AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Bonjour (voilà un titre prometteur...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MyoDusk
Petit nouveau
MyoDusk

Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Bonjour à tous, je suis MyoDusk (Myo étant mon pseudo à peu près partout)

Mes passions et loisirs...j'aime beaucoup les manga, les séries animées (dont MLP bien sûr ^^), j'aime les séries tout court en fait. J'aime beaucoup le cinéma également, même si je dois avouer avoir une légère préférence pour les films d'animation...je suis un peu otaku sur les bords, je joue à pas mal de jeux vidéo, mais je me suis calmée sur ce point depuis que je suis étudiante et que je n'ai plus trop le temps ;_; Je suis linuxienne par nature, mais je dois malheureusement bosser sous windows généralement, pour ceux que ça intéresse...je joue plutôt sur ps3, PC, GBA, nDS (la tank...yey) et PSP...un peu sur PSVita aussi, depuis peu ^^ mes types de jeu préférés sont les rpg, les jeux de plateforme et les jeux de rythme (je ne parle pas des jeux style JustDance ou SingIt (?) mais plutôt de choses comme Space Channel 5, Project Diva, Stepmania, Osu!...) Ah oui, et je dessine aussi...

Je suis une brony/pegasis (comme vous voulez, ça m'est égal) depuis...un bout de temps mine de rien...il me semble que la moitié de la première saison avait été diffusée aux États Unis quand je me suis intéressée au phénomène, et je n'ai pas décroché depuis ^^ J'ai fini de regarder la saison 2 il y a peu et ces longs mois d'attente avant la prochaine saison m'ont poussé à essayer de me rapprocher un peu plus de la communauté des Bronies, je suis donc tout naturellement tombée sur ce forum.