|
|
Auteur | Message |
---|
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 6 Juin - 19:59 | |
| Premier tee-shirt commandé sur Welovefines : - Spoiler:
La qualité est plutôt bonne mais la crinière de Derpy fait plus jaune/verte que blond... Enfin, ça ne m’empêchera pas de le porter |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 6 Juin - 20:20 | |
| mais au final quel est le meilleur site niveau délais et qualités, welovefine ou redbubble ? |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 8:25 | |
| il y en a plein des super mais les prix... faut voir |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 10:18 | |
| j'ai déjà commander un t-shirt a Welovefine le 8 juin (pour avoir une taille de référence )si c'est bon j 'aurai un joli t-shirt Fluttershy et une TRES GROS COMMANDE A FAIRE |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 10:21 | |
| Je compte imprimer cette chose sur un t-shirt noir: |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 10:31 | |
| Top cool! est un spécial collector pour la une !(je me demande si je vais pas faire de même pour ma prochaine commande ) |
|
| |
#flittershyny A la réponse
| Sujet: j'en voudrait bien un Dim 10 Juin - 11:17 | |
| Mais le prix est en dollars , donc 3 question:
-Se la marche avec une carte bleu française ? -Combien cela fait en euro ? -la vente est-elle sécurisée ?
merci d'avance
moi j'adore celui ou fluttershy cri "hay" |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
| Sujet: Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 11:26 | |
| - flittershyny a écrit:
- Mais le prix est en dollars , donc 3 question:
-Se la marche avec une carte bleu française ? -Combien cela fait en euro ? -la vente est-elle sécurisée ?
merci d'avance
moi j'adore celui ou fluttershy cri "hay" moi je passe par Paypal c'est plus sur |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 11:29 | |
| Tout dépend de ta carte bleue, en fait. La plupart du temps, les cartes bleues de paiement en ligne sont MasterCard ou assimilées, donc ça marche à l'international a priori. - Google a écrit:
- 1 Euro = 1.2506 U.S. dollars
Niveau sécurité, si tu passes par Paypal, c'est pas mal. |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 18:04 | |
| Et pour la livraison d'un T-shirt, ça rentre dans la boite aux lettres ou faut passer par un bureau de poste ? |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 18:29 | |
| si c'est un colis le facteur te l'apporte aussi normalement |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 21:37 | |
| Pour les tshirt y'en a quelques uns sympa sur le site allemand getDigital a des prix raisonnables incluant un tshirt du parti pirate allemand : |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 21:56 | |
| Pour la conversion euro => dollars ce site est bien pratique (et prends en compte d'autres monnaies aussi) : http://www.xe.com/
Pour la livraison les t-shirt de welovefine arrivent en colis, donc directement chez toi. Par contre je ne sais pas si c'est remise contre signature, je n'étais jamais là quand les colis arrivaient ! |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 10 Juin - 22:50 | |
| Je voudrais poser une question simple : les dessins s'abîment-ils au lavage ? Parce que je compte en acheter fin aout, et vu le prix, je ne veux pas en acheter pour qu'ils soient ruinés après |
|
| |
#Osi Petit nouveau
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Lun 11 Juin - 10:10 | |
| J'en ai lavé deux ce week-end pour la première fois et ils ont passé l'étape lavage/sèche linge sans aucun soucis ! ^^ |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Lun 11 Juin - 21:10 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Je voudrais poser une question simple : les dessins s'abîment-ils au lavage ? Parce que je compte en acheter fin aout, et vu le prix, je ne veux pas en acheter pour qu'ils soient ruinés après
Si tu a vraiment peur d’abîmer ton T-shirt fait comme moi, met le a l'envers et tu a très peu de chance que le dessin parte si il est de mauvaise qualité; Après sa dépend du type de tissus et, ça sort de mon domaine de compétence ^^ PS: Si tu achète sur WeLoveFine aucun soucis j'ai plein de potes qui ont achetés là-bas et aucun a eu de problèmes |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mar 12 Juin - 22:39 | |
| D'accord, merci les gens Et vous avez payé combien de frais de port ? |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 12:59 | |
| Je comptais me faire imprimer un T-shirt avec ce motif dessus : Seul un brony peut comprendre, les autres capteront un message neutre, c'est le bon plan d'imprimer en plus ! |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 13:40 | |
| Commande passée le 30 mai, je les ai reçus aujourd'hui !! - Spoiler:
J'ai pris en taille M, seulement WeLoveFine fait des tshirt un peu plus grands que la moyenne des tshirts que j'ai déjà fait importer des US... Après, je sais pas si le S serait à ma taille, de toute façon ça n'est pas gênant. Et la qualité est vraiment bonne. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 13:51 | |
| Une question me turlupine : Pourquoi avoir imprimé le motif avec dash au niveau du ventre plutôt qu'au niveau du torse ? Ca crée une disharmonie assez gênante, je trouve. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 14:05 | |
| je trouve pas ça trop gênant mais c'est vrais que on a un peu l'impression qu'elle sort du pantalon xD |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 14:36 | |
| - Aellyx a écrit:
- on a un peu l'impression qu'elle sort du pantalon xD
Moi qui était tout content : "Je suis un nuaaaage" Mon innocence vient d'imploser. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 19:50 | |
| Je viens de recevoir mon T-Shirt Brony de WeLoveFine, excellente qualité Et il viens avec un adorable sticker Derpy |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 20:16 | |
| Moi aussi je viens de recevoir un T-Shirt... de Redbubble celui-là! Le seul repproche que j'aurai à faire, c'est la lenteur d'expédition. Je veux bien croire que ça rallonge de faire aceminer depuis le continent américain, mais de là à mettre plus d'une semaine... Pour cette histoire de taille, c'est en fait lié aux tailles américaines. Oui, ces ricains, en plus de pouvoir acheter du XXXL, ont des tailles de vêtements légèrement suprieures aux tailles européennes. Et c'est vrai que c'est embêtant pour ceux qui se sont dit qu'ils allaient prendre une taille au-dessus "Parce qu'on sait jamais!" Mais le dessin est très bien imprimé (remarque, à 23€ le T-Shirt, si ça avait été un simple transfert, y'aurai eut de quoi se plaindre) même si j'avais imaginé les couleurs plus... colorées. Du coup... ben je recommande, mais je conseille de commander plusieurs produits en même temps. Parce quitte à attendre longtemps, autant avoir un plus gros paquet! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 13 Juin - 20:30 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
Pour cette histoire de taille, c'est en fait lié aux tailles américaines. Oui, ces ricains, en plus de pouvoir acheter du XXXL, ont des tailles de vêtements légèrement suprieures aux tailles européennes. Et c'est vrai que c'est embêtant pour ceux qui se sont dit qu'ils allaient prendre une taille au-dessus "Parce qu'on sait jamais!" Arf, mais ça m'aide vraiment pas pour commander ça Faut mieux prendre une taille en dessous alors ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et coté vêtements... | |
| |
|
| |
|