| ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 9 Juin - 15:31 | |
| J'ai bien sa "mane" bon en français sa crinière |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 9 Juin - 15:35 | |
| so good |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 9 Juin - 15:55 | |
| Merci ^-^ |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 13 Juin - 11:36 | |
| Queqlues dessins ( la plupart non terminés mais bon ^-^ ) - Spoiler:
Humanisation de mon oc 'o' Oc crée ce matin ^^' J'étais assez malade se jour la donc pas trop faire attention 'o' fait aujourd'hui quand je réver de pouvoir dormir *o*
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 13 Juin - 11:39 | |
| 1- Jolie humanisation mais à finir 2- Pas mal et jolies ailes mais à finir 3- mais où sont les détailles et la tête où est la tête ?? mais à finir 4- Excellent continue comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 13 Juin - 13:49 | |
| so good j'adore ton humanisation , améliore ta photo gore , et elle deviendra plus q'awesome |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 15 Juin - 15:58 | |
| Ahah merci à vous ^-^ Bon voilà 4 nouveaux dessins :3 Enjoy - Spoiler:
Ma petite oc qui n'a pas toujours eu la vie facile :/ Suivi d'une pinkamena un peu space ( mon premier essaie en "réaliste" ) Une fluttershy vraiment space , je penses pas la continuée Et pour finir , l'oc de Draskar qui plusieurs fois a fait le mien
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 15 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 15 Juin - 16:03 | |
| J'adore les yeux qu'elle fait ton OC et celui de draskar est bien fait .... Après des humanisations sont pas mal mais disproportionné comme le cou de ta fluttershy mais continue tu t'améliores |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 15 Juin - 20:02 | |
| Merci ^^' Ah oui t'as raison le cou de fluttershy et anormalement long 'o' .. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 15 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 15 Juin - 23:30 | |
| Et voilà le dur labeur de se soir ( 1ère fois que je me met à PTS en anglais et pis c'est super dur et tout , alors soyez indulgents >.< ) Et puis aussi , je sais que je suis nulle , mais mon logiciel fait des truc bizzare , genre un coup la baguette magique marche nikel ( on combien c'est chouette de pouvoir s'en servir ) Et une autre fois elle va tout sélectionner , tu parle d'une efficacité , donc voilà , des experts ? ^^' - Spoiler:
Aller bonne nuit à tous ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 16 Juin - 6:05 | |
| La seul chose a dire , c'est la cutie mark qui est trop petite mais sinon c'est extrêmement AWESOME |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 16 Juin - 12:11 | |
| Merci héhé , tu peu pas savoir comment j'ai galérer pour la CM , mais au final j'ai pas trouver comment l'agrandir :boulet: |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 16 Juin - 12:14 | |
| T'inquiète , autrement , tes dessins sont très jolis |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 16 Juin - 12:17 | |
| Hum tu pourrais essayer de le dessiner sur une autre page en calque transparent , ensuite tu sélection l'ensemble et tu le colle sur ton dessin d'origine , après tu peux redimensionner la CM bon jsui pas un expert . mais encore super le dessin |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 20 Juin - 21:39 | |
| Et voilà deux dessins fait aujourd'hui ^-^ finalement j'ai décider de faire la vecto sur sai puis la colorisation sur photoshop ^^ - Spoiler:
( qualitée de merde car trop grand pour être poster ^-^ ) (oui , c'est pinkamena 'o' )
bonne nuit à tous |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 20 Juin - 21:58 | |
| Excellent , La 1er , je dirais que tu a peut être oublier un truc au niveau des yeux , mais elle et cool et la 2eme et Cute Tu maitrise bien Photoshop Swag |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| J'voulais essayer un nouveau truc pour les zyeux mais sa rend pas si bien en fait ^^ Merci o/ |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 27 Juil - 17:51 | |
| Yop yop yopi yop o/ Ma galerie étant assez morte , j'ai fait un p'tit dessin cet aprem , voili voilou :3 N'hésitez pas a critiquer etc .. - Spoiler:
Et le résultat final o/ ( je suis une bille avec totoshop alors c'est pas tip top ._. )
Voili voilou :3 Bonne fin de journée à vous |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 27 Juil - 19:52 | |
| Ho ! Sweet ! Tu as tout fait sous Paint T. Sai ? Je suis fan du fond aussi, simple, mais plaisant à regarder. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 27 Juil - 20:22 | |
| Non , juste de perso sur PTSai , pour les couleur et tout le reste , totoshop ( PTsai bug a mort donc impossible de faire plus ) voilà , sinon je suis une bouse pour faire les fond donc j'ai fait un truc simple ^-^ Merci o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Ven 27 Juil - 23:53 | |
| D'ailleurs on voit que l'arbre a été découpé. Il y a comme une bande blanche autour des feuilles, elle se voit un peu trop. J'aime beaucoup l'esquisse, mais l'aile est un peu (trop) petite, à mon goût. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 28 Juil - 15:22 | |
| L'arbre n'est pas découper , j'ai essayer de pas le colorier avec le fond , donc ai sélectioné la partie blanche du dessin et sa a fait ca D: Sinon je suis d'acc avec toi , l'aile est trop petite >.< |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 28 Juil - 23:11 | |
| - Skune a écrit:
- L'arbre n'est pas découper
Ho, ok. Je pensais que tu avais fais le feuillage à part, et que tu l'avais placé là. Enfin, c'est l'impression que ça me fais. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
| |
|
| |
| ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
|