AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques adresses pour nos bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Comme là bel et bien Skune voila ce que propose imagin'eres!

http://www.imagineres.fr/catalog/product_info.php?products_id=15249
http://www.imagineres.fr/catalog/product_info.php?products_id=15248
http://www.imagineres.fr/catalog/product_info.php?products_id=15247

Il reste plus qu'a attendre des blind bag a Album et le tour est jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:14

Toute adresse pour Nantes est mise à prix pour :
THE MOST UNBELIEVABLE (insérez votre rêve ici) IN THE WORLD

Ladys. Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 959537370
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

Tu n'es pas oubliger d'acheter Smile
Il y a une tactique simple pour faire ses propres tee-shirts.
Tu imprimes l'image que tu veux et tu le transfères avec un fer à repasser sur un tee-shirt de couleur unie (couleur que tu veux). Après, j'en ai jamais fait, donc, je ne sais pas s'il faut des choses spéciales, mais ma mère la fait et ça donnait bien. Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 791999698
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:59

Mr.Offspring a écrit:
Le seul endroit que je connais où on peut trouver du T shirt brony est le marché de Camden Town à Londres Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 3371923627

Je remonte le topic. Je confirme pour cette adresse.

J'en ai aussi vu à la Made In Asia 2013 ( Belgique ), donc on peut espérer en revoir dans les futurs salons Smile
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:29

Je suis tombé près de Châtelet sur un t-shirt MLP en magasin de vêtements, au milieu des chemises, pantalons et autres... pas de chance, c'était un de ceux qu'avait commis Wal-Mart l'année dernière : des vieilles générations. D'où un X_X de ma part. L'intention est là, mais la réalisation...
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:18

Yop les bronys, j'ai une adresse toute fraiche et sûre sur Limoges:
Le toys r us du family village vend des goodies mlp officielles, dont les figurines Rainbow Dash/Fluttershy à colorier et des blindbag wave 6 à 3euros.
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:36

Quelqu'un connait un magasin qui vend des T-shirts MLP en Suisse? rainbowdash
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:31

Si y'en a que ca intéresse y'a (enfin je crois qu'y en a plus pour le moment (on tout acheter avec les autres brony du coin)) des Blind Bag (3€piece) et figurines Hasbro au Toys'R'us de la Defense, des barètes-serre tete au H&M(de la Defense), des autocollant(Ves les 4€) et BD (pas génial, des BD qui reprennent des épisodes mais bon a 5€ piece c'est pas l’étale ) et "Blocs d'activités" avec des petits jeux MLP au Virgin (de la Defense enfin si il ont pas il faut leur commander)
Si non j'ai réussi a faire des T-shirt pas trop moches sur Vistaprint

Spoiler:
Spoiler:

Je les commande et je vous donnerai une impression sur le resultat
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:25

Je l'ai dit dans un autre topic, mais puisqu'il y en a plusieurs, je vais le répèter car certaines personnes suivent différents topics, même morts... Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 4278094681

Donc vous pouvez acheter des Blinds Bags MLP G4 à "la grande Récré", en tout cas aux Ulis oui.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:37

Toulousains, je suis tombé sur des peluches à kukumuxu (un truc du genre) rue du taur.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:05

Moi j'en avait vu des t-shirt brony lors de la Japan Touch de Lyon mais c'était des t-shirt coupe femme malheureusement...
Dans toutes les conventions de ce genre il doit surement avoir des goodies concernant MLP
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:25

MerrkuryKcloudd a écrit:
Moi j'en avait vu des t-shirt brony lors de la Japan Touch de Lyon mais c'était des t-shirt coupe femme malheureusement...
Dans toutes les conventions de ce genre il doit surement avoir des goodies concernant MLP

Enfin des T-shirt pour nous, pégasister méconnue !  Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 3776516532 

Pourquoi la seule année où j'aurai du y aller, mon père se blesse le dos ?  Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 3680594977 
http://faoxie.deviantart.com/
#SomeBrony
Petit nouveau
SomeBrony

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:45

Etant un brony qui habite loin de la région parisienne, je me désole de voir que du merch MLP... ben y'en a pas des masses.
J'ai vu pour nos amis d'Ile-de-France les figurines en sachet à collectionner dans un Carrefour près de Melun, mais concernant des t-shirts/habillement/peluches... Nada
Pour ceux qui habitent dans l'Yonne, vous trouverez que dalle en merch, à part les jouets (et encore aucun magasin de l'Yonne ont ces fameuses petites figurines légèrement moches à collectionner).
Des fois j'aimerais vivre aux USA...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys   Quelques adresses pour nos bronys - Page 4 Icon_minitime

Quelques adresses pour nos bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4