AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cutties, nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cutties
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/04/2012

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:30

Cutties, je l'utilise souvent sur plusieurs sites/forums.

Je n'ai pas vraiment de loisirs.

J'adore Fluttershy Cutties, nouvelle. 120129551 pour son côté timide, et Rainbow Dash Cutties, nouvelle. 1656547184 pour sa rapidité, et surtout, j'adore les pégases. (J'aime les pégases car j'aime les choses avec des ailes *-*)

Euh, je sais pas trop moi... Peut-être 3 notes de musiques ? Bref, j'y réfléchirais.

Je regardais un peu des moments MLP en anglais. Je regardais très rarement les épisodes. J'ai essayer de trouver les épisodes en Français, et je l'ai ai trouvé. J'ai commencé MLP en français y'a pas trop longtemps, j'suis encore à l'épisode 26 de la saison 1. ._.

Je regardais une émission L'oeil sur le web, je le regardais sur youtube. "L'oeil sur le Web : fan de mon petit poney." J'ai vu la bannière du forum, et j'ai été intérressé, j'y suis donc aller, et je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

je te souhaite pop-corn et t'offre ce paquet remplie de bienvenue Cutties, nouvelle. 1827005266

PS: met à quoi correspondent les paragraphe, ça sera plus compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Welcome to the herd cheers

Fan de RD ? Approved Cutties, nouvelle. 3371923627 ! Tu mérites bien ce muffin arc-en-ciel. Fais gaffe, c'est un peu spicy rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:44

hurr hurr muffin salutation hypocrite derpderpderp
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

Bivnu dans ce monde où Soarin' n'a plus d'accès à la PB, et se venge sur les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:50

Hai a toi , partner ! Moi aussi j'aime bien tout ce qui a des ailes...Cutties, nouvelle. 3371923627
Prends ce muffin en gage de mon amitiay Cutties, nouvelle. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

Iron Pony Maiden a écrit:
Bivnu dans ce monde où Soarin' n'a plus d'accès à la PB, et se venge sur les nouveaux.

C'est ce que j'ai pensé aussi.
Sinon, je ne te souhaite pas la bienvenue, car j'aime pas les nouveaux clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

Iron Pony Maiden a écrit:
Bivnu dans ce monde où Soarin' n'a plus d'accès à la PB, et se venge sur les nouveaux.

Grandis un peu, que diable Cutties, nouvelle. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

Welcome Cutties, and please take my beautiful apple pie ;-) it's just for you
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

Moi je salut tout les bienvenues cheers . Je t'offre les intestins de Fluttershy *elle a cuiné* Meuhahaha .... Par contre évite de m'énerver ... Cutties, nouvelle. 2554839287 en faite je m'énerve jamais dans ce forum.... Alors Sortez les intestins ! C'est la fête de bienvenue.

Je suis si heureux que je pourrais vous arracher vos intestins et vous étrangler avec.

Bonne intégration dans cette communautée de brony... ou de nazi ,.... non .... non de brony Cutties, nouvelle. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:27

~Welcome, welcome to the herd! There is a muffin for you Cutties, nouvelle. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:39

Bienvenue!! Prend un muffin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:17

Bienvenue!
Si Trooper offre les intestins, je t'offre un...heu...Cerveaux Cutties, nouvelle. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:05

Informée de l’arrivée d’un nouveau brony, elle s’approche d’une démarche gracieuse pour accueillir ce nouveau poney. Une fois face à ce dernier, elle s’adresse à elle.
"Bonjour Cutties,
Inutile
de prêter attention à certains si vous ne comprenez pas. Certains sont référence a des événements passé sans importance, et les autres sont aussi sans importance. L’essentiel est de vous amuser.
En
guise de cadeau d’accueil, je vous offre ma bienveillance. Tachez d’en être digne et soyez le bienvenu."
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07

Bienvenivenue Cutties Smile Je trouve ton pseudo très mignon Cutties, nouvelle. 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

Bienvenue dans ce monde pourri ou la souffrance physique ne fait qu'un avec le plaisir, où tu risques de perde bien plus que ta santé mentale, dans peu de temps tout ne se résumera plus qu'a une chose pour toi : un poney. Twisted Evil



Bon, je rigole bienvenue dans notre communauté relativement saine.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Bienvenue dans ce monde où les gardes corrompus foisonnent à ponyville comme à canterlot, et où des gens qui s'appellent magicpixel te disent : "Welcome to the herd", avec une tête de pinkie pie à côté, comme ça : Cutties, nouvelle. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cutties, nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Cutties, nouvelle.   Cutties, nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutties, nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tagazok mes bronies
» Une nouvelle! :]
» Une nouvelle : IX.
» Nouvelle bronie
» Nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-