AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Présentation de L'habitant (yay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Présentation de L'habitant (yay) Empty
MessageSujet: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Salut à tous et à toutes!

Pseudo: l'habitant

Loisirs: Ben un peu de tout, lecture, programmation et je suis un grand amateur de jeux ( jeux de rôle, jeux de société et jeux vidéos)

Cutie mark: une calculette, car c'est sur une Ti-83 que j'ai commencé à programmer.

Comment avez vous connu le forum: A ça ! C'est une bonne histoire (en même temps je vous raconterais comment j'ai découvert MLP:FIM) Bref, commençons.
Amateur de Team Forteress 2, je me suis connecté à un serveur pendant la période d'Halloween pour jouer. Tranquille je choisie l'engineer et commence à poser une tourelle et un dispenser, quant au bout d'un moment j'entends une musique, étant en plein défense de point, je n'y avais pas prêté attention et ce n'est que plus tard que je compris d'ou elle venait, de mon dispenser et ce n'était pas tout car il y avait aussi à la place de la jauge de métal des poneys. Bref le temps passa et puis jour je me suis retrouvé sur un autre serveur ou il y avait plein de référence en tout genre. Ne comprenant pas la situation je me suis mis à chercher des réponses sur internet ou c'est la que j'ai découvert la série animé, j'ai regardé le premier épisode, le second et ainsi de suite, j'en était devenue dépendant ( j'exagère un peu, non? ).
Après pour le forum c'est une tout autre histoire.
J'avais finis la saison 1, commençais la saison 2, quand j'ai eu vent d'une histoire de cupcake et de Pinkie pie folle, intrigué j'ai alors tapé cupcake MLP:FIM sur youtube pour savoir ce que c'était et je suis tombé sur une vidéo résumant l'histoire... Ce fut horrible et j'en vomis mes tripes. Quelques jours passèrent et reprenant mon courage à deux mains je décidas de lire cette histoire, alors j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé votre forum ( bon après j'ai aussi lu cupcake, mais je préfère passé les détails)
Voilà, bon c'est peut-être un peu long et chiant à lire alors en résumé c'est ça :

TF2 > poney > web > la série > cupcake > et le forum

Bon après j'peux aussi parler de moi ( en même temps c'est demandé et puis en plus c'est mieux, non ?).
Ben j'ai 16 ans je vis... quelque part ( les gens disent que ça s'appelle l'ardèche profonde ).
Je suis timide , voire Trèèèèès timide ( par exemple j'ai mis 3 semaines avant de me décider à m'inscrire sur le forum) sauf quand je suis entouré d'une bonne bande de pote, là je deviens alors le total contraire, une vraie pile sur patte, mais pas alcaline, hydrogène, c'plus d4rk. Présentation de L'habitant (yay) 1929873797
Bon après j'fais aussi du théâtre ce qui aide pas mal lorsque que l'on est MJ et que son scénario ce base que sur l'impro, je sais que c'est pas trop comme ça qu'il fait faire, mais je préfère, ça offre plus de liberté qu'un scénar écrit, enfin d'après moi. Après, il y a la programmation. J'ai débuté il y a une bonne année de cela avec du Ti-Basic et puis je me suis mis un peu sur le C et le C++, mais j'ai un peu arrêté du fait que je ne pouvais pas codé pendant les cours.
Après je pourrais aussi vous parler de mes goûts nivaux lectures mais j'ai pas envies de vous importuner encore plus.

Bon après je m'excuse si j'ai fait des fautes, moi et le Français ça fait deux.
Bon ben je crois que j'ai fini.

En espérant que je puisse faire partie de la communauté. Présentation de L'habitant (yay) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

Tu FERAS partis de cette commu ! Je te l'oblige ! Présentation de L'habitant (yay) 1683704215
Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié rainbowdash
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:24

Mais voyons, c'est avec plaisir que nous accueillons les nouveaux brony pour les manger cheers !

Welcome to the herd, bro Présentation de L'habitant (yay) 3371923627 Tiens, je t'offre une salade de fruits Présentation de L'habitant (yay) 120129551 !
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:33

Tiens, ton débat existentiel (je m'inscris ou pas ?) me rappelle ma propre personne avant que je débarque XD

En tout cas, bienvenue à toi Présentation de L'habitant (yay) 2085074178
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

tout dabord, j'aime ton avatar Présentation de L'habitant (yay) 535543054
L'habitant a écrit:

En espérant que je puisse faire partie de la communauté. Présentation de L'habitant (yay) 2085074178
mais bien sur que tu feras parti de la commu'
comment pourrions nous monter une armée de fanatique prête a rasez tout les non-brony de ce monde si on laissez des gens sur la touche ? Présentation de L'habitant (yay) 2085074178

et enfin je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Présentation de L'habitant (yay) 1827005266
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

A lonelywalkerdream > * Commence à armer son Orbital Friendship Cannon* j'suis prêt à partir en croisade contre les non-brony Présentation de L'habitant (yay) 1656547184
Et merci pour le pop-corn et mon avatar ^^
*mange le pop-corn*

A Usui > Merci ^^

A LovelyRain > Des fruits, Youhou Présentation de L'habitant (yay) 120129551
*Mange la salade de fruits*

A Stylo > Oui chef ! Présentation de L'habitant (yay) 3371923627
*Gobe le muffin* j'adore les muffins Présentation de L'habitant (yay) 2176505670
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

L'habitant a écrit:
Après je pourrais aussi vous parler de mes goûts nivaux lectures mais j'ai pas envies de vous importuner encore plus.

Aucune présentation ne sera jamais trop longue.
+ Books = Twilight Seal of Approval Présentation de L'habitant (yay) 791999698

Bienvenue dans la horde !

Bon, tout le monde offre de la nourriture en général, qu'est-ce que j'ai moi...
Hum... y a une barre de Lion entamée sur mon bureau, tu en veux ?
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

Bienvenue à toi, poney de jardin !
J'ai hésité aussi à m'inscrire, mais finalement, ça se passe bien. Wink
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

Welcome to the herd Présentation de L'habitant (yay) Lyradeal

Ton avatar me fout un peu les jetons pale

Tu habites en ardèche ? C'est cool je suis pas loin ! Où exactement ?
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

Citation :
Une bonne présentation est une présentation qui résume tout !

N'hésite pas à nous parler de tes lectures, ça fait toujours plaisir. Présentation de L'habitant (yay) 3371923627

Sinon, bienvenue et accepte celle pile arc-en-ciel. J'ai déposé un brevet sous le nom de "Pile AlcaDash". Présentation de L'habitant (yay) 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

Yay encore un programmeur! Smile Enfin un débutant programmeur (comme moi en fait sauf que moi j'suis débutant dupuis des années... :-°)

Sinon, moi aussi j'ai eue un chemin bizarre:

DeviantArt>Derpy en danger>#SaveDerpy (parce qu'on supprime pas des perso comme ça même ceux que je connais à peine! xD)>Retour à la vie normal>ennuie>pourquoi pas un épisode>saison 2 terminé>DA>découverte du terme "Brony">découverte de la partie immergé de l'iceberg.>forum french-brony

Quoi qu'il en soit bienvenue! Wink Voici une choppe de cidre pour toi! Wink
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

J'ai sourirs lorsque j'ai lu ton pseudo.

Welcome to the family !
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:51

Salutation Very Happy .. Neutral .. Cette avatar ..... non .... non ..... pas ici ..... non ... pitié non Présentation de L'habitant (yay) 2350145110.... le gnome est de retour par pitié non . *Derpytrooper s'est enfuit en courant*

Fuyez quand il est encore temps de la part d'un gmodorien Présentation de L'habitant (yay) 2350145110survivant :

https://www.youtube.com/watch?v=UPOwq9Knk70&feature=related
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

A Magicpixel: Je suis proche d'Annonay, tu connais ?

Après de ce qui de mes lectures. Je lis de tout mais je préfère tout ce qui est Héroic-Fantasy et Science-Fiction.
Et là actuellement je lit L'héritage et Fallout Equestria (d'ailleurs je devrais remercier le traducteur pour son boulot exceptionnel).

* Poursuit Derpytrooper en hurlant des choses incompréhensibles* Présentation de L'habitant (yay) 1683704215
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

C'est vrai que... tu fais peur...

*pose un muffin sur le paillasson et ferme la porte avec beaucoup de verrous*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

J'ai fait une année d'études à annonay (boissy d'anglas) Présentation de L'habitant (yay) Lyrahap
Moi je suis entre crest et chabeuil, tu connais ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

Présentation de L'habitant (yay) Garden10

Aller un petit cadeau pour m'avoir rappeler l'un de mes plus pires ennemies dans GMOD Présentation de L'habitant (yay) 1929873797 :
Présentation de L'habitant (yay) 922-9010

Dernière édition par Derpytrooper le Mer 16 Mai - 18:48, édité 1 fois
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

L'habitant a écrit:
je lit Fallout Equestria
mon parcours avant ce forum
TF2 > web > pony > fallout equestria > forum
a deux truc près (une inversion, et une fic differente) on a découvert le forum pareil Présentation de L'habitant (yay) 535543054
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

A Magicpixel> Je connais Bossy d'anglas (un ami à moi y est), mais je ne connaissais pas crest et chabeuil.

C'est cool de savoir que je ne suis pas le seul à être venue ici par hasard (mais en même temps, je pense que c'est souvent le fruit du hasard qui a permis à de nombreuses personnes).

Mince je pensais pas que mon image perso ferait si peur que ça... C'est les yeux, non ? Au pire si ça dérange vraiment trop j'veux bien changer.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:51

Je suis à une petite demi-heure de valence, si ça peut t'aider à localiser (au pire, google maps est ton meilleur ami).

On t'obligera pas à changer ton avatar, voyons, don't be silly Présentation de L'habitant (yay) Lyrapff
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Ah ok. C'est cool de savoir qu'il y a des brony près de chez moi. Présentation de L'habitant (yay) 791999698
*regarde sur google maps*
En plus sa à l'air sympa vers chez toi.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

C'est la cambrousse... pas toujours pratique parce qu'on doit toujours faire de la route pour aller en ville, mais c'est plus sain, plus joli et plus calme Présentation de L'habitant (yay) Lyrahap
Cherche les massonnes et tu sauras exactement où j'habite.
Sinon ya fitzthebard qui habite à die aussi.
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

J'ai jeté un coup d'oeil sur les massones. C'est vrai que c'est un peu perdu, mais c'est pas si éloigné que ça de la ville je trouve, non?
C'est cool qu'il y a des bronys ardéchois, je pensais pas qu'il en aurait autant ( en fait je pensais que j'étais seul).
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19

Ben pour aller à crest, par exemple, il y a quand même dix minutes de route. Ca a l'air de rien comme ça mais quand on enchaîne les trajets dans la journée ça devient vraiment pénible. Si on vit en ville, on peut faire la plupart des trucs de ville (boire un coup au bar, faire ses courses, etc.) en y allant à pied ou à vélo, ce qui est bien plus avantageux.

Et je suis pas ardéchois, mais drômois.
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

C'est vrai, mais d'un autre côté, il y a tout ce qui est pollution sonore et lumineuse sans oublier la pollution tout court.

Et s'cuse moi, mais moi et la géographie ça fait deux.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de L'habitant (yay)   Présentation de L'habitant (yay) Icon_minitime

Présentation de L'habitant (yay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant