| M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 0:44 | |
| - Fancolt a écrit:
- Je rejoins ce mouvement parce que c'est le seul à n'avoir aucun adhérent à part son créateur, et moi je suis un hipster.
Et puis Adri est très bon en vidéo/image de réaction, c'est important pour un leader. Moi je dis, vive Celestia, vive Cadence, vive Luna, vive Faust, vive Heuzef, et vivent les Alicornes ! Voilà, c'est dit. Merci, par contre pour vidéo/image de réaction il faudra parfois m'aider |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 0:46 | |
| - Sombrax a écrit:
- Mais non ils sont deux, vous êtes donc trois maintenant.
Cooli est neutre, mais vindicatif envers les deux côtés. Je suis donc le premier partisan à part entière. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 0:56 | |
| Et bien je devient votre premier opposant à part entière et seulement consultant chez vos ennemis. Vous pouvez me remercier. |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 1:02 | |
| Sombrax tu te dis pour la Princesse Luna mais aussi pour Chrysalis. Immagine un peu c'est deux la rejoigne votre cause, vous gagnez. Luna et Chrysalis vont se disputer le trône et se sera repartie pour un autre guerre |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 1:14 | |
| Pas du tout. On mettra Chrysalis dans le jardin avec Discord, mais il faut pas lui dire. |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 1:20 | |
| - Sombrax a écrit:
- Pas du tout. On mettra Chrysalis dans le jardin avec Discord, mais il faut pas lui dire.
En plus vous trahirez vos alliés ? hahaha pitoyable |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 2:31 | |
| Je suis avec Adri J'ai combattue Gnasty Gnorc! Rypto , la sorcière , Ineptune , Red! J'vous crame les fesses moi Niark Niark!! Donc c'est pas des petits poney qui vont me faire fuir |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 5:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe ne sais pas vous mais j'aime bien la tournure de ce topic et de l'autre sur les alicornes |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 10:42 | |
| Tout ce merdier sur le fofo depuis qu'on a failli perdre un membre à cause de cette histoire d'alicornes, ça devient complètement ridicule |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 11:05 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Tout ce merdier sur le fofo depuis qu'on a failli perdre un membre à cause de cette histoire d'alicornes, ça devient complètement ridicule
Meuh non! On s'amuse un peu^^ Et celui qui a voulu partir est à 120% dans le délire. |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:15 | |
| Courage ! Tu as la soutient du F.L.A.O.C ! http://www.french-brony.com/t2077-flaoc-front-de-liberation-des-alicrones-over-cheate |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| Ha et je tiens à signaler que l'apparition de M.A.R.E est apparu quelques heures après le F.L.A.O.C. Je n'ai juste pas eu le temps de finir le drapeau quoi De toute façon c'est pas la même chose puisque le F.L.A.O.C ne lutte pas contre le racisme directement. Donc Pop si tu pouvais dévérouiller le topic ça serais cool |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:27 | |
| heuzef bien que j'aprecis, ton partie considère les autres races comme inférieure et je ne peux tolérer ça. Donc change de comporteman ou va t'en
Dernière édition par Adri34 le Jeu 17 Mai - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:28 | |
| - Adri34 a écrit:
- heuzef bien que j'aprecis, ton partie considère les autres races comme inférieure et je ne peux tolérer ça. Donc change de comporteman ou va temps.
Oups, t'as rien compris, je t'envoie un MP. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:31 | |
| Trop de topics, c'est trop. Y'a déjà 3 topics, un contre, un pour et un neutre (déjà pour celui-là je me questionne encore sur l'utilité même après plusieurs heures, mais passons ), ça suffit, si on devait autoriser tous les topics de ce genre ça finirait en bordel. Peu importe que tu aies eu l'idée avant, fallait faire le topic avant, point. Pas de délock. Et puis déjà ce délire à la base est nul. Jusque là il ne gênait pas trop car pas envahissant, mais si on se trouve avec 20 topics sur les bras car on accepte des déviances, ça va vite être lourd.
Dernière édition par PopTartCat le Jeu 17 Mai - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:31 | |
| Pas d'accord C'est injuste ! |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:33 | |
| PopTartCat on s'ammuse c'est tout
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:34 | |
| Popt je pense que tu peux d'ores et déjà fermer tous les topics relatifs à ce délire, vu que le trip commence à s'essouffler un peu |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| Oui pas la peine d''aller trop loin dans le délire xD
Sinon voila ma preuve : http://www.french-brony.com/t2068p60-les-alicornes-ca-pue#80775
Je propose qu'on lock tous les topics. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:39 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Popt je pense que tu peux d'ores et déjà fermer tous les topics relatifs à ce délire, vu que le trip commence à s'essouffler un peu
Sans blague Les gens finiront bien par se lasser d'ici ce soir, en attendant ils peuvent bien s'"amuser" un peu (que de fun dans ces topics, j'en perds mes mots), mais sans devenir envahissants. Si on se met à accepter le topic d'heuzef, on court le risque de se retrouver avec 30 personnes qui se diront "moi aussi je veux mon parti " |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| Y'a trop de taré sur ce forum aussi c'est pour ça |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Popt je pense que tu peux d'ores et déjà fermer tous les topics relatifs à ce délire, vu que le trip commence à s'essouffler un peu
Moi je ne suis pas d'accord. Cette question mérite d'être débattue ! Tous avec le nouveau MCFTLA, Mouvement Contre la Fermeture des Topics Liés aux Alicornes. |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Trop de topics, c'est trop.
Y'a déjà 3 topics, un contre, un pour et un neutre (déjà pour celui-là je me questionne encore sur l'utilité même après plusieurs heures, mais passons ), ça suffit, si on devait autoriser tous les topics de ce genre ça finirait en bordel. Peu importe que tu aies eu l'idée avant, fallait faire le topic avant, point.
Pas de délock.
Et puis déjà ce délire à la base est nul. Jusque là il ne gênait pas trop car pas envahissant, mais si on se trouve avec 20 topics sur les bras car on accepte des déviances, ça va vite être lourd. Quelque soit sa race, je suis du coté de Pop. Un seul topic suffi pour ce genre de délire je pense |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant | |
| |
|
| |
| M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant | |
|