Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Mes Poneys =D Sam 16 Juin - 22:20
Attends...attends...
Spoiler:
Non parce que là c'est...absolument magnifique ! Déjà que j'avais été bluffé par tes dessins précédents mais celui-ci...Je ne peux pas le décrire avec des mots, alors voilà :
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Mes Poneys =D Dim 17 Juin - 12:33
Ce dessin est Hallu...
attends la suite...
Cinant!
Bon, après c'est dans ma nature (oui, certains forums sur Internet m'ont poussés à agir comme ça), je trouve tout de même certains défauts. Comme par exemple certains flocons de neige qui sont coupés. Tu as le droit d'utiliser des calques provenant d'autres images, mais fait attention à ce que l'on ne voit pas le bord de ceux-ci (en plus sur PS, tu dois avoir des outils qui te permettent de prolonger le flocon ).
Y'a aussi le jeu de lumières qui est à revoir un peu. On voit distinctement la coline derrière alors que RD est comme masquée par un brouillard. J'aurais fait l'inverse: Donner l'impression de mal discerner la coline derrière et voir RD distinctement (car si on se trouve à 2m, on voit très bien quelque chose malgré un fort blizzard). Mais à part ça, je trouve que c'est très bien dessiné! Bravo!
Sujet: Re: Mes Poneys =D Dim 17 Juin - 14:40
Derpytrooper a écrit:
Toi Tu as trop vu STAR WARS EPISODE V L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE Mais après sa Jolie dessin
Je nais jamais vu les Star Wars + merci
Guiguidu85 a écrit:
Ce dessin est Hallu...
attends la suite...
Cinant!
Bon, après c'est dans ma nature (oui, certains forums sur Internet m'ont poussés à agir comme ça), je trouve tout de même certains défauts. Comme par exemple certains flocons de neige qui sont coupés. Tu as le droit d'utiliser des calques provenant d'autres images, mais fait attention à ce que l'on ne voit pas le bord de ceux-ci (en plus sur PS, tu dois avoir des outils qui te permettent de prolonger le flocon ).
Y'a aussi le jeu de lumières qui est à revoir un peu. On voit distinctement la coline derrière alors que RD est comme masquée par un brouillard. J'aurais fait l'inverse: Donner l'impression de mal discerner la coline derrière et voir RD distinctement (car si on se trouve à 2m, on voit très bien quelque chose malgré un fort blizzard). Mais à part ça, je trouve que c'est très bien dessiné! Bravo!
Merci + J'ai refais ça :
Spoiler:
Veuillez mettre les images sous spoiler, merci. ~Tomseigneur