| [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES | |
|
|
Vos réalisations favorites ? | DonkeySam | | 4% | [ 5 ] | FlimsySpark | | 11% | [ 15 ] | Foudre de Neige | | 26% | [ 35 ] | Gib' | | 5% | [ 7 ] | Keentao | | 5% | [ 7 ] | lord-angelos | | 18% | [ 24 ] | Magicpixel | | 13% | [ 17 ] | Nochixtlan | | 16% | [ 21 ] | Sabots-Vortex | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 134 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Lun 11 Juin - 18:18 | |
| Celui de LordAngelos m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup le concept =) Celui de MagikPixel était mon deuxième préféré, mais comme on a droit qu'à un seul vote... ^^'
PS: Suis-je un méchant aussi ? 8D |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Lun 11 Juin - 18:19 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Celui de LordAngelos m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup le concept =)
Celui de MagikPixel était mon deuxième préféré, mais comme on a droit qu'à un seul vote... ^^'
PS: Suis-je un méchant aussi ? 8D Mais tu pouvais choisir le nombre que tu voulais à moins qu' on a modifié le nombre de sélection ?? |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Lun 11 Juin - 18:24 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- DehiXeM a écrit:
- Celui de LordAngelos m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup le concept =)
Celui de MagikPixel était mon deuxième préféré, mais comme on a droit qu'à un seul vote... ^^'
PS: Suis-je un méchant aussi ? 8D Mais tu pouvais choisir le nombre que tu voulais à moins qu' on a modifié le nombre de sélection ?? A ouais o_o ! Bon bah j'ai revoté pour les deux alors ! Merci pour la précision xD |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Lun 11 Juin - 18:25 | |
| Hé oui les mecs c'est à choix multiple, donc cochez toutes les oeuvres que vous aimez. |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 16:40 | |
| Wow, c'est la première fois qu'il n'y a pas qu'un seul vote pour moi dans un concours de dessin ! (le mien) Merci Merci merci !! J'y ai vraiment passé du temps, je m'y suis mis à coeur, merci. Enfin c'est pas encore fini, tout peut basculer ^^ Si non, Ils sont tous énormes !! Celui de lord Angelo et géniale et celui de Nochixtlan: aussi (sauf la truffe ) Bien joué à tout le monde ^^ |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 17:17 | |
| - Citation :
- Wow, c'est la première fois qu'il n'y a pas qu'un seul vote pour moi dans un concours de dessin ! (le mien)
C'est une blague n'est-ce pas? Franchement, ton dessin est super. A tel point qu'il m'a inspiré le dernier que j'ai pondu. Va vérifier là si ça t'éclate. Il mérite largement sa position de tête. - Citation :
- Celui de lord Angelo et géniale et celui de sabot-Vortex aussi (sauf la truffe )
C'est pas plutôt le mien ça? Encore félicitations, bien sûr. Je te serre la pince? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 17:40 | |
| Désolé je me suis trompé j'ai édité ^^ Merci, en faite à chaque fois je concourais contre des pro adulte alors ... |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 17:45 | |
| - Citation :
- Merci, en faite à chaque fois je concourais contre des pro adulte alors ...
Et là, c'est le drame. ... ... T'as 14 ans et tu te plains??!! J'en ai 19, je bosse le dessin depuis plus longtemps que t'as vécu, et tu dessine mieux que moi!! Attends, tu devrais être plus que fière rien que de concourir contre des pros adultes! Parce que quand t'auras leur âge, tu leur marchera sur la tronche et tu pourras dire que leurs dessins c'est digne d'un chien avec des gants de boxe! La vache. Le dessin m'impressionne encore plus maintenant que j'ai eu cette prise de conscience. Je vais aller pleurer dans mon coin, si on me cherche... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 17:48 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Je vais aller pleurer dans mon coin, si on me cherche... Je me joins à toi, car j'ai aussi beaucoup bossé sur mon dessin pour me faire ratatiner par plus jeune que moi, je mettrai donc beaucoup de temps à digérer cette humiliation |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 17:51 | |
| - Citation :
- je mettrai donc beaucoup de temps à digérer cette humiliation
Bon, c'est pas comme si elle méritait pas de nous humilier, mais ça fait mal. Allez, allons boire un p'tit verre de cidre. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 17:57 | |
| Je vous rejoins les gars, j'apporte le rhum gingembre. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 17:59 | |
| *vois la discussion* fuck you all *retourne essayer de faire de gribouillis un peu moins informes que d'habitude* |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 18:07 | |
| Oah, vous encaissez mal, heh.
Comment ça je dois fermer ma gueule ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 18:12 | |
| Oui, j'encaisse très mal une défaite quand il s'agit de dessin, je suis comme rainbow dash sur ce point là |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 18:56 | |
| J'ai explosé en lisant votre conversation Désolé |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 19:23 | |
| - Citation :
- Je vous rejoins les gars, j'apporte le rhum gingembre.
Si vous voulez de la vodka, je peux aussi en ramener.... (après 5 ou 10 verres) Mais ce n'est pas fini! Pas encore! (dit-il, l'haleine éthylique et le verbe bafouilleur) Je vais retourner m'entraîner, maintenant que j'ai des adversaires dignes de moi et je REVIENDRAIS! AH AAH AH! AH. Ah... (s'effondre sur la table et emplis le bar de ses ronflements). |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 19:27 | |
| Je dois avouer que ma réaction doit approcher de celle ci ! => mais bon, j'abandonne pas ! un jours ! je ferai des dessins comme toi ( ou pas ) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mar 12 Juin - 19:34 | |
| Et maintenant, Magic, Noch et les autres savent ce que nous, pauvres créatures qui ratent le moindre de leurs poneys, ressentons quand on voit quelqu'un accoucher d'un travail aussi sublime. C'est rigolo |
|
| |
#DonkeySam Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mer 13 Juin - 19:27 | |
| Notch qui se plaint de pas être assez bon. Croyez, moi, il y en à qui se sont plus cassés les dents. (hello ! ) mais bon, je me suis juste surestimé ou j'ai sous-estimé les gens d'ici, au choix. C'est pas la première fois, donc c'est pas grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mer 13 Juin - 19:28 | |
| Bon, d'accord, j'ai moins à me plaindre. Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de le faire.
*Mode Drama queen on*. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mer 27 Juin - 16:52 | |
| up J'ai gagné je crois, merci tout le monde ! |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mer 27 Juin - 17:09 | |
| FOUDRE DE NEIGE LORD ANGELOS NOCHIXTLAN C'est le moment de partager vos deviantart, tumblr etc. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mer 27 Juin - 17:16 | |
| Abusé comment je préfère ma médaille aux deux autres en fait |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mer 27 Juin - 17:45 | |
| Félicitations à vous trois! Puisses la mine de vos crayons ne jamais s'émousser et votre tablette graphique ne jamais vous faire défaut! En espèrant vous revoir au prochain concours. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Mer 27 Juin - 17:55 | |
| - Spoiler:
Ca me fait rager d'avoir raté de si peu le podium... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES | |
| |
|
| |
| [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES | |
|