Sujet: Re: la bonne musique des dessin animé Sam 12 Mai - 8:56
ah ben y'a du lourd! (j'approuve aladin, sayonara zetsubou sensei, oggy et les cafards, cortex, cowboy bebop etc...) Moi celui qui m'avait marqué :
Il était une fois l'homme:
La fin du générique m'a toujours laissé perplexe. J'aime également celui de "il était une fois la vie" et "il était une fois les explorateurs" que je trouvais énorme! Bon y'en a plein d'autres mais ils ne me reviennent pas à l'esprit. en matière d'animé, pour le côté wtf de l'anime :
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: la bonne musique des dessin animé Sam 12 Mai - 15:31
A chaque fois que je tombais sur ça je regardais le générique...puis je changeais car je savais que la VF était à mourir de rire ou de dégout,dépend de la personne.Le truc vraiment bizarre c'est que ma mère adore Nicky Larson...en VF.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: la bonne musique des dessin animé Sam 12 Mai - 17:43
Dans la série Invisible Network of Kids (Mission Invisible en VF), chaque épisode est ponctué par une chanson de Mac Beth. L'un de mes préféré: Voodoo Zombi
Désolé, impossible de trouver la chanson seule... (c'est vers 15:10)
Sujet: Re: la bonne musique des dessin animé Dim 13 Mai - 8:34
Je voulais mettre les Zinzins de l'espace aussi, ffffuuuu. M'en fout, j'ai des jokers: Cette version de Batman... un générique et un dessin animé qui a les balls.
Spoiler:
Spoiler:
Des génériques entraînants...
Du coté des animes jap: Card Captor Sakura (FR et Jap)
Spoiler:
Pokémon Saison 1
Spoiler:
Et les ending de Sonic X sont géniaux, j'ai eu des larmounettes la première fois que j'ai écouté The Shining Road.
Spoiler:
Voilà, je trouvais que ça manquait un peu de télévision .
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: la bonne musique des dessin animé Dim 13 Mai - 8:48
Celle que je voulais faire partager est introuvable sur le net... il s'agit du générique d'un dessin animé intitulé "le 7ème petit frère", et c'est tout simplement... Sincérement, c'est la plus belle chanson de générique que j'ai entendu. Je pense pas que le film n'aie eu droit à une sortie en dvd, essayez de le retrouver en vhs, vraiment ça vaut le coup.
Sujet: Re: la bonne musique des dessin animé Dim 13 Mai - 10:27
Citation :
Celle que je voulais faire partager est introuvable sur le net... il s'agit du générique d'un dessin animé intitulé "le 7ème petit frère", et c'est tout simplement... Sincérement, c'est la plus belle chanson de générique que j'ai entendu. Je pense pas que le film n'aie eu droit à une sortie
C'est vieux ça. Bon j'ai cherché, et il est ressorti en dvd apparament. J'ai trouvé les musiques mais que en anglais. M'enfin elles sont toujours superbe je trouve.