AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Présentation de L'habitant (yay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Présentation de L'habitant (yay) Empty
MessageSujet: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Salut à tous et à toutes!

Pseudo: l'habitant

Loisirs: Ben un peu de tout, lecture, programmation et je suis un grand amateur de jeux ( jeux de rôle, jeux de société et jeux vidéos)

Cutie mark: une calculette, car c'est sur une Ti-83 que j'ai commencé à programmer.

Comment avez vous connu le forum: A ça ! C'est une bonne histoire (en même temps je vous raconterais comment j'ai découvert MLP:FIM) Bref, commençons.
Amateur de Team Forteress 2, je me suis connecté à un serveur pendant la période d'Halloween pour jouer. Tranquille je choisie l'engineer et commence à poser une tourelle et un dispenser, quant au bout d'un moment j'entends une musique, étant en plein défense de point, je n'y avais pas prêté attention et ce n'est que plus tard que je compris d'ou elle venait, de mon dispenser et ce n'était pas tout car il y avait aussi à la place de la jauge de métal des poneys. Bref le temps passa et puis jour je me suis retrouvé sur un autre serveur ou il y avait plein de référence en tout genre. Ne comprenant pas la situation je me suis mis à chercher des réponses sur internet ou c'est la que j'ai découvert la série animé, j'ai regardé le premier épisode, le second et ainsi de suite, j'en était devenue dépendant ( j'exagère un peu, non? ).
Après pour le forum c'est une tout autre histoire.