|
Auteur | Message |
---|
#amesensible757 Petit nouveau
| Sujet: Nouvelle venue! Mar 28 Mai - 13:44 | |
| Bonjour a tous je suis Amesensible, et je suis une jeune brownie... sensible Mes loisirs: me prélasser au soleil quand il en a!!! Mon poney favori: Pinkie Pie J'ai connu ce forum par un pote qui partage la même passion que moi J’espère trouver des ami(e)s pour me sentir moins seule dans ma passion |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 28 Mai - 14:09 | |
| |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 28 Mai - 14:10 | |
| bienvenue, mais tu devrai lire exemple de présentation . ok, ben ami ? |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 28 Mai - 14:37 | |
| eh bien bienvenue ! comme la dis kennes tu devrais un peu plus étoffer ta présentation et qu'on en sache un peu plus sur toi |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 28 Mai - 16:31 | |
| Il faudrait en effet compléter tout cela, comme je devine que tu as déjà pris exemple sur la présentation-type, je t'invite à développer tes passions, tes loisirs ou bien la manière dont tu es devenue une pegasister. |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 28 Mai - 17:51 | |
| Les Bronys Nantais se multiplient depuis quelques temps, c'est très bon ça ! T'arrives au bon moment si tu veux te "sentir moins seule", on a un meet up prévu à Nantes au mois de Juin ! → http://www.french-brony.com/t4788-meet-up-nantais-date-a-determiner
Sur ce bienvenue parmi nous !! |
|
| |
#Rainter_light A la réponse
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 29 Mai - 15:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 29 Mai - 22:21 | |
| Salut, bienvenue à toi sur French Brony ! Voici des Derpys en cadeau des bienvenue : Ps : je vais faire mon chieur, mais selon ta présentation, tu es un gâteau <- qu'elle va manger. On écrit bronie ou brony . |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Ven 31 Mai - 15:06 | |
| je me fiche que la présentation soit moche,petite ou excelente,ce qui compte c'est que tu te présente(j'avais une présentation moche ).Et puis moi aussi je suis un sensible...tu n'es pas la seule figure toi.(je ne veus pas sembler méchant je dis juste la vérité) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! | |
| |
|
| |
|