| ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SilverSaria Petit nouveau
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mar 8 Mai - 19:53 | |
| Ouah, le dragon est super bien fait ._. |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 9 Mai - 5:57 | |
| Just beautiful. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 9 Mai - 6:01 | |
| In her tongue she is dovahkin... pony born !FUS-MU-FIN !Lalalaaaaa lalalaaaaaa lalalaaaaa lalalaaaaaaa |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 9 Mai - 13:00 | |
| J'ai envie de me lancer dans une histoire avec Derpy et Alduin *-* Nyak nyak nyak News : Fluttershy qui a dégénérée '-' - Spoiler:
Une pinkamina bizarre - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 20 Mai - 20:17 | |
| Amis de l'art BONSWAAAR @__@ - Spoiler:
(Non Dinky ne c'est pas faite frappée , c'juste mon stylo qui a coulé )
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 20 Mai - 20:20 | |
| Je trouve les ailes de derpy vraiment bizarres |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 20 Mai - 20:26 | |
| Oui, tu as voulu essayer une nouvelle façon de représenter ses ailes ? Perso, je préféré l'originale. Sinon, continue comme ça, c'est vraiment beau. Avec un peu de couleurs la prochaine fois ? |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 20 Mai - 20:28 | |
| En fait , j'me suis chier les aikles au moment de repasser ,donc j'ai essayer d’améliorer et sa a empirer Et pour la couleur , on verra sa plus tard hein ( j'suis nulle en colo '-' .. ) |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 23 Mai - 16:25 | |
| Derpy m'inspire en ce moment j'ai hésiter a couper , puis voilà .__. Enjoy o/ - Spoiler:
|
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mer 23 Mai - 16:46 | |
| - Skune a écrit:
- Derpy m'inspire en ce moment
j'ai hésiter a couper , puis voilà .__. Enjoy o/
- Spoiler:
Muffin Power !!! Ce serait sympa de réaliser un gros-bordel-random-pony avec plein de personnages découpés comme ça et assemblé sur un décor ... |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 27 Mai - 22:16 | |
| Nomad , Ah ouais carrément *-* Sinon , 2 nouveaux dessins j'trouve Derpy très très très beaucoup légèrement ratée ^-^ Je m'essaie à un style plus "formel" et je trouve l'oeuil un oeu trop gros '-' Bonne soirée à vous o/ |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Dim 27 Mai - 22:48 | |
| Coucou ! J'aime beaucoup tes dessins, la Derpy de ton premier message est juste géniale ! *w* Et celle avec le muffin que tu as découpé est superbe ! Sur ton dernier, juste une petite remarque pas méchante : Je trouve que la première partie de la jambe avant droite de ton ponay est un peu trop fine par rapport à l'autre qui semble être un peu plus grosse. *Se rend compte de sa description pas claire du tout* Bref, si tu m'a compris, bravo o/ (Si tu n'as pas compris, c'est normal, je dois dormir -w- ) Continue de dessiner et de t'entrainer pendant les cours ! J'suis sûre que tu pourra dessiner des choses super mignonnes (Des Derpy, par exemple ) ! Bonne soirée (: |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 28 Mai - 10:45 | |
| Pour ton premier dessin, les pattes de Derpy sont trop grosses et trop en avant. Le dessin reste cute quand même :3 Le deuxième est très bien. L'oreille est peu être un peu courte mais ça se voit pas. Bon dessins, continues tes Derpy ! |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 28 Mai - 12:52 | |
| Pink Cookie : Ouiii je t'ai compris ^-^ Et je suis d'accord avec toi o/
lightning helix : Ahah je fais beaucoup de Derpy en ce moment '-' .. Je vais tenter de m'améliorer promis >.< |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 28 Mai - 19:23 | |
| Désoler du double post mais cet aprem nouveau dessin ^^' Un oc juste un peu schizo ^^' - Spoiler:
le coter bon :3 Et l'autre .. Et une petite humanisation^^'
|
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 28 Mai - 20:39 | |
| Oh, il a l'air cool cet OC ! Ses yeux en mode mauvais me font penser aux hypnoses de Discord ~ La seule remarque que j'ai trouvé, c'est sur ton troisième dessin : La bouche est un peu trop grande pour moi, mais ça se trouve, d'autres personnes ne seront pas d'accord avec mon avis. A part ça, j'adore ! |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mar 29 Mai - 20:25 | |
| Ahah merci ^^' c'est vrais que sa fait penser aux hypnoses de Discorde 'o' . Et pout le troisière , je savais pas du tout comment faire pour la bouche donc j'ai essayer u ntruc , visiblement sa a foirer il faut encore que je m'améliore |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mar 29 Mai - 20:36 | |
| Elle a les mêmes yeux que Screwball .... Sympa .... mais si tu fait un peu plus psyco .... je serai comme sa -----> |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 4 Juin - 17:23 | |
| En pleins dans le jeu Amnésia (un jeu super of the dead) et m’ennuyant (une fois de plus ) en cours , petit dessin ^-^ TADA . - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 4 Juin - 17:44 | |
| Changez un peu, un peu de CRY OF FEAR ... JE devrais arrêter de parler de ce jeu mais j'adore ce jeu !! Après pour le dessin, tu devrais l'encrer un peu plus par contre le coup de ton poney est un peu courte à mon gout après l'ensemble reste raisonnable ... Aller bonne continuation |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Lun 4 Juin - 18:26 | |
| J'adore ton style , on sent l'amélioration dans t'est trait ,aucune hésitation , So awesome Je suis avec toi |
|
| |
#Nomad54 A la réponse
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mar 5 Juin - 16:34 | |
| Vraiment sympas tes dessins, on voit bien que t'améliore a chaque nouveau dessin, beau travail. Continu comme ça |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Mar 5 Juin - 19:49 | |
| Ahah merci à vous ,perso je trouve pas que je me sois tant améliorée 'o' mais bon .. et un nouveau dessin dans le même style que l'autre (Parce que ce jeux est BADASS *o* ) - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 9 Juin - 15:12 | |
| Hello ^-^ Voici deux nouveaux dessins 'o' .. - Spoiler:
(le premier est un peu space ok >.<) flème de repasser au stylo 'o' Enjoy o/
|
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ Sam 9 Juin - 15:28 | |
| It's simply lovely ! J'aime tout particulièrement le dernier ! You have all my congratulations, sis' ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
| |
|
| |
| ~ La p'tite galerie de Skune ♥ ~ | |
|