#falfrox A la réponse
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection Ven 9 Nov - 15:56 | |
| je ne savais pas que vous bossez a deux sur cette trad en tous cas merci pour ce boulot et je vais attendre vous en faites pas |
|
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection Lun 24 Déc - 22:31 | |
| Chapitre 6 DispoBon quoi dire à propos de ce chapitre à part que avoir découvert le jeu de mots le plus pourri de l'année... et que je n'ai pas encore attaqué le prochain chapitre Enjoy ! |
|
#falfrox A la réponse
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection Mer 26 Déc - 14:31 | |
| bravo a toi pour ces traduction! |
|
#Onivlas A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection Mer 27 Fév - 19:35 | |
| Moi qui suis Brony (j'vous jure!) et fan de Stargate, je sens que je vais aimer cette fic! Ta traduction est excellente, mais je suis si impatient : où puis-je trouver l'original ? S'il vous plaaaît ? Edit : My bad !
Dernière édition par Onivlas le Jeu 28 Fév - 1:50, édité 1 fois |
|
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection Sam 2 Aoû - 23:18 | |
| Après plus de deux ans, cette traduction est désormais terminée. Enjoy. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection | |
| |
|