L'avez-vous avoué? | Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence. | | 34% | [ 129 ] | Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche. | | 4% | [ 17 ] | Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents. | | 13% | [ 50 ] | Quelques personnes bien choisie uniquement. | | 32% | [ 122 ] | Quelques personnes, et uniquement des Bronys. | | 3% | [ 13 ] | Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment. | | 5% | [ 19 ] | Non. J'ai un peu peur, en fait. | | 5% | [ 18 ] | Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole. | | 3% | [ 13 ] |
| Total des votes : 381 | | |
|
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Lun 12 Aoû - 15:16 | |
| Ça serait le Epic Moment xD Mais bon, il a aussi le risque de passer pour un gland. Et les profs se doivent de garder leur autorité |
|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Lun 12 Aoû - 15:22 | |
| J'ai pas de chance, quand je suis devenu Brony j'étais plus en cours. Par contre à mon apprentissage, une de mes camarades est Brony casu ; en gros elle a regardé la série, bien aimé, mais au-delà de ça elle s'en fiche du fandom ou autre.
Mais à part ça, j'ai jamais rencontré par hasard de Brony, et c'est pas faute de porter très souvent des T-shirt, et d'avoir des badges sur la bandoulière de mon sac. Quoi qu'une fois dans le train, on m'a demandé si j'étais un Brony ; mais le gars n'en était pas un, c'était sa petite fille qui aimait MLP, et il voulait savoir si je savais où acheter des figurines importé plus jolies que les Hasbro XD |
|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Lun 12 Aoû - 15:24 | |
| - JudgeTheDude a écrit:
- Ça serait le Epic Moment xD Mais bon, il a aussi le risque de passer pour un gland. Et les profs se doivent de garder leur autorité
Si l'un de mes profs' s'avère être un bro', je ne serai pas trop comment réagir... Tout d'abbord, j'attendrai pour être sûr qu'il parle bien du show, et qu'il ne troll pas. Ensuite, je scruterer les forums brony pour voir s'il n'y a personne qui lui ressemble. S'il y a ressemblance, MP où je dis en gros : Salut, j'ai vu que tu était professeur, il n'y a pas beaucoup de brony prof' sur le fofo', juste par hasard, car j'ai vu que tu était en Essone as tu un élève dans une classe de 4ème qui se prénommerai Alexandre ? Juste pour être sûr .S'il confirme mes soupsons, alors juste, epicness overload et ce gars ou cette meuf deviendra mon best friend for ever . |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? | |
| |
|