AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Et coté vêtements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Et coté vêtements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

Premier tee-shirt commandé sur Welovefines :

Spoiler:

La qualité est plutôt bonne mais la crinière de Derpy fait plus jaune/verte que blond... Enfin, ça ne m’empêchera pas de le porter Et coté vêtements... - Page 11 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

mais au final quel est le meilleur site niveau délais et qualités, welovefine ou redbubble ?
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:25

il y en a plein des super mais les prix... faut voir Et coté vêtements... - Page 11 2554839287
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...    Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:18

j'ai déjà commander un t-shirt a Welovefine le 8 juin (pour avoir une taille de référence )si c'est bon j 'aurai un joli t-shirt Fluttershy Et coté vêtements... - Page 11 120129551 et une TRES GROS COMMANDE A FAIRE Et coté vêtements... - Page 11 3776516532
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:21

Je compte imprimer cette chose sur un t-shirt noir:

Et coté vêtements... - Page 11 79373-10
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...    Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:31

Top cool! Et coté vêtements... - Page 11 2085074178 est un spécial collector pour la une !(je me demande si je vais pas faire de même pour ma prochaine commande Et coté vêtements... - Page 11 2554839287 )
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

MessageSujet: j'en voudrait bien un   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

Mais le prix est en dollars , donc 3 question:

-Se la marche avec une carte bleu française ?
-Combien cela fait en euro ?
-la vente est-elle sécurisée ?

merci d'avance

moi j'adore celui ou fluttershy cri "hay"
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Sujet: Re: Et coté vêtements...    Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

flittershyny a écrit:
Mais le prix est en dollars , donc 3 question:

-Se la marche avec une carte bleu française ?
-Combien cela fait en euro ?
-la vente est-elle sécurisée ?

merci d'avance

moi j'adore celui ou fluttershy cri "hay"
moi je passe par Paypal c'est plus sur
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:29

Tout dépend de ta carte bleue, en fait.

La plupart du temps, les cartes bleues de paiement en ligne sont MasterCard ou assimilées, donc ça marche à l'international a priori.

Google a écrit:
1 Euro = 1.2506 U.S. dollars

Niveau sécurité, si tu passes par Paypal, c'est pas mal.
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Et pour la livraison d'un T-shirt, ça rentre dans la boite aux lettres ou faut passer par un bureau de poste ? Et coté vêtements... - Page 11 2554839287
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

si c'est un colis le facteur te l'apporte aussi normalement
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Pour les tshirt y'en a quelques uns sympa sur le site allemand getDigital a des prix raisonnables incluant un tshirt du parti pirate allemand :
Et coté vêtements... - Page 11 T2_MyLittlePirate
http://www.yoannbourse.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56

Pour la conversion euro => dollars ce site est bien pratique (et prends en compte d'autres monnaies aussi) : http://www.xe.com/

Pour la livraison les t-shirt de welovefine arrivent en colis, donc directement chez toi. Par contre je ne sais pas si c'est remise contre signature, je n'étais jamais là quand les colis arrivaient !
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

Je voudrais poser une question simple : les dessins s'abîment-ils au lavage ? Parce que je compte en acheter fin aout, et vu le prix, je ne veux pas en acheter pour qu'ils soient ruinés après Et coté vêtements... - Page 11 2123717884
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Osi
Petit nouveau
Osi

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:10

J'en ai lavé deux ce week-end pour la première fois et ils ont passé l'étape lavage/sèche linge sans aucun soucis ! ^^
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Naomie64 a écrit:
Je voudrais poser une question simple : les dessins s'abîment-ils au lavage ? Parce que je compte en acheter fin aout, et vu le prix, je ne veux pas en acheter pour qu'ils soient ruinés après Et coté vêtements... - Page 11 2123717884

Si tu a vraiment peur d’abîmer ton T-shirt fait comme moi, met le a l'envers et tu a très peu de chance que le dessin parte si il est de mauvaise qualité; Après sa dépend du type de tissus et, ça sort de mon domaine de compétence ^^

PS: Si tu achète sur WeLoveFine aucun soucis j'ai plein de potes qui ont achetés là-bas et aucun a eu de problèmes Wink
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

D'accord, merci les gens Et coté vêtements... - Page 11 120129551 Et vous avez payé combien de frais de port ?
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

Je comptais me faire imprimer un T-shirt avec ce motif dessus : Et coté vêtements... - Page 11 Gummy_does_not_give_one_shit-(n1311818579064)
Seul un brony peut comprendre, les autres capteront un message neutre, c'est le bon plan d'imprimer en plus !
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

Commande passée le 30 mai, je les ai reçus aujourd'hui !! Et coté vêtements... - Page 11 120129551

Spoiler:

J'ai pris en taille M, seulement WeLoveFine fait des tshirt un peu plus grands que la moyenne des tshirts que j'ai déjà fait importer des US... Après, je sais pas si le S serait à ma taille, de toute façon ça n'est pas gênant. Et la qualité est vraiment bonne. Et coté vêtements... - Page 11 2085074178
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

Une question me turlupine :
Pourquoi avoir imprimé le motif avec dash au niveau du ventre plutôt qu'au niveau du torse Et coté vêtements... - Page 11 2554839287 ?
Ca crée une disharmonie assez gênante, je trouve.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

je trouve pas ça trop gênant mais c'est vrais que on a un peu l'impression qu'elle sort du pantalon xD
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:36

Aellyx a écrit:
on a un peu l'impression qu'elle sort du pantalon xD

Moi qui était tout content : "Je suis un nuaaaage" Et coté vêtements... - Page 11 4278094681
Mon innocence vient d'imploser. Laughing
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Je viens de recevoir mon T-Shirt Brony de WeLoveFine, excellente qualité Et coté vêtements... - Page 11 3371923627
Et il viens avec un adorable sticker Derpy Et coté vêtements... - Page 11 2176505670
http://www.cartoon-fair.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

Moi aussi je viens de recevoir un T-Shirt... de Redbubble celui-là! Wink

Le seul repproche que j'aurai à faire, c'est la lenteur d'expédition. Je veux bien croire que ça rallonge de faire aceminer depuis le continent américain, mais de là à mettre plus d'une semaine... Et coté vêtements... - Page 11 943541797
Pour cette histoire de taille, c'est en fait lié aux tailles américaines. Oui, ces ricains, en plus de pouvoir acheter du XXXL, ont des tailles de vêtements légèrement suprieures aux tailles européennes. Et c'est vrai que c'est embêtant pour ceux qui se sont dit qu'ils allaient prendre une taille au-dessus "Parce qu'on sait jamais!" Et coté vêtements... - Page 11 959537370

Mais le dessin est très bien imprimé (remarque, à 23€ le T-Shirt, si ça avait été un simple transfert, y'aurai eut de quoi se plaindre) même si j'avais imaginé les couleurs plus... colorées. Et coté vêtements... - Page 11 791999698

Du coup... ben je recommande, mais je conseille de commander plusieurs produits en même temps. Parce quitte à attendre longtemps, autant avoir un plus gros paquet! Et coté vêtements... - Page 11 3371923627
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Guiguidu85 a écrit:

Pour cette histoire de taille, c'est en fait lié aux tailles américaines. Oui, ces ricains, en plus de pouvoir acheter du XXXL, ont des tailles de vêtements légèrement suprieures aux tailles européennes. Et c'est vrai que c'est embêtant pour ceux qui se sont dit qu'ils allaient prendre une taille au-dessus "Parce qu'on sait jamais!" Et coté vêtements... - Page 11 959537370

Arf, mais ça m'aide vraiment pas pour commander ça Et coté vêtements... - Page 11 2293482636
Faut mieux prendre une taille en dessous alors ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 11 Icon_minitime

Et coté vêtements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant