| Quelques adresses pour nos bronys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Quelques adresses pour nos bronys Dim 29 Avr - 21:59 | |
| Bonjour bonjour,
Je vois ici beaucoup de site internet, mais n'ayant pas de carte bleue, je ne peux acheter sur internet, et après une recherche non fructueuse, je n'ai pas trouvé d'annuaire de magasins bronys. C'est pourquoi je demande si quelqu'un connait des adresses de magasins qui vendent des T-Shirt MLP.
Si possible à Paris, mais ne soyons pas égoïste et pensons aux autres, donnez toutes vos adresses.
Camden Town; Londres
5 Rue Aiguillerie, 34000 Montpellier
Limoges Ici Mon ordi arrive pas à charger le lien
H&M( des petites Barettes)
Appache du forum des Halles (station Chatelet-Les Halles par le RER A, B et D ou par le métro 1, 4, 7, 11, 14)
Dernière édition par Sombrax le Dim 23 Sep - 17:23, édité 5 fois |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 29 Avr - 22:26 | |
| Le seul endroit que je connais où on peut trouver du T shirt brony est le marché de Camden Town à Londres |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 29 Avr - 22:29 | |
| Rhoo! Il n'y en vraiment pas encore en France? |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 29 Avr - 22:40 | |
| Sur Paris peut-être, ailleurs, ça m'étonnerait. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 14:04 | |
| - Sombrax a écrit:
- Rhoo! Il n'y en vraiment pas encore en France?
Non désolé, mais promis on bosse dessus |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 18:11 | |
| moi aussi je cherche des t-shirt de MLP,mais imposible d'en trouver en france! |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 18:16 | |
| Je sais pas si les gars d'albums vont écouter mon idée mais on peut toujours rêver. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 18:22 | |
| I hope^^ J'irai les voire ce week-end pour leur faire comprendre ce que c'est que la communauté brony |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 18:51 | |
| Suffi de débarquer en masse il comprendra que ça a du potentiel. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 20:41 | |
| Si tu veux t'acheter des tshirts mlp, autant le faire sur Welovefine ou Redbubble. Certes, il faut avoir une CB, mais ça peut être résolu facilement avec l'aide de parents ou de tiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 20:51 | |
| Mes parents refusent catégoriquement et tous mes tiers doivent payer eux même leurs études, donc de ce coté là c'est rapé, mais n'oublions pas que c'est toujours agréable d'aller dans un magasin pour choisir un T=shirt |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 30 Avr - 21:50 | |
| La discussion dérive.
Mais j'ai déjà pensé à cette solution. Revenons aux adresses pour no bronys =D
Merci quand même^^ |
|
| |
#SugarPowny A la réponse
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 2 Mai - 9:58 | |
| Je ne vois pas ou trouver des T-shirts MLP. Pour les bronies,en tout cas. Parce que j'suis allée à Paris,la semaine passée,et en allant faire du shopping (beurk) dans un H&M,j'ai trouvé des trucs MLP ! Le seul problème,c'était pour les gamines. Alors j'ai trouvé des culottes,des robes de nuits,etc ... Et j'ai voulu en acheter :'3. (Bavoui,j'ai qu'a découper,quoi.) Sinon,on peut aussi trouver des barrettes,des bracelets,des yoyos,etc ... Et la j'ai craqué. J'ai tout acheté. Toutes les conneries qui touchent MLP,j'les achète.C'est plus fort que moi Mais bon. Osef. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 2 Mai - 12:49 | |
| - SugarPowny a écrit:
- Je ne vois pas ou trouver des T-shirts MLP.
Pour les bronies,en tout cas.
Parce que j'suis allée à Paris,la semaine passée,et en allant faire du shopping (beurk) dans un H&M,j'ai trouvé des trucs MLP !
Le seul problème,c'était pour les gamines.
Alors j'ai trouvé des culottes,des robes de nuits,etc ... Et j'ai voulu en acheter :'3. (Bavoui,j'ai qu'a découper,quoi.)
Sinon,on peut aussi trouver des barrettes,des bracelets,des yoyos,etc ... Et la j'ai craqué.
J'ai tout acheté.
Toutes les conneries qui touchent MLP,j'les achète.C'est plus fort que moi
Mais bon.
Osef.
J'ai encore rien acheté de MLP, mais si j'achète quelque chose c'est du brony pas du pony pur. Je préfère un T-shirt designé par des Brony qui montre les poney sous un angle cool que des truc où les poneys (bien que mignon) seront associé à du rose (J'ai rien contre le rose, mais je pense que vous voyez de quel type de rose je parle...) et à du girly. Avec MLP, il faut bien choisir son T-shirt on peut très facilement passé de l'internaute à la mode au T-shirt pour gamine... Pour ce qui figurine c'est différent, l'utilisation est certes différente, mais la figurine bah ça reste une figurine quoi. xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 2 Mai - 14:45 | |
| - Citation :
- Avec MLP, il faut bien choisir son T-shirt on peut très facilement passé de l'internaute à la mode au T-shirt pour gamine...
- Citation :
- l'internaute à la mode au T-shirt pour gamine
- Citation :
- l'internaute à la mode
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 2 Mai - 14:55 | |
| - Kahas a écrit:
-
- Citation :
- Avec MLP, il faut bien choisir son T-shirt on peut très facilement passé de l'internaute à la mode au T-shirt pour gamine...
- Citation :
- l'internaute à la mode au T-shirt pour gamine
- Citation :
- l'internaute à la mode
J'ai hésité longtemps avant d'écrire ça, t'as raison c'est pas le bon terme... "Mec 20%cooler"? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 2 Mai - 15:02 | |
| Plus précis |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Bronies. Hier, une découverte des plus merveilleuses a été faite. Je fouillais l'Album de Montpellier pour trouver leurs blindbags (introuvables) et je suis tombé sur un tshirt de BRONY ! Ok il était assez bof, et il y en avait un seul modèle. Mais il provenait de Welovefine, et coutait 24€, ce qui vaut le coup sans les frais de port :3 - Spoiler:
Bref ma journée fut ensoleillée. Bientôt on fera du shopping bronifiant en ville ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 6 Mai - 12:12 | |
| Pouvons nous avoir l'adresse de ce magasin? |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 6 Mai - 12:18 | |
| 5 Rue Aiguillerie, 34000 Montpellier |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 6 Mai - 12:25 | |
| Merci^^ nous avons donc maintenant un endroit pour acheter un T-shirt =D |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Ven 11 Mai - 0:37 | |
| pourvu que vous ayez une image en très bonne qualité, le magasin transhop à Limoges se fera une joie (moyennant finance bien sûr) de vous imprimer ça sur des vêtements ^^ c'est pas super cher, moins de 30€ le t-shirt et l'impression en taille maxi sachant que c'est le dessin de vôtre choix parmi les milliers existant et le vendeur (comme il touche un peu en infographie avec son mac) peut éventuellement faire des modifs esthétiques pour que ça rende mieux si le dessin d'origine n'est pas prévu pour des fringues https://www.google.fr/maps?q=&layer=c&z=17&iwloc=A&sll=45.830363,1.258409&cid=4050361620530506961&cbp=13,3.9,-0.4,0,0&panoid=FLl_toMmfTZWbEit29tr8g&q=transhop+limoges+rue+temple&ei=ik-sT6zqAsiw0QX4g6XYBA&sa=X&oi=local_result&ct=streetview-image-link&cd=1&resnum=4&ved=0CAkQnwIoADAD je m'en suis fait faire 2 déjà ^^ le premier datant d'il y a longtemps - Spoiler:
et le second :p - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Ven 11 Mai - 16:35 | |
| - yosegaman a écrit:
- pourvu que vous ayez une image en très bonne qualité, le magasin transhop à Limoges se fera une joie (moyennant finance bien sûr) de vous imprimer ça sur des vêtements ^^
c'est pas super cher, moins de 30€ le t-shirt et l'impression en taille maxi sachant que c'est le dessin de vôtre choix parmi les milliers existant et le vendeur (comme il touche un peu en infographie avec son mac) peut éventuellement faire des modifs esthétiques pour que ça rende mieux si le dessin d'origine n'est pas prévu pour des fringues
https://www.google.fr/maps?q=&layer=c&z=17&iwloc=A&sll=45.830363,1.258409&cid=4050361620530506961&cbp=13,3.9,-0.4,0,0&panoid=FLl_toMmfTZWbEit29tr8g&q=transhop+limoges+rue+temple&ei=ik-sT6zqAsiw0QX4g6XYBA&sa=X&oi=local_result&ct=streetview-image-link&cd=1&resnum=4&ved=0CAkQnwIoADAD
je m'en suis fait faire 2 déjà ^^ le premier datant d'il y a longtemps
- Spoiler:
et le second :p
- Spoiler:
Y'a énormément de sites web qui font ça aussi, je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité mais c'est toujours intéressant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Ven 11 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys | |
| |
|
| |