan de la folie !!! Cheshire un chat devenu poney 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:16

Omg omg omg omg omg omg Cheshire un chat devenu poney 3001705613 !!!!!

Hum, un fan de chats, de Stephen King, de chats, de Discord et de Screwball et de chaos et de folie et de Soul Eater et de CHATS ?

En plus tu copies ma devise et mon animal-totem ?

Bienvenue, frère !!!!! Cheshire un chat devenu poney 2868854660

Je crois qu'on va super bien s'entendre Cheshire un chat devenu poney 2195924526 , alors voila une bienvenue en retard et une bannière d'acceuil super classe (et j'entends bien que tu rejoindra le Chaos EternelCheshire un chat devenu poney Adora_17) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:44

Bienvenue parmi nous ami des bêtes Cheshire un chat devenu poney 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

Ravena Sophite ~ a écrit:

Je crois qu'on va super bien s'entendre Cheshire un chat devenu poney 2195924526 , alors voila une bienvenue en retard et une bannière d'acceuil super classe (et j'entends bien que tu rejoindra le Chaos EternelCheshire un chat devenu poney Adora_17) :

Spoiler:

J’espère bien, ta bannière est VRAIMENT classe.

Mais surtout comment ça je t'ai pris ta devise??? Cette phrase a toujours appartenue au chat de Cheshire et ce depuis 1865.


Sinon ton bienvenu est LA chose qu'il manquais pour que je me sente vraiment chez moi sur ce forum et je crois que je vais y rester Cheshire un chat devenu poney 2868854660 !
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

Bienvenu sur ce forum normal rempli de gens normaux ! Cheshire un chat devenu poney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:43

Welcome to the family! Cheshire un chat devenu poney 1500273347

Haaa...Soul Eater... Cheshire un chat devenu poney 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cheshire un chat devenu poney Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un chat devenu poney   Cheshire un chat devenu poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire un chat devenu poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyu_Night, une ponette au comportement de chat
» Les perles de la Chat-Box
» poney poney pourquoi poney
» Que suis-je devenu...?
» Le Chat ( aime pas l'eau blurp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-