#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de L'habitant (yay) Mer 16 Mai - 20:58 | |
| Bienvenue ! Welcome to the herd ! Je t'offre ce muffin que tout bon gnome DOIT avoir sur lui |
|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de L'habitant (yay) Mer 16 Mai - 21:50 | |
| - L'habitant a écrit:
Et s'cuse moi, mais moi et la géographie ça fait deux. Je suis pareil |
|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de L'habitant (yay) Sam 19 Mai - 15:01 | |
| Un peu tard, mais bienvenue. Tu n'as maintenant plus le droit de quitter le forum, ou sinon on t'envoie un poster de DjChapica tout nu. Bon en fait je viens parler de ton avatar parce que oui, à chaque fois que je le vois, je suis comme ça: Mais laisse le hein, j'aime bien me faire flipper (Et puis avec ton pseudo je trouve que ça fait un peu film d'horreur ^^ Bien trouvé en tout cas !!) |
|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de L'habitant (yay) Sam 19 Mai - 17:18 | |
| - Morway a écrit:
- Un peu tard, mais bienvenue. Tu n'as maintenant plus le droit de quitter le forum, ou sinon on t'envoie un poster de DjChapica tout nu.
Bon en fait je viens parler de ton avatar parce que oui, à chaque fois que je le vois, je suis comme ça:
Mais laisse le hein, j'aime bien me faire flipper (Et puis avec ton pseudo je trouve que ça fait un peu film d'horreur ^^ Bien trouvé en tout cas !!) Toi , t'as jamais vu Les friendly gnomes de GMOD . |
|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de L'habitant (yay) Lun 21 Mai - 21:25 | |
| Le machin que t'as mis en lien?
... Ouais faudrait que je matte. J'ai juste vu le début où il bouffe le gâteau, et après ça laguait à mort. |
|
#Fire Sky A la réponse
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
| Sujet: Re: Présentation de L'habitant (yay) Mar 22 Mai - 11:01 | |
| Bienvenue à toi l'Habitant et je dois avouer que depuis que j'ai vu ton avatar j'ai peur de regarder vers ma fenêtre |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de L'habitant (yay) | |
| |
|