AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Bonjour (voilà un titre prometteur...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MyoDusk
Petit nouveau
MyoDusk

Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Bonjour à tous, je suis MyoDusk (Myo étant mon pseudo à peu près partout)

Mes passions et loisirs...j'aime beaucoup les manga, les séries animées (dont MLP bien sûr ^^), j'aime les séries tout court en fait. J'aime beaucoup le cinéma également, même si je dois avouer avoir une légère préférence pour les films d'animation...je suis un peu otaku sur les bords, je joue à pas mal de jeux vidéo, mais je me suis calmée sur ce point depuis que je suis étudiante et que je n'ai plus trop le temps ;_; Je suis linuxienne par nature, mais je dois malheureusement bosser sous windows généralement, pour ceux que ça intéresse...je joue plutôt sur ps3, PC, GBA, nDS (la tank...yey) et PSP...un peu sur PSVita aussi, depuis peu ^^ mes types de jeu préférés sont les rpg, les jeux de plateforme et les jeux de rythme (je ne parle pas des jeux style JustDance ou SingIt (?) mais plutôt de choses comme Space Channel 5, Project Diva, Stepmania, Osu!...) Ah oui, et je dessine aussi...

Je suis une brony/pegasis (comme vous voulez, ça m'est égal) depuis...un bout de temps mine de rien...il me semble que la moitié de la première saison avait été diffusée aux États Unis quand je me suis intéressée au phénomène, et je n'ai pas décroché depuis ^^ J'ai fini de regarder la saison 2 il y a peu et ces longs mois d'attente avant la prochaine saison m'ont poussé à essayer de me rapprocher un peu plus de la communauté des Bronies, je suis donc tout naturellement tombée sur ce forum.

Que dire...mon poney préféré...c'est pas évident du tout en fait, je pense que je les aime tous...disons que Pinkie Pie doit être ma vraie préférée, ensuite viendront Rarity, Twiligt Sparkle, Rainbow Dash, puis AppleJack et Fluttershy (qui sont à égalité)
Voilà pour les main six, ensuite dans les personnages secondaires j'aime beaucoup Discord et Chrysalis, et peut-être Trixie...en fait j'aime beaucoup ceux qui ne sont pas simplement "gentils", les personnages qui ont un côté un peu méchant sont souvent ceux que je préfère
En background ponies je pense que je préfère Derpy, bien sur, mais j'aime aussi beaucoup Berry Punch et Lyra

Pour ce qui est de ma Cutie Mark je crains de ne pas savoir quoi répondre...je dois être une blank flank >///< j'imagine que ça sera en rapport avec le graphisme, puisque je suis en ce moment une formation en infographie, mais pour ce qui est d'être plus précis...j'imagine que ça viendra avec le temps, mais je veux ma cutie mark moi aussi ;_;

Bon, que puis-je raconter d'autre...je fais aussi partie d'un communauté autour de Vocaloid, j'ignore si il y a d'autre fans ici donc je vais éviter de m'étendre sur le sujet, mais ça fait maintenant 2 ou 3 ans que je connais le phénomène, je suis une grande fan de AVtechNO!, Kous, EZFG, Deco*27 et Supercell...sinon quant aux logiciels eux-mêmes, j'aime beaucoup Piko, Kiyoteru, Miki, Len, Kaai Yuki et Miku. Bien sûr cette phrase sera peut-être un peu obscure s'il s'avère que personne n'est fan ici ^^"
Comme je l'ai dit je poursuis en ce moment des études en infographie et bien entendu c'est parce que j'aime le dessin, je dessine beaucoup en fait...

Bon, je commence à être vraiment à cours d'idées, là, donc je vais m'arrêter là avant de partir un peu trop loin~
et merci d'avoir lu mon pavé! \o/
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:36

MyoDusk a écrit:

et merci d'avoir lu mon pavé! \o/
de rien, c'était un plaisir (on n'a jamais assez de pavé de présentation Bonjour (voilà un titre prometteur...) 535543054 )

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue en cadeau Bonjour (voilà un titre prometteur...) 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:38

Bonjourno a te. Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti . Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità. Bonjour (voilà un titre prometteur...) 959537370

Jeux vidéo + MLP =

Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:46

Salut MyoDusk, Welcome Welcome et je t'offre une pomme bien jolie pour toi qui vient droit de mon verger^^

Je connais aussi Vocaloid, mais pas depuis longtemps et j'apprécie bien, même très bien, je trouve ça fantastique ce phénomène ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

Bienvenue!! Prend un muffin! ^^

Je connais et aime beaucoup vocaloid mais pas au point de rejoindre un communauté quelconque à ce sujet. ^^ (de toute façon me baladant régulièrement sur deviant art il faudrait que je soit aveugle pour ne pas voir ce genre de phénomène...)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:02

Welcome to the herd (voilà un message de bienvenue prometteur...) Bonjour (voilà un titre prometteur...) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Noxie
Petit nouveau
Noxie

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Région Midi-Pyrénée

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:13

Bienvenue à toi. Bonjour (voilà un titre prometteur...) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:18

Bienvenu a toi fan de Pinkie Pie Bonjour (voilà un titre prometteur...) 2085074178

Accepte donc cette crêpe fait maison signe de mon combat contre les redoutable muffins redoutablement redoutable Bonjour (voilà un titre prometteur...) 3371923627

Une pégasis mordu d'informatique ? je trouve sa interessant Bonjour (voilà un titre prometteur...) 3371923627 ! Bienvenu deuxième édition !
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:22

Linuxienne par nature ? On va s'entendre, car moi aussi je suis une linuxienne tongue
C'est vrai qu'on trouve pas tous les bons logiciels de Windows sur Linux, on a une façon totalement différente de travailler dessus, mais au bout d'un certain temps, on finit par s'habituer aux différentes joies du travail sous ce bel OS Bonjour (voilà un titre prometteur...) 791999698. Et bien sûr, welcome to the herd !
Revenir en haut Aller en bas
#MyoDusk
Petit nouveau
MyoDusk

Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux =)

lonelywalkerdream : j'avais peur d'être soulante pour le coup, certains forums n'aiment pas trop les présentations longues pleines de blabla ^^" /eats popcorn/

Derpytrooper : b-buongiorno, je suis pas sure d'avoir tout compris, c'est de l'italien, non? tu...me proposes des intestins? Eh bien...merci beaucoup
la vidéo était drôle =)

Nipsyko : /croque dans la pomme/ mmmh! juicy!
n'est-ce pas? C'est un univers tellement riche en créations, tant graphiques que musicales, c'est trop cool~

sharydow : c'est vrai qu'ils ont envahi DA ^^" personnellement j'ai fini par rejoindre la communauté parce que toute seule je passais à côté de pleins de choses, l'univers est si riche que si tu y plonge seul c'est difficile de s'y retrouver...
Encore à manger? /eats the muffin/ so delicious and moist~

Magicpixel : merci bien o/ (en effet u_u)

Noxie : merci beaucoup ^^

Kawent : double bienvenue, double merci =) le muffins sont evil? Mais j'en ai déjà mangé un et il était si bon, je fais quoi? é_è Les crêpes neutralisent?
/dévore la crêpe avec de la chantilly et des fraises/

Purple Strawberry : haaan, une linuxienne? /hugs/ personnellement ce qui me fait me sentir le plus perdue quand je suis sous windows c'est l'absence de "sudo apt-get install" on doit toujours télécharger et installer à la main, c'est long...et il y a plein de logiciels payants...é_è

mdsd95 : merci à toi ^^


Comme il semble que la tradition ici soit de s'offrir de la nourriture, voici un fournée de macarons au chocolat faits main pour vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Bon j'arrive un peu tard pour la nourriture mais...PRENDS DONC CE MUFFIN ! J'espère qu'il te reste une petite place Bonjour (voilà un titre prometteur...) 1929873797 Ne crains rien, ils ne sont ni diaboliques ni redoutables (comme le prétendent CERTAINS), juste...un peu spicy Bonjour (voilà un titre prometteur...) 2554839287

En tout cas, welcome to the herd, and have fun around here tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

Ils sont bons c'est sur ! ils ont l'air innocent certe ! mais derriere sa complote !! sa MONOPOLISE LE FORUM Bonjour (voilà un titre prometteur...) 3776516532 !!!

Bref faut s'en méfier ! et se méfier de CERTAIN qui parle des autre en utilisant CERTAIN Bonjour (voilà un titre prometteur...) 3776516532 !
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

Extrêmement juteuse oui Wink j'avoue que quand j'ai vu le concert avec Miku Hatsune, j'ai vraiment trouvé ça bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Hai partner ! Prends ce gentil muffin , car il y en a des méchants , on les combats tout les jours , méfie toi d'eux Bonjour (voilà un titre prometteur...) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour (voilà un titre prometteur...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (voilà un titre prometteur...)   Bonjour (voilà un titre prometteur...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour (voilà un titre prometteur...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !
» Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.
» Pardon... pardon... excusez moi... Ah voilà ! Bonjour à tous !
» Me voila !
» Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-