Presentation:
Pseudo : Le Barde
Loisirs : Dessin et écriture de Web-Série
Poney Préféré : Pinkie pie car elle a le même caractère que moi ^^
Cutie Mark : Un parchemin et une plume
Blabla : Blablabla blabla, bla blablabla?
Comment avez vous connu le forum ? : Je chercher une communauté française de brony =3
Et en bonne et du forme:
Salutation mes amis je suis le barde, L'un des grand conteur d'histoires et légendes de Manehatten, récemment mes histoires n'attirais plus autant de foule qu'avant, je pense que les habitants n'aime pas trop entendre 5fois le même spectacle. j'ai décider de débarquer a Ponyville pour me changer un peu et pour le peu que j'y est vu tous les habitants on l'air charmants. et surtout j'ai rencontrée une magnifique petite poney rose avec une crinière toute ébouriffé qui ne cesse d'envahir mon esprit tel un doux rêve (
). J'aime écrire des histoires amusante ou triste inspirée de faits réels ou non d'ailleurs. j'ai comme cutie mark un parchemin et une plume qui vous témoigne qu’écrire est un talent. j'ai surement encore quelques lacunes dans mes textes, mais j'assure qu'elles ne sont qu'au niveau de la conjugaison et de l'orthographe en passant par les accords. mes récits seront authentiques et originaux pour vous proposer un contenue dont vous serais content.
Je vous ai trouvée car je souhaiter découvrir de nouvelle tête et peut être un nouveau public.
Merci si vous avais des questions le barde reste a votre disposition.