| Quelques adresses pour nos bronys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Ven 11 Mai - 17:03 | |
| - Sombrax a écrit:
- Je up le premier post =)
Ça a tellement dérivé que j'avais oublié l'origine du topic... |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 19 Aoû - 10:23 | |
| Les boutiques brony sont extremement rares ... Tu n'en trouveras qu'à Toys'R'Us, ou bien dans ds fin fonds de boutique ... Le plus simple et économique, est de faire imprimé ton T shirt, avec ton image à toi (une OC par exemple ou une image que t'aime bien) Pour cela j'ai fais mes recherches : tu as vistaprint, qui fait du bon boulot à pas cher, avec des délais plutôt correct. J'ai trouvé une boutique à Paris qui fait EXCLUSIVEMENT des impressions sur place : transferatu. Le prix d'une impression du T-shirt blanc (le moins cher) : 15€ Et le tarif est dégressif en fonction du nombre que tu prends : c'est avantageux ! http://www.transferatu.com/ Je vais m'en faire faire un dans pas longtemps. Selon les témoignages, leurs impression est très résistante, et ils te la refont si t'as un souci quelconque. A discuter, je vous tiens au courant |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| Help, quelqu'un sait-il s'il reste des Blind Bags à l'Album, je vais à Paris demain si vous avez des infos svp ? |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Help, quelqu'un sait-il s'il reste des Blind Bags à l'Album, je vais à Paris demain si vous avez des infos svp ?
Aux dernières nouvelles il n'y en avait plus, mais passes quand même pour nous dire s'ils en ont racheter. |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Jeu 23 Aoû - 9:26 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Help, quelqu'un sait-il s'il reste des Blind Bags à l'Album, je vais à Paris demain si vous avez des infos svp ?
Ah ben non, c'est jeudi prochain que j'y vais en fait . |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Jeu 23 Aoû - 13:11 | |
| - Sombrax a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
Aux dernières nouvelles il n'y en avait plus, mais passes quand même pour nous dire s'ils en ont racheter. Sachant que c'est de l'import c'est franchement improbable qu'il en ai de nouveau... Faudra attendre au moins un bon mois avant d'en voir de nouveau je penses. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Jeu 23 Aoû - 15:48 | |
| Et de préférence leur passer un coup de fil pour pas te déplacer pour rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Jeu 23 Aoû - 16:42 | |
| - Hastein a écrit:
- Et de préférence leur passer un coup de fil pour pas te déplacer pour rien.
Ils ont peut-être pas prévu d'en racheter... si des gens passent en leur demandant, ça va les encourager... |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Sam 25 Aoû - 18:02 | |
| Je suis passé la semaine dernière, et ils m'ont dit qu'ils en auraient d'ici aux alentours de début septembre, donc ne vous inquiétez pas !
Sinon, je peux donner comme première approximation que la ville de Lviv, en Ukraine, ne présente pas de points de ventes pour du MLP. Donc juste quelques photos avec Twi' posant face à des monuments... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mar 28 Aoû - 13:59 | |
| Hum ... Mais où ? Vous avez commencer à parler de bling bags, puis sur la disponibilité en magasin .... Mais quel magasin ? x)
Et je UP mon post précédent : Transferatu a fermé. Maintenant, j'ai regardé, yen a de 16€ à 21€ le Tee Shirt. |
|
| |
#Drumy Petit nouveau
Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 25 Localisation : Devant MLP bien sûr ^^
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Sam 1 Sep - 21:11 | |
| Pour les filles, y'a des barettes MLP chez certains H&M, ma petite soeur en à acheté |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 2 Sep - 16:24 | |
| cool thanks pour le news je dois bientot y allé en plus ^^ |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 2 Sep - 18:01 | |
| C'est vrais que des barrettes MLP c'est totalement indispensable Il faut vraiment qu'on trouve de vrais et beaux goodies sur le marché français |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 2 Sep - 18:12 | |
| Dîtes? Est-ce que quelqu'un connais l'adresse d'un magasin qui vend des T-Shirt Mlp en Belgique car bon....Y a les belges aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 3 Sep - 14:51 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Hum ... Mais où ?
Vous avez commencer à parler de bling bags, puis sur la disponibilité en magasin .... Mais quel magasin ? x)
J'y suis allée, y'en avait pas encore et en fait... Il y a trois Albums presque au même endroit là-bas !!! Le bon c'est celui qui vend des trucs de series télevisées, c'est écrit dessus et j'ai du me taper la honte dans les deux autres avant de tomber sur le bon . |
|
| |
#gama's A la réponse
Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ducon ...
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 23 Sep - 9:21 | |
| quelqu'un connais l'addresse exact de la boutique brony de camden ,(ou son emplacement sur le marché) mon père y vas en solo et n'a pas autant de conviction que moi a ce niveau . et vite car il y vas a la fin de la semaine prochaine mais il me faut le temp de le convaincre. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 23 Sep - 17:19 | |
| Je viens de repenser au magasin où l'on est allé au meet-up d'hier. C'est le magasin Appache du forum des Halles (station Chatelet-Les Halles par le RER A, B et D ou par le métro 1, 4, 7, 11, 14) Ils en vendent, mais mieux vaut appeler avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Mer 7 Nov - 23:14 | |
| Notons que le Album BD de la Sorbonne vend des figurines, oui, des figurines comme en boutique de jeux/jouets. |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Sam 29 Déc - 16:14 | |
| Up ? Cela serait bien des T-shirts de notre taille dans Paris XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Sam 29 Déc - 18:19 | |
| C'est ce que nous cherchons, et que nous ne trouvons pas, malgré la masse d'argent à se faire là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Dim 30 Déc - 12:12 | |
| - Sombrax a écrit:
- C'est ce que nous cherchons, et que nous ne trouvons pas, malgré la masse d'argent à se faire là-dessus.
Tu l'as dit ! Il en gagnerait ça, de l'argent |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 31 Déc - 12:57 | |
| Je pense que je vais faire un tour aux Halles (voir Appache, comme vous nous l'indiquez XD je verrais bien ) Edit : il y a des vêtements tout de même? de notre...taille? edit² : pour enfant. Je pense que je vais devoir en commander à l'étranger XD
Dernière édition par A7XPoney le Lun 31 Déc - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 31 Déc - 13:11 | |
| La dernière fois que nous y sommes allé, il y avait des écharpes, gants et bonnets Pinkie Pie. A notre taille (du moins on pouvait les porter sans trop de problème) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 31 Déc - 13:12 | |
| - Valousegawa a écrit:
- La dernière fois que nous y sommes allé, il y avait des écharpes, gants et bonnets Pinkie Pie.
A notre taille (du moins on pouvait les porter sans trop de problème) OH vraiment?! Dans ce cas je fonce x) quoi que j'espère tout de même avoir plus de choix que Pinkie Pie |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys Lun 31 Déc - 17:08 | |
| Grosse déception, il n'avait que des figurines (quoi que plutot belles : Lyra, Trixie...) mais rien dans le genre echarpe, gants.. à la place je me suis pris du parfum |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques adresses pour nos bronys | |
| |
|
| |
| Quelques adresses pour nos bronys | |
|