AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sensiny entre sur la piste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:43

Pseudo : Sensiny~
Loisirs : PC, RP, mâter du MLP, faire la psychopathe.
Poney Préféré : Oh my Célestia or Luna... Dur duuuur de choisir un Poney que j'aime ! Et bien, j'aime beaucoup de poney. Mes j'ai ceux que j'aime beaucoup. Derpy Hooves, Pinkamena Diane Pie ( J'aime aussi Pinkie, mais je la préfère en Pinkamena. - Ah et je rajoute que j'aime aussi Discord même si ce n'est pas un poney. )
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark clown) : Un parchemin et une plume.
Spoiler:
Blabla (déchaînez vous!) : ... Really ? Puisque vous le dîtes...
Spoiler:
Spoiler:

Hu.

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Grâce à mon forum RPG de MLP.


Pensez à demander une adhésion à l'un de ces trois groupes après votre présentation !
Je veux être une nouvelle licorne.


Dernière édition par Sensiny~ le Sam 1 Déc - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Tiens, une autre psychopathe, on ne les compte plus ceux là Sensiny entre sur la piste ~ 959537370
Welcome to the herd Sensiny entre sur la piste ~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

Bienvenue

Hum.
Intéressant ...
On se revendique psychopathe.
La seule question est de l’être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:58

Thank !

Et bien... Je ne le suis pas réellement. Et bien, quand on me voit réellement je suis sois innocente, soit fille méchante, je ris quand je saigne, quand des personnes se disputent ect...

Bref, je suis une quart-psychopathe. _8D
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

*grand sourire peu engageant*
être psychopathe n'est pas à la portée de tout le monde (je le sais car moi-même aurait bien voulu en être un, mais il me reste encore du chemin à parcourir (j'ai la chance d'en connaitre une qui m'as donnée un methode))

sinon, j'imagine que tu a lue cupcakes, non?
donc petit quiz, qui tue rainbow (attention, il faut être précis)
si tu répond mal, tu le regrettera Twisted Evil

non, je rigole Razz

sur ce, je te souhaite pop-corn, et je te prie d'accepter ce paquet remplie de bienvenue Sensiny entre sur la piste ~ 1827005266

ps: ton avatar est de toi? si non, on peut avoir le nom de l'artiste?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

Ha !!!! Twisted Evil ça fait plaisir de voir une nouvelle psychopathe !!! Même si c'est un quart Sensiny entre sur la piste ~ 2554839287
Je suis si heureux que je pourrais vous arracher vos intestins et vous les faire bouffer avec d'autres d'intestins de ma boîte. Meuha ha ha...
Désolé Je n'y avais jamais pensé avant d'y avoir pensé. Alors Bienvenue ma chère et bonne intégration dans cette communauté de brony... ou, de la Folie non,non de .... Brony.
Et hop ! Sortez les intestins ! C'est la Fête et Cheese for Every pony! Hahahaaha .... Sensiny entre sur la piste ~ 1574364447
"Je ne suis pas normal, c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué et ... psychopathe" Sensiny entre sur la piste ~ 959537370

Aller bonne continuation


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 3 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

Et bien Bienvenue à toi et puisse le sort t'être favorable sur ce forum Sensiny entre sur la piste ~ 3371923627 :-) Et je t'offre aussi une super apple pie car je vu ton tempérament de psychopathe je préfère être de ton coté Sensiny entre sur la piste ~ 3371923627 Sensiny entre sur la piste ~ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Merci à vous tous !

lonelywalkerdream : Un quiz ? Pourquoi pas ! Mais je pense qui n'y a pas de pourquoi pas ! Et puis non il n'est pas de moi malheureusement. Merci à FowInShadow qui a fait pleins de magnifique d'images de Brony!

Mais malheureusement -encore une fois- en tant que nouvelle, je ne peut pas mettre de lien... Je te le filerais soit sur la CB, en MP ou quand je serais validée ! ^^

Derpytrooper => Ne t'inquiète pas, je ne suis pas loin du demi ! Avec moi, je pense que ça va secouer dans la CB voir dans tout le forum !Sensiny entre sur la piste ~ Pinkem25

Et Nipsyko...Thank~ Tant mieux si tu es de mon côté. __8D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

Bienvenue!! Et une psychopathe de plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

mince, j'ai oublié le point d'interrogation Sensiny entre sur la piste ~ 943541797

donc: quel poney tue rainbow dans la fanfiction cupcake?
si tu ne l'a pas lue, répare cette injustice tout de suite, tout bon brony psychopathe ce doit d'avoir lu cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:18

Moi j'ai été banni de la Chat-box pasque j'ai posté n truc grore.
De plus, je pense que ma personnalité est indescriptible.

Au fait, une personne psychopathe est une personne qui aime manipuler les gens par pur intérêts personnels, se servir d'eux, et peux importe les sentiments, émotions ressenties, ils y sont insensibles. Pas forcement une personne qui aime tuer, ou le sang
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

Bienvenu à toi, brony psychopathe Sensiny entre sur la piste ~ 3371923627

Prends donc ce muffin pour éviter que tu me tranches la gorge en gage d'amitié rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

Thank!

Non merci, je préfère t'égorger. : )
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

Bon...aimez le sang et la tuerie ne fais pas de nous des psychopathes...loin de la ! et la manipulation aussi ne fait pas de nous des psychopathes...

Un psychopathe est quelqu'un qui pense différemment,qui réagit différemment ... Il ne va pas etre fier de l'être et va encore moins essayer de manipuler les autres...a quoi ca lui servirait ? (malgre que de nombreux psychopathes ont des pulsions manipulatrices ! )


Tenez ! Voici un bete test pour savoir si vous pensez comme nous

Une fille va a l'enterrement de sa mère et voit un super beau gosse mais il ne connait ni l'adresse ni son nom...

3 jours apres, elle tue sa soeur, pourquoi ?

Si vous connaissez deja la réponse, ne la dites pas ,si vous ne la connaissez pas,envoyer moi un mp (message privé) et je vous direz si vous etes un psycho.

Ah oui,j'allais oublier ^^'

Bienvenue a toi et prend cette côtelette comme guise de bienvenue >:3
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:56

C'est pour ça que j'ai dis que je n'étais que le quart à peine. : )

Merci et je la mange tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:03

Bienvenu a toi fan de pinkamia pinkamiana Pinkiemi... de la folle furieuse Sensiny entre sur la piste ~ 3371923627 !

Je t'offre cette crêpe fait maison avec de la confiture de fraise ( pour la couleur ) et en forme de pinkami ... de celle qui tu adore ( Si si c'est possible ! Sensiny entre sur la piste ~ 3776516532 )

Ps: moi ce que j'adore chez ... elle c'est sa coiffure Sensiny entre sur la piste ~ 959537370 je l'a trouve plus mignonne mais je pense que c'est Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

C'est sûr, la crinière de Pinkimena Diane Pie est mignonne, de la barbe à papa lisse Sensiny entre sur la piste ~ 959537370
Bref, welcome to the herd Sensiny entre sur la piste ~ 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

Une psychopathe...On va se marrer Sensiny entre sur la piste ~ 272392131
Hai partner ! Je vois aussi que tu aimes le RP alors...Je te donne ce cupcake arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Thaaank !

...Vous me donner de la bouffe pour nepas que je vous mange ? *mange la crêpe et le Cupcakes arc-en-ciel* Merci, mais je vais vous bouffer quand même.

Encore merci~
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

Et bien à l'occasion je te présenterai l'un de mes bons vieux copains, vous devriez bien vous entendre Sensiny entre sur la piste ~ 3371923627

Spoiler:
Sensiny entre sur la piste ~ 120505014237460651
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:50

Bienvenue parmi nous; mortelle Sensiny entre sur la piste ~ 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:56

Moi, mortelle ? Oh non !

Nipsyko : ton copain m'excite.

Sinon... Allez vous faire crottez. Sensiny entre sur la piste ~ 120129551 *nosbaff*
Nan mais... thank !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sensiny entre sur la piste ~ Empty
MessageSujet: Re: Sensiny entre sur la piste ~   Sensiny entre sur la piste ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensiny entre sur la piste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière et je suis entré.
» [Jeu] Warcraft III entre bronies
» CreamyShy entre en scène !
» J'ai vu de la lumière et je suis entré
» Le barde entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-