Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Ven 18 Mai - 22:26
Kathovar a écrit:
Si je suis dur, c'est uniquement parce que je sais que je n'ai aucune chance de convaincre l'interlocuteur, alors il me faut bien amuser un peu, que ça soient les lecteurs ou moi même.
Sa ne m'amuse pas moi (et pas que moi je pense) que tu envois chi** Sharydow de cette manière. J'ai pas crée se topic pour amusée la galerie mais pour discuté de cela et non pour se tirer des flèches enflammées dans les sabots pieds .
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Ven 18 Mai - 22:28
Kathovar a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
je trouve que la torture est une chose horrible, je pense que si elle pouvait être éviter, il faudrait l'éviter (car ne sois pas naïf, la guerre est un monde violence permanente, et on ne torture pas que pour de "bonnes raisons"), ce que je pensent par contre, c'est que la torture est interdite par des lois, et que même si ces lois ne sont pas forcement respectées, la torture n'est pas une chose "normale"
Alors nous sommes d'accord. Tu emploies les bons mots : "si elle pouvait être évitée". Tu as donc changé d'avis par rapport à tout à l'heure, où tu disais que la torture n'est pas "nécessaire". Elle ne l'est pas toujours, et ceux qui en profitent pour laisser libre cours à leurs pulsions doivent être punis. Mais, parfois, on n'a que ce maigre espoir pour sauver des vies.
non, je n'ai pas changé mon avis. j'ai juste pris un autre point d'observation. je me suis mis dans les conditions que tu a fixer dans ton exemples, soit un combat pour sauver des vies. mais pour moi la guerre, ma torture, le meurtre, et tout autre chose qui nuit à autrui reste quelque chose qui n'est pas "nécessaire", mais cela existe. donc pour moi toute ces chose ne sont pas des "chose qui arrive, c'est comme ça", mais réellement des évènement inutiles et qui ne devrais pas exister. cependant, ils existent, mais ce n'est pas pour ça qu'ils faut les accepter (même si ils sont parfois inévitable)
sinon tu semble penser que la guerre sert a sauver des vies (du moins tu m'en donne l'impression). qui te dis que si nous allons à la guerre ce ne seras pas pour exterminer des innocents sous la direction d'un deuxième "hitler"?
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Ven 18 Mai - 22:30
Citation :
Personnellement je pense que nous avons tous en nous l'envie de faire mal a d'autre personne. Qui au court de sa vie n'a jamais eu l'idée extrêmement satisfaisante de prendre son compas et de le planter dans l’œil de son connard de voisin de bureau a l'époque du lycée. Ou de faire mal a sont patron. ses collègue. ses amis. ses voisin. ou même a un parfait inconnus dans la rue (celui qui répond qu'il n'a jamais eu se genre d'idée est un menteur)
Effectivement... J'avoue, à ma grande honte, que quand j’aperçois un quidam cracher dans la rue, je suis pris du violent désir de lui ouvrir la gorge...
Citation :
Mais aujourd'hui la torture ce n'est plus pareil qu'a l'époque. Plus besoin d'arracher un ongle, de couper un doigt ou que sais-je encore. Des produit chimique peuvent affaiblir la volonté d'une personne ou provoquer de violente douleur. Ont connait tout un panel de son et de lumière qui déstabilise le cerveau et peuvent provoquer des douleur énorme. Etc. Et toute ses méthode se révèle sans danger (enfin je veut dire que c'est douloureux. mais sa ne risque pas de te tuer.)
Il y a aussi les "moyens de persuasions chimiques" tel que le penthotal. Il y a également l'hypnose qui a été expérimenté (il me semble) et aussi la suppression de sensations: on ne fait pas de mal au corps mais il parait que c'est psychologiquement atroce (les sujets pourraient même aller jusqu'à s'automutiler).
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Ven 18 Mai - 22:37
Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Personnellement je pense que nous avons tous en nous l'envie de faire mal a d'autre personne. Qui au court de sa vie n'a jamais eu l'idée extrêmement satisfaisante de prendre son compas et de le planter dans l’œil de son connard de voisin de bureau a l'époque du lycée. Ou de faire mal a sont patron. ses collègue. ses amis. ses voisin. ou même a un parfait inconnus dans la rue (celui qui répond qu'il n'a jamais eu se genre d'idée est un menteur)
Effectivement... J'avoue, à ma grande honte, que quand j’aperçois un quidam cracher dans la rue, je suis pris du violent désir de lui ouvrir la gorge...
tu rigole, mais l'homme est violent par nature. tout ce qu'il faut, c'est un stimulus.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Ven 18 Mai - 22:43
Citation :
Effectivement... No J'avoue, à ma grande honte, que quand j’aperçois un quidam cracher dans la rue, je suis pris du violent désir de lui ouvrir la gorge...
tu rigole, mais l'homme est violent par nature. tout ce qu'il faut, c'est un stimulus.
Je ne rigolais pas... C'est EXACTEMENT ce que je ressens. Je doit paraître intolérant mais je ne supporte pas de voir ça (ça et les gens qui taggent sur les murs DEVANT moi, les débiles qui vont s'enfermer dans les toilettes du train pour fumer et qui vous jettent un sale regard à la sortie,...). Forte heureusement, le seul objet tranchant que j'ai sous la main est un scalpel de modélisme et je me dis que ce serait sacrilège d'utiliser un tel outil pour un acte pareille. ...En espérant ne pas vous avoir trop effrayé....
Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 11:46
Nissa a écrit:
Non sa ne m'inquiète pas trop. Parce que ce sont juste des branlomane végétatif qui pense que c'est super cool de haïr des gens qui pense pas comme toi. Mais qui n'ont ni les ambition ni les moyen des ancien nazi .
Les Nazi était des connard également et ce pour une raison simple. Faire de la discrimination quand on extermine des gens c'est vraiment naze. Je n'ai rien contre le fait qu'on massacre des million de gens. mais utiliser des critère comme la couleur de peau. la religion. ou l'homosexualité pour définir qui on vas tuer ce n'est pas a faire.
Moi je suis pour une extermination globale. Pas de distinction. aucune discrimination sur la race la religion ou la sexualité. Du moment que tu appartiens au genre humain *Bang* ^^ (Même les singe (histoire d'éviter que d'ici 80000 ans l'humanité revienne ^^)
Ça ne va pas te plaire ce que je vais dire mais… Tu es contre l’extermination que les nazis ont effectué, c’est à dire des million de mort innocents, mais tu es pour une extermination de toute une espèce et ses espèces "Sœurs", c’est à dire la destruction sans états d’âmes de milliards d’individus sur le seul critère d’appartenance à une espèce… exactement comme les nazis en faite. Ça me semble un peu contradictoire.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 11:53
Francis LeFranc a écrit:
Ça ne va pas te plaire ce que je vais dire mais… Tu es contre l’extermination que les nazis ont effectué, c’est à dire des million de mort innocents, mais tu es pour une extermination de toute une espèce et ses espèces "Sœurs", c’est à dire la destruction sans états d’âmes de milliards d’individus sur le seul critère d’appartenance à une espèce… exactement comme les nazis en faite. Ça me semble un peu contradictoire.
sauf que dans le deuxième cas, ça réglerais bien des problèmes ^^
Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : Choupi Reich
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 12:25
Les grecs considèrent l'amour d'un homme envers un homme supérieur que celui d'un homme envers une femme, et ils sont homosexuels. Les nazis considèrent l'homosexualité comme une maladie mentale et exterminent ceux qui la pratique. Ce qui veut dire que les néo-nazis grecs sont infiniment peu nombreux, on a donc aucune raison d'avoir peur.
Sinon, Kathovar et les autres, évitez de vous déchirer sur la question de la torture, un, c'est pas le sujet du topic, deux, ça crée un froid.
J'espère que ma petite note vous aura fait sourire
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 12:29
Je ne fais que passer, vu que je n'ai pas assez d'arguments pour pouvoir tenir vraiment mon opinioo, mais :
Sherelenia Myon 18 a écrit:
Les grecs considèrent l'amour d'un homme envers un homme supérieur que celui d'un homme envers une femme, et ils sont homosexuels.
J'espère que tu es au courant que tu as environ 2500 ans de retard. Vu que je n'ai lu qu'en diagonale le sujet, je ne sais pas si tu trolles, mais c'était au moins juste pour placer un truc vrai avant de partir pour de bon.
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 13:22
Sans rire, j'ai jamais vu autant de bullshits industriels et de jugements de valeurs découpés à l'emporte-pièce concentrés autour d'un même sujet Entre le troll, le vrai, le second degré, le second degré troll, c'est le foutoir
Tout ça parce que des gens se sentent obligés de parler du FN français, et des nazis en général quand on parle de néo-nazis, qui plus est grecs. Là, y en a qui sont partis en Point Godwin auto-guidé sans donner l'air de ne serait-ce s'en être rendu compte !
Nissa a écrit:
Moi je suis pour une extermination globale. Pas de distinction. aucune discrimination sur la race la religion ou la sexualité. Du moment que tu appartiens au genre humain *Bang* ^^ (Même les singe (histoire d'éviter que d'ici 80000 ans l'humanité revienne ^^)
Ce commentaire implique que tu veux exterminer ta propre race ? Tu ne donnes pas l'air de vraiment vouloir cela, cela ressemble plutôt à une remarque acide construite dans le but de justifier un air de révolté "Je suis misanthrope alors ce que je dis est justifié" Je ne dis pas que c'est volontaire, attention.
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 13:57
Apawch a écrit:
Perso, je m'en fou, c'est le problème des Grecs après tout
Déjà :
1-Armée pas assez puissante pour faire la 3e guerre mondiale
2-On les vires de l'UE si jamais ils arrivent au pouvoir
3-On est en France, et tout ça me laisse indifférent
les vieux disait pareil a l’époque est regarde se qui c'est passer j'ai pas parler de 3 eme guerre mondial, mais sa peut être un danger oui mais ces surtout le racisme et la mer** que cela va crée. Puis avec l'endoctrinement et la création de haine qui au fil du temps va être dangereux je pense.
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 14:08
Apawch a écrit:
Perso, je m'en fou, c'est le problème des Grecs après tout
Déjà :
1-Armée pas assez puissante pour faire la 3e guerre mondiale
2-On les vires de l'UE si jamais ils arrivent au pouvoir
3-On est en France, et tout ça me laisse indifférent
Juste une remarque (j'ai pas lut le reste), la citoyenneté européenne c'est pas trois mots écris sur une carte d'identité... Les grec c'est des européens, si les neo-nazi arrive au pouvoir en Grèce on est 100% concerné. tout comme on est 100% concerné par leur problèmes financées. N'oublier pas on est pas seulement français on est aussi européen.
Sinon je peux aussi dire que j'en ai rien à foutre que le FN (ou neo-nazi ou ce que vous voulez) gagne des régions tant que ma région est à gauche. Et si c'est le bordel en Alsace c'est pas grave on les renvoies de la France de toute façon les allemand seront content de les récupérer. L’Europe c'est pas un simple contrat que l'on peut rompre sur un simple coup de tête...
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 14:17
Citation :
Ça ne va pas te plaire ce que je vais dire mais… Tu es contre l’extermination que les nazis ont effectué, c’est à dire des million de mort innocents, mais tu es pour une extermination de toute une espèce et ses espèces "Sœurs", c’est à dire la destruction sans états d’âmes de milliards d’individus sur le seul critère d’appartenance à une espèce… exactement comme les nazis en faite. Ça me semble un peu contradictoire.
Non. parce que je n'ai rien contre l'homosexualité. ou les religion (même si je trouve sa con mais c'est un autre débat. Tout le monde croit ce qu'il veut) Je pense juste que l'humanité dans sa globalité est une aberration génétique qui ne devrait pas exister. Je ne me place pas au dessus des autre en disant "je suis la race supérieure il faut massacrer toute les autre et une fois que se sera fait je régnerait sur mon royaume". je dit "Tout le monde doit y passer. moi également."
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 14:26
Nissa a écrit:
Citation :
Ça ne va pas te plaire ce que je vais dire mais… Tu es contre l’extermination que les nazis ont effectué, c’est à dire des million de mort innocents, mais tu es pour une extermination de toute une espèce et ses espèces "Sœurs", c’est à dire la destruction sans états d’âmes de milliards d’individus sur le seul critère d’appartenance à une espèce… exactement comme les nazis en faite. Ça me semble un peu contradictoire.
Non. parce que je n'ai rien contre l'homosexualité. ou les religion (même si je trouve sa con mais c'est un autre débat. Tout le monde croit ce qu'il veut) Je pense juste que l'humanité dans sa globalité est une aberration génétique qui ne devrait pas exister. Je ne me place pas au dessus des autre en disant "je suis la race supérieure il faut massacrer toute les autre et une fois que se sera fait je régnerait sur mon royaume". je dit "Tout le monde doit y passer. moi également."
1) Commence par toi. 2) Aberration génétique n'a aucun sens en parlant de l'espèce humaine, ni d'aucune espèce existante en réalité. Si la nature l'a fait, cela ne peut pas être une aberration (puisqu'une aberration est ce qui est contre-nature...).
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 14:46
Citation :
1) Commence par toi.
Non. je finirait par moi plutôt :p
Citation :
2) Aberration génétique n'a aucun sens en parlant de l'espèce humaine, ni d'aucune espèce existante en réalité. Si la nature l'a fait, cela ne peut pas être une aberration (puisqu'une aberration est ce qui est contre-nature...).
Selon moi l'humanité est le fruit d'une erreur. Un accident génétique lié a des radiation de l'époque. ou que sais-je encore, et qui a entrainé la création d'une espèce sans aucun instinct de survie (j’entends par la l’instinct de survie a l’échelle de l’espèce.) Et dont "l’intelligence (toute relative)" lui a permit de prendre conscience de sa propre mortalité. se faisant l'humain fait passer ses besoin personnel avant ceux de l’espèce. ce qui donne au final une race cupide dont le seul objectif et d'obtenir suffisamment de pouvoir pour passer sa misérable petite vie dans un confort tout relatif. tout en mettant au passage un grand coup dans la tronche de la sélection naturelle puisque grâce a notre intellect si foisonnant et notre technologie nous avons la possibilité de protéger les crétin et autre dégénéré qui en d'autre circonstance se serait fait bouffer par le premier prédateur venus.
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 15:42
Hu hu hu hu j'adore les gens comme nissa qui se crois trop Dark en écrivant des messages du style : "Ouais j'suis pour la destruction de l'humanité, et tans pis si j'y passe, chuis trop un ouf." Alors qu'ils serai du genre a chialer et appeller ça maman si ce genre de choses arriver.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement Sam 19 Mai - 15:48
Citation :
Hu hu hu hu j'adore les gens comme nissa qui se crois trop Dark en écrivant des messages du style : "Ouais j'suis pour la destruction de l'humanité, et tans pis si j'y passe, chuis trop un ouf." Alors qu'ils serai du genre a chialer et appeller ça maman si ce genre de choses arriver. tongue
Croit ce que tu veut. ton avis m'importe bien peut.