Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Dim 10 Juin - 11:15
Perso j'ai un gros problème avec la mienne: SurPaint tool SAI, la pression n'est pas prise en compte, c'est une des grosses raisons qui me poussent à dessiner à la main pour des résultats plus satisfaisants.
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Dim 10 Juin - 11:18
Citation :
*Se barre en courant tellement il est fier de son jeu de mot pourri*
*Saisit une francisque et commence à lui courir après* Mais non, reviens, tu serais tellement plus beau avec une trace rouge au milieu du front! Ou du dos, c'est comme tu veux!
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Dim 10 Juin - 11:21
J'avais une idée de vidéo qui regroupe vos images pour faire de la "publicité" pour la communauté quand dite vous . Vous pouvez m’étriper si c'est une mauvaise idée .
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Dim 10 Juin - 11:24
Derpytrooper a écrit:
J'avais une idée de vidéo qui regroupe vos images pour faire de la "publicité" pour la communauté quand dite vous . Vous pouvez m’étriper si c'est une mauvaise idée .
Si c'est pour faire le même genre de diapos de fanarts que l'on peut voir sur youtube, je pense pas que ce soit une très bonne idée.
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Dim 10 Juin - 13:55
Je suis folle amoureuse du dessin de lord-angelos Foudre de Neige a fait du boulot impressionnant également. Et puis tous j'ai été surprise à chaque dessin, et ravie.
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Dim 10 Juin - 15:28
J'ai voté pour Foudre de Neige, c'est peut-être parce qu'elle m'a montré son dessin étape par étape et que je lui ai donné mon avis à chaque fois mais c'est celui-là que je trouve le plus abouti.
Tous les dessins sont très bien faits et valent le coup aussi cependant. Et merci Keentao, j'ai eu un gros fou rire en voyant le tien.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Dim 10 Juin - 19:35
Quand j'ai vu les autres dessin, je pensais pas avoir du succès, mais je me suis bien trompé. Si j'avais pas craqué sur la fin je l'aurai un peu amélioré, mais j'avoue que j'en avait un peu marre vers là fin .
lightning helix a écrit:
Lord-angelos - I've seen enough hentai
What ? me dit pas que ... (regarde son dessin) ... OMG non j'y avait même pas pensé
Sujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Lun 11 Juin - 18:12
Le choix franchement pas facile, j'ai d'abord choisi Flimy parce que le méchant est très bien foutu, et j'aime beaucoup les couleurs avant de repasser sur Keentao parce que la scène sort franchement du lot, sans compter le style de dessin.
Au bout du compte j'ai pris cher dans le recoin de la gueule mais les concours c'est toujours une bonne expérience, et pour ce qui a été pondu, ça valait le coup.