|
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Lun 9 Jan - 17:01 | |
| Le double XL et vraiment DOUBLE XL très large pour moi quoi... Du coup je prend XL normal et c'est nickel faut réduire d'une taille je dirais |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mar 10 Jan - 22:07 | |
| quand j'ai vu le dessin sur ponibooru je me suis dit : "il me le faut en t-shirt !!!" dont acte... - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Jeu 12 Jan - 9:03 | |
| J'me suis offert ça pour noël. La classe. http://www.welovefine.com/product.php?id_product=1059 |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Jeu 12 Jan - 11:00 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- J'me suis offert ça pour noël. La classe.
http://www.welovefine.com/product.php?id_product=1059 Joli T-Shirt |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Jeu 12 Jan - 21:37 | |
| - yosegaman a écrit:
- quand j'ai vu le dessin sur ponibooru je me suis dit : "il me le faut en t-shirt !!!"
dont acte...
- Spoiler:
HOLY SHI- Putain je veux trop le mêêêêême |
|
| |
#Cuirmoustache A la réponse
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mar 17 Jan - 21:27 | |
| Y'en a des vraiment sympatoches, dommage qu'il fasse importer. Faut que je convertisse des gens du coin pour faire un achat groupé *o* Car pour le moment, niveau coté français, je suis déjà tombée sur des T-shirts MLP mais vieille édition |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 18 Jan - 16:24 | |
|
Dernière édition par Windskyed le Jeu 19 Jan - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 18 Jan - 16:30 | |
| - Windskyed a écrit:
- Yop,
Tee shirt Redbubble reçu en taille M, Volontairement un peu petit pour motivation de perte de poids. Mais sachant que je mesure le mètre 85 et que je fais les 90 kilos. Ça vous donne une idée ici.
Voici une photo :
- Spoiler:
Bah ouais jsuis content d'avoir recu mon teeshirt RD moi.^^
On est bien dedans, je pense qu'on peut compter de 1 à 2 semaines de temps. Bon état d'arrivée. Je tiendrai au courant pour le lavage.
Vla^^ Agnéééééé Je veux le mêêêême ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 18 Jan - 22:32 | |
| Windskyed > je te bas ! je mesure 2m05 pour 120 Kg... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Lun 23 Jan - 22:44 | |
| Je sais pas qui a eu l'idée de faire un tee shirt des watchmen ponifiés mais c'est un génie |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Lun 23 Jan - 22:49 | |
| Je crois que mon prochain salaire va finir dans un t-shirt mais c'est juste hyper dur de choisir. Ces t-shirts sont trop géniaux ! Et puis j'adore les versions steampunks de MLP ! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Sam 28 Jan - 21:29 | |
| J'me permet de poster ce que j'ai reçu après avoir commandé sur Welovefin shop! Un Superbe sweet et un T-shirt : - Spoiler:
Avec ça, ils m'ont offert un sacs à linge RainbowDash steam punk, un auto-collant Vinyl scratch et un poster. Vraiment sympas, j'etais bien content : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Sam 28 Jan - 21:45 | |
| ah ouais ! super sympa ! ^^ |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Sam 28 Jan - 23:24 | |
| J'aime beaucoup le poster PS: Ton bureau est encore pire que le mien |
|
| |
#Cuirmoustache A la réponse
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 29 Jan - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Dim 29 Jan - 1:47 | |
| - Twilight a écrit:
- J'aime beaucoup le poster
PS: Ton bureau est encore pire que le mien Et encore c'est que le bureau... |
|
| |
#Dragoneye Petit nouveau
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 15 Fév - 1:57 | |
| Bonsoir,
En voyant tous ces magnifiques tee-shirts j'aimerai en acquérir pour pouvoir arborer fièrement ces mignons petits poneys lorsque je sors de chez moi, mais n'ayant jamais commandé via internet sur un site US, j'aimerai quelques conseils.
Tout d'abord, comment marche la conversion euro-dollar ? Si je commande un objet à 50 dollars, ma banque me préléve 50 dollars converti en euro + une com' j'imagine ?
Est-ce plus pratique de payer directement par CB ? ou alors par Paypal qui me semble plus pratique à vue de nez pour les conversions de devises.
Enfin, avez-vous été inquiété par la douane française ?
Autre question : les motifs s'abiment ils vites avec les lavages et repassages ?
Merci par avance, j'ai tellement hâte de me commander une demi-douzaine de tee-shirt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 15 Fév - 17:26 | |
| @ Dragoneye Personnellement j'achète sur WeLoveFine Shop! Je paye grâce à ma carte bleue (en donnant son numéro) et la conversion se fait tout seul. Après j'ai pas regardé si la banque prenait une com'. (Oui moi j'achète point barre :p) J'ai jamais utilisé Paypal je sais pas trop si c'est mieux (j'imagine que si mais bon ...) Je n'ai jamais eu de problème en ce qui concerne les douanes. Et pour l'instant les motifs sur mes vêtements sont intactes, ça fait 2 ou 3 semaines que je les ai et après quelques voyages à la machines, R.A.S. Pour le repassage, je repasse les vêtements de l'intérieur pour être sûr. D'ailleurs, je devrais bientôt recevoir ma nouvelle commande. Gentleman~ |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 15 Fév - 18:46 | |
| Juste un truc, prend pas l'UPSS, l’envoie le plus cher. C'est très rapide, mais un pote l'ayant prit, a eu un problème avec la douane Française et à du payer 100€ de plus. La seconde fois quand il l'a acheté, il a prit le moins cher mais plus lent, il n'a pas eu de problèmes avec la douane.
Perso, j'ai commandé deux fois, j'ai reçus à chaque commandes, j'ai pas eu de problème avec les douanes (J'ai prit le moins cher aussi).
Donc si tu veux t'en prendre, prend l’envoie le moins cher. Vaux mieux être patient, que être trop rapide pour payer surement beaucoup plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 15 Fév - 19:11 | |
| étant un gros acheteur ebay , je confirme : paypal c'est très bien, les rares fois ou j'ai eu un souci, j'ai pu être remboursé grâce à paypal pour les frais de port aussi, je confirme qu'il vaut mieux etre patient 3 fois sur 10 j'ai eu droit à la douane en prenant ups, tnt ou autre service rapide ! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Jeu 16 Fév - 21:51 | |
| Perso je prendrai celui la : http://www.welovefine.com/product.php?id_product=1659 mais pour l'instant j'ai pas assez d'argent mais il à un avantage un non brony peut pas reconnaitre une référence explicite à my little pony allors qu'un brony le remarquera direct. Perfect pour aller au collège ET aux meet-up (si j'y vais un jour) |
|
| |
#Dragoneye Petit nouveau
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Sam 18 Fév - 15:07 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, je lance ma commande dans les jours qui viennent. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Sam 18 Fév - 15:38 | |
| J'ai reçu mes deux t-shirts Doctor Whooves et Princess Luna (Elric, tu viendras chercher le tien) et j'ai reçu en goodies : -Une figurine Pinkie Pie paillettes. -Un sac de plage géant Rainbow Dash. (Hello Kitty, aussi.) -Un autocollant DJ-P0n3y. -Un poster.
Merci We Love Fine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Sam 18 Fév - 16:55 | |
| Je viens aussi de recevoir (ce matin) ma commande sur WeloveFine Shop! - Superbe sweat My little pony friendship is magic 2010:
- Un sac rouge Brony:
Je pensais que l'image serait plus petite, mais elle est assez grande, je suis rassuré :3
- D'autre stuff donner par la boutique:
Deux autocollant Pinkie Pie avec Gummy et un coeur en mousse.
J'ai aussi reçu Le poster que j'avais déjà, du coup je l'ai en double. Et il m'ont passé une notice pour ne pas abîmer mon sac, avec des images de Twilight Sparkle dessus, plutôt sympa ^^. Gentlemen~ |
|
| |
#CrappyWars Petit nouveau
Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 30 Localisation : Evionnaz - Suisse
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Sam 18 Fév - 20:21 | |
| Je crois qui faut que je me mette à PayPal pour acheter du Stuff Broniey !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et coté vêtements... | |
| |
|
| |
|