Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Mes Poneys =D Jeu 5 Juil - 21:14
Excellent ! J'adore ... Par contre une question ... Comment fais tu ces traits noirs qui ne sont point flou ????.... j'aimerai le savoir . Euh tu es libres pour une demande OC .... pour savoir
Ha oui ! Encore une chose comment filme t on photoshop ?
Sujet: Re: Mes Poneys =D Jeu 5 Juil - 21:20
Derpytrooper a écrit:
Excellent ! J'adore ... Par contre une question ... Comment fais tu ces traits noirs qui ne sont point flou ????.... j'aimerai le savoir . Euh tu es libres pour une demande OC .... pour savoir
Ha oui ! Encore une chose comment filme t on photoshop ?
Des traits pas flou ? tu veux dire les contours ? Pour le OC, je fini celui de Shakiru et je suis libre, envoie moi un MP avec la description de ton OC, la position...
Pour filmé tu télécharge un logiciel de capture d'écran, moi j'ai hyper cam mais c'est gratuit alors la qualité est pas génial ^^"
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Mes Poneys =D Sam 7 Juil - 21:12
*arrive en courant, essoufflé*
Arf ! J'étais pas là de toute l'après-midi, sorry. Bon alors, voyons voir...
*regarde le résultat*
Spoiler:
C'est EXACTEMENT ce que je voulais ! Bon certes il n'y a pas de bourrasque, mais ça suinte tellement d'awesomeness que c'est tout oublié ! Merci encore Foudre de Neige d'avoir accepté de mettre tout ton talent dans cet OC.
Sujet: Re: Mes Poneys =D Sam 7 Juil - 21:46
LovelyRain a écrit:
*arrive en courant, essoufflé*
Arf ! J'étais pas là de toute l'après-midi, sorry. Bon alors, voyons voir...
*regarde le résultat*
Spoiler:
C'est EXACTEMENT ce que je voulais ! Bon certes il n'y a pas de bourrasque, mais ça suinte tellement d'awesomeness que c'est tout oublié ! Merci encore Foudre de Neige d'avoir accepté de mettre tout ton talent dans cet OC.
/)* !
Merci
Pour ceux qui veulent des trucs sanglants et gore, je suis dispo !
Sujet: Re: Mes Poneys =D Sam 7 Juil - 22:40
J'ai enfin eu le courage de découvrir ta galerie et il faut dire que je suis tombé littéralement sous le charme Ta maniere de dessiner ne m'est bizarrement pas inconnue j'ai déjà cru voir ce style quelque part Nan je me souvient pas.... Bref je suivrai ta galerie de près !