| Quelques adresses pour nos bronys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Jeu 21 Fév - 22:20 | |
| Comme là bel et bien Skune voila ce que propose imagin'eres! http://www.imagineres.fr/catalog/product_info.php?products_id=15249 http://www.imagineres.fr/catalog/product_info.php?products_id=15248 http://www.imagineres.fr/catalog/product_info.php?products_id=15247 Il reste plus qu'a attendre des blind bag a Album et le tour est jouer! |
|
| |
#LeSoushiMaudit A la réponse
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Ven 22 Fév - 23:14 | |
| Toute adresse pour Nantes est mise à prix pour : THE MOST UNBELIEVABLE (insérez votre rêve ici) IN THE WORLD Ladys. |
|
| |
#LovePonies A la réponse
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 24 Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 24 Fév - 15:19 | |
| Tu n'es pas oubliger d'acheter Il y a une tactique simple pour faire ses propres tee-shirts. Tu imprimes l'image que tu veux et tu le transfères avec un fer à repasser sur un tee-shirt de couleur unie (couleur que tu veux). Après, j'en ai jamais fait, donc, je ne sais pas s'il faut des choses spéciales, mais ma mère la fait et ça donnait bien. |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 11 Mar - 21:59 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Le seul endroit que je connais où on peut trouver du T shirt brony est le marché de Camden Town à Londres
Je remonte le topic. Je confirme pour cette adresse. J'en ai aussi vu à la Made In Asia 2013 ( Belgique ), donc on peut espérer en revoir dans les futurs salons |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 11 Mar - 22:29 | |
| Je suis tombé près de Châtelet sur un t-shirt MLP en magasin de vêtements, au milieu des chemises, pantalons et autres... pas de chance, c'était un de ceux qu'avait commis Wal-Mart l'année dernière : des vieilles générations. D'où un X_X de ma part. L'intention est là, mais la réalisation... |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Sam 16 Mar - 21:18 | |
| Yop les bronys, j'ai une adresse toute fraiche et sûre sur Limoges: Le toys r us du family village vend des goodies mlp officielles, dont les figurines Rainbow Dash/Fluttershy à colorier et des blindbag wave 6 à 3euros. |
|
| |
#Electraxx Petit nouveau
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Ven 5 Avr - 17:36 | |
| Quelqu'un connait un magasin qui vend des T-shirts MLP en Suisse? |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 7 Avr - 14:31 | |
| Si y'en a que ca intéresse y'a (enfin je crois qu'y en a plus pour le moment (on tout acheter avec les autres brony du coin)) des Blind Bag (3€piece) et figurines Hasbro au Toys'R'us de la Defense, des barètes-serre tete au H&M(de la Defense), des autocollant(Ves les 4€) et BD (pas génial, des BD qui reprennent des épisodes mais bon a 5€ piece c'est pas l’étale ) et "Blocs d'activités" avec des petits jeux MLP au Virgin (de la Defense enfin si il ont pas il faut leur commander) Si non j'ai réussi a faire des T-shirt pas trop moches sur Vistaprint - Spoiler:
- Spoiler:
Je les commande et je vous donnerai une impression sur le resultat |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Sam 21 Déc - 20:25 | |
| Je l'ai dit dans un autre topic, mais puisqu'il y en a plusieurs, je vais le répèter car certaines personnes suivent différents topics, même morts... Donc vous pouvez acheter des Blinds Bags MLP G4 à "la grande Récré", en tout cas aux Ulis oui. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mar 24 Déc - 15:37 | |
| Toulousains, je suis tombé sur des peluches à kukumuxu (un truc du genre) rue du taur. |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 15 Jan - 6:05 | |
| Moi j'en avait vu des t-shirt brony lors de la Japan Touch de Lyon mais c'était des t-shirt coupe femme malheureusement... Dans toutes les conventions de ce genre il doit surement avoir des goodies concernant MLP |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 15 Jan - 13:25 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Moi j'en avait vu des t-shirt brony lors de la Japan Touch de Lyon mais c'était des t-shirt coupe femme malheureusement...
Dans toutes les conventions de ce genre il doit surement avoir des goodies concernant MLP Enfin des T-shirt pour nous, pégasister méconnue ! Pourquoi la seule année où j'aurai du y aller, mon père se blesse le dos ? |
|
| |
#SomeBrony Petit nouveau
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 22 Jan - 17:45 | |
| Etant un brony qui habite loin de la région parisienne, je me désole de voir que du merch MLP... ben y'en a pas des masses. J'ai vu pour nos amis d'Ile-de-France les figurines en sachet à collectionner dans un Carrefour près de Melun, mais concernant des t-shirts/habillement/peluches... Nada Pour ceux qui habitent dans l'Yonne, vous trouverez que dalle en merch, à part les jouets (et encore aucun magasin de l'Yonne ont ces fameuses petites figurines légèrement moches à collectionner). Des fois j'aimerais vivre aux USA... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys | |
| |
|
| |
| Quelques adresses pour nos bronys | |
|