| ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 29 Juil - 13:34 | |
| Nouveau dessin de cette nuit '-' Voilà , oui c'est mal fait je sais mais bon ,et en plus j'i oublier ces ailes .. Fuck , bon bah tant pis ^-^ VOILAAAAAA - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 13 Aoû - 21:22 | |
| Désolé du double post mais bon >.<' Petit dessin fait cette soirée pour l'anniv d'une amie ^-^ Je pense avoir raté la CM D: .. - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 15 Aoû - 1:06 | |
| Dessin du soir avec ma tablette j'ai décider de changer car je me rend compte que depuis le début je ne dessine que des ponette , alors voici mon premier stallion , Bic mac ^-^ Bon je suis vraiment nulle en colo donc si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas :3 - Spoiler:
bonne soirée à vous |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 15 Aoû - 2:27 | |
| Très bon tous ça ! Juste une remarque pour ton dernier ; La coiffure de big mac' est trop ressemblante à celle de Derpy, je le trouve un peu féminisé du coup. Les traits sont bien je trouve. La cutie mark semble au milieu de son corps plutôt que sur son flanc, non ?
Dernière édition par lightning helix le Jeu 16 Aoû - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 15 Aoû - 8:48 | |
| - Skune a écrit:
- Spoiler:
bonne soirée à vous Whoa pas mal, je trouve quand même que c'est dommage que les couleurs soient ternes et les traits pas très net, parce qu'en fait ça ressemble beaucoup à du dessin fait à la souris (level: pro) donc voila, mais c'est quand même superbe! |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| Ouais comme je l'ai dit , la colo c'est vraiment pas mon fort .. Il faudrait que j'apprenne a me servir des calques ,que je n'utilisent pas en fait :/ Quand a la MC , oui j'ai fait le corp trop petit >;< |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 17 Aoû - 19:57 | |
| dessin de cet aprem pour vous présenter le pet de mon oc : Daeron ^-^ Bon j'suis nulle pour ce qui est des dragons alors j'ai fait de mon mieux ^^' Le lineart a été fait sur paint toll sai , quand à la colo sur totopshop o/ Vous remarquerez que je suis nulle en fond D: mais je n'y arrive pas .__. Voilà o// - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 17 Aoû - 20:01 | |
| - Skune a écrit:
- dessin de cet aprem pour vous présenter le pet de mon oc : Daeron ^-^
Bon j'suis nulle pour ce qui est des dragons alors j'ai fait de mon mieux ^^' Le lineart a été fait sur paint toll sai , quand à la colo sur totopshop o/ Vous remarquerez que je suis nulle en fond D: mais je n'y arrive pas .__. Voilà o//
- Spoiler:
Le lineart est génial, mais on vois des points blanc partout malgré la colo... Faut zoomer et les colorier les points blancs. Faut pas avoir peur du pixel. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 18 Aoû - 14:44 | |
| Ouais c'est vrais que c'est vraiment moche .__. Tu as raison , je dois combattre ma peur du pixel J'vais y penser pour le prochain dessin ^-^ Merci du conseil ! |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 20 Aoû - 12:37 | |
| Dessin commencé cette nuit fini ce matin , j'ai fait mon premier essaie en essayant d'utiliser des calques ( je trouve sa super dur .__. ) Mais bon , j'imagine que c'est un coup à prendre , j'suis pas spécialement fière de ce dessin , mais je le trouve pas raté non plus . Si vous avez des remarques ,conseils , n'hésitez pas :3 Edit : - Spoiler:
Dernière édition par Skune le Lun 20 Aoû - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 20 Aoû - 12:40 | |
| Comment t'as fait pour laisser des pixels blancs en utilisant des calques ? Le principal atout des calques justement c'est de permettre de combler aisément les coquilles sans toucher au tracé, pourtant. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 20 Aoû - 12:52 | |
| J'vient d'arranger un peu , t'as raison >.< Bah en fait , je ne sais vraiment pas me servir des calques .__. Il faudrait que je regarde des tutos parce que sa a l'air plus prarique que de tout avoir sur une même page .. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 3 Juil - 1:11 | |
| Woooaw ,sa a pris la poussière ici °3° Howdy all /o/ J'ai été on va dire " absente " un petit moment ici , pour aucune raison particulière , j'au juste du oublier de me connecter un jour une semaine ... Et j'ai oublier ^^' Donc je revient avec quelques dessins que j'ai fait entre temps voili voilou /o/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui cette série sera constituer de beaucoup de Derpy . ( J'aime Derpy \o/ ) Bonne nuit à vous /o/ |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 3 Juil - 1:20 | |
| Une nette amélioration depuis tes derniers dessins, félicitations. J'aime pas Derpy mais ton premier dessin de ton dernier poste est vraiment adorable, le meilleur de la série, même si le tout dernier est vraiment bien fait aussi. Et j'adore la manière dont tu as fait les crins de Dashie. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 3 Juil - 7:00 | |
| Je ne te connaissais pas encore toi C'pas bien de s'absenter en faisant de si belles choses. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 3 Juil - 10:35 | |
| Tes Derpys sont adorables bravo |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 3 Juil - 17:43 | |
| Merci à vous :3 J'ai encore fait quelques dessins durant cette période - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et mon oc - Spoiler:
En espérant que celà vous plaise /o/ Je gère encore très mal la tablette graphique |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 3 Juil - 18:08 | |
| Oh non pauvre Vinyl - Skune a écrit:
- Je gère encore très mal la tablette graphique
Pourtant le résultat est pas mal |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 7 Juil - 17:15 | |
| - Citation :
- Pourtant le résultat est pas mal
Anw merci , j'essaye de m'améliorer de d'y passer du temps :3 Voici 2 crossover De mlp croisé avec Powerpuff girl J'avait envie de le faire ^^' Et une Lyra que j'ai fait il y a pas longtemps :3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà voilà , bonne journée |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 7 Juil - 17:35 | |
| Ow j'adore, c'est superbe ! Tes colos sont très belles *-* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
| |
|
| |
| ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
|