Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: imaginez votre épisode Ven 20 Avr - 23:24
sharydow a écrit:
Excuse l'inexpérience du jeune brony mais... Luna avait une personnalité fanon? :O
Je pourrais t'expliquer ce en quoi consistait sa personnalité, mais TvTropes le fait mieux : Elle est un mélange entre : The Woobie, Woobie, Destroyer of Worlds, et The Atoner Bonne chance pour lire ces trois pavés.
Comme on dit qu'une image vaut un millier de mots, je pense que tu comprendra mieux ici :
Spoiler:
Cette Luna là et souvent appelée "Woona", pour une raison qui m'échappe.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: imaginez votre épisode Sam 21 Avr - 10:13
une idée qui reprend un épisode de la G1
twilight améliore son sort de téléportation et s'en sert pour téléporter tout le groupe. Sauf qu'un truc cloche (elle a du mal à se concentrer ou pinkie fait une connerie) le sort dérail et les transporte dans une sorte de dimension fantôme où elles sont pris au piège avec Grogar.
ce type :
Spoiler:
C'est un vieux sorcier fou qui s'est lui aussi retrouvé coincé en ratant un sort. Il les attaque et se révèle beaucoup trop puissant pour elles. Au début, les mane6 tente de lui échapper mais lorsqu'il finit par en blesser une (ou deux, ou trois...) Twilight pique une grosse crise de colère (insérez combat de magicien epic as fuck) et lui défonce la gueule.
Entre temps, Celestia a trouvé un moyen de ramener nos héroines dans leur dimension.
A la fin, les blessés sont soignés et tout le monde est soulager. Celestia s'entretien avec Twilight. Même si c'était pour sauver ses amies, elle a cédé à la colère et ça bah... c'est mal m'voyez. D'ailleurs les autres on un peu peur de twilight au début mais l'amitié finit par reprendre le dessus et tout le monde finit en se faisant un calin
Sujet: Re: imaginez votre épisode Sam 21 Avr - 14:34
dinomax a écrit:
C'est un vieux sorcier fou qui s'est lui aussi retrouvé coincé en ratant un sort. Il les attaque et se révèle beaucoup trop puissant pour elles. Au début, les mane6 tente de lui échapper mais lorsqu'il finit par en blesser une (ou deux, ou trois...) Twilight pique une grosse crise de colère (insérez combat de magicien epic as fuck) et lui défonce la gueule.
J'imagine trop cette scène ! Avec en plus cette musique en fond pendant le combat épique, là ce sera parfait :
Sujet: Re: imaginez votre épisode Sam 21 Avr - 15:52
Euh je sais pas
Je pensais au scénariste des épisodes que j'ai vulgairement appelé par "groupe", et vote, ben je serais prête à appuyer ta candidature car je trouve ton idée super intéressante.
Sujet: Re: imaginez votre épisode Jeu 26 Avr - 10:54
Un épisode sur diamond tiara ça vous dit pas ?
Elle et silver spoon prépare un gros coup pour humilier les cutie mark crusaders. Elles préparent leur coup en chantant une pure chanson de méchant complètement abusée alors que c'est juste un sale tour.
mais elle se font prendre, et pour ne pas avoir d'ennuis Diamond s'arrage pour que la seule accusé soit Silver. Du coup silver lui en veux (normal) et arrête de trainer avec elle.
Diamond se retrouve touuute seule. Elle a fait chié tout les élève de l'école alors plus personne veut être ami avec elle. Prise de remord, elle finit par se dénoncer et s'excuse auprès de tous, en particulier sa seule amie.
Faute avouée est a moitié pardonnée, les deux amies se réconcilient, les cmc qui sont sympa acceptent ses excuse et cheerilee est fier de sa maturité. Mais bon, elle finit quand même par trinquer à la fin et doit réparer ses bétises mais au moins elle a la conscience tranquille et une amie à ses coté
Voilà, parce que même les biatch ont droit à l'amitié :o
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: imaginez votre épisode Jeu 26 Avr - 11:22
dinomax a écrit:
Un épisode sur diamond tiara ça vous dit pas ?
Elle et silver spoon prépare un gros coup pour humilier les cutie mark crusaders. Elles préparent leur coup en chantant une pure chanson de méchant complètement abusée alors que c'est juste un sale tour.
mais elle se font prendre, et pour ne pas avoir d'ennuis Diamond s'arrage pour que la seule accusé soit Silver. Du coup silver lui en veux (normal) et arrête de trainer avec elle.
Diamond se retrouve touuute seule. Elle a fait chié tout les élève de l'école alors plus personne veut être ami avec elle. Prise de remord, elle finit par se dénoncer et s'excuse auprès de tous, en particulier sa seule amie.
Faute avouée est a moitié pardonnée, les deux amies se réconcilient, les cmc qui sont sympa acceptent ses excuse et cheerilee est fier de sa maturité. Mais bon, elle finit quand même par trinquer à la fin et doit réparer ses bétises mais au moins elle a la conscience tranquille et une amie à ses coté
Voilà, parce que même les biatch ont droit à l'amitié :o
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: imaginez votre épisode Jeu 26 Avr - 18:49
A moi, à moi! -Rainbow Dash est chargée par le maire d'un travail délicat dans un lieu difficile d’accès (j'imaginais "antenne dans les montagnes, par temps de blizzard"). A sa grande surprise, elle doit faire équipe avec Derpy, que RD voit plus comme un poids mort qu'autre chose... -Twilight reçoit une lettre de la princesse critiquant son travail. La licorne passe par tous les états (stress, folie, crise de larmes) avant de se décider d'aller à Canterlot, demander des comptes à son professeur. Entretemps, ces amis s’aperçoive que la lettre était destiné à quelqu'un d'autre et lui a été envoyé par erreur/ ne concernait pas son travail/la page concluant la lettre était collée. Du coup, course contre la montre pour rattraper Twilight avant qu'elle ne fasse une grosse bêtise... -Les CMC ont chopé une malédiction/maladie et seule Zecora connaît le remède. Pendant qu'elle prépare la potion, celle-ci leur raconte son enfance dans son pays natal... Bon, c'est plus des synopsis qu'autre chose.
Sujet: Re: imaginez votre épisode Jeu 26 Avr - 19:40
PopTartCat a écrit:
Un épisode centré sur Octavia.
Elle a composé un nouveau morceau au violoncelle et le morceau était si bien que le swag du morceau combiné au swag d'Octavia a ravagé Equestria. Seuls subsistent quelques poneys, et le mane 6 car rappelons que c'est un dessin animé alors c'est bourré de clichés.
Les Mane6 vont voir Octavia pour l'arrêter, s'ensuit un combat titanesque au cours duquel Fluttershy meurt dans d'atroces souffrances.
Bon à moi
Rainbow Dash et Twilight sont excitées à l'idée que l'auteurE de Daring Do s'amène à Ponyville pour une scéance de dédicaces. Elles se préparent donc à la rencontre et la pégase bleue aux cheveux arc-en-ciel réunit tout le fan club. Puis que l'auteure arrive, elle se révêle être une grosse biatch qui n'écrit ses livres que pour le fric. Elle se montre très désagréable et arrogante envers son fandom. La séance de dédicace devient un fiasco. Elle manigance en plus pas mal de stratégies marketing comme la présences de scènes crues dans ses livres pour attirer l’audience. Puis Darin Do devient une tellle médiocrité comparable aux anciennes générations de MLP. Twilight s'en remet vite mais Rainbow en est affligée. De son coté la romancière est très triste de s'être attirée la haine de ses anciens lecteurs et ses livres font un bide. Les mane 6 arrivent et lui fait la leçon Puis à la fin tout s'arrange, l'écrivaine reprend l'écriture avec passion, retrouve le succès et dédicace ses livres à Dashie.
Sujet: Re: imaginez votre épisode Dim 29 Avr - 13:18
Bon c'est une ébauche, hein. ^^
Episode 3x??: régence lunaire
Spoiler:
Fluttershy, en essayant de rattraper trois de ses lapin s'enfonce dans l'everfree forest. Après avoir galopé sur une centaine de mètre elle fini par les rattraper mais découvre une étrange stèle qui émet une magie sombre. Persuadé qu'il s'agit d'un nouveau danger pour Poney ville elle court prévenir ses amis.
Après vérification dans un livre, Twilight découvre qu'il s'agit en effet, d'un nouveau danger qui risque de menacer Poney ville et même tout equestria. (genre un nouvel ennemis maléfique et son armé démoniaque de poneys fantomes/vampires/zombies/démon/autres) Les manes 6 sont incapables de résoudre ce problème seuls, il faut sonner l'état de crise! Il faut prévenir la princesse!
Arrivé à canterlot ils se précipitent dans la salle du trône et découvrent stupéfait Luna en lieu et place de Celestia. Elle leur explique que Celestia est partie pour une importante mission et qu'elle fait la régence. Les manes 6 la mettent au courant de la situation (en parlant tous en même temps dans le plus grand bazar) et luna prend la décision de mener une opération pour stopper cette menace dans l'oeuf. Elle monte une armé de gardes, prépare leur nourriture pour la route (il est bien évident qu'une armé complète ne peut pas juste prendre le train...), une amré de pégase, ...
Malheureusement dû à son inexpérience, Luna est incapable de mener à bien les opération et la mission est un échec total. Ils ont été pris par surprise, ont été incapable de réagir correctement et de nombreux soldats se sont retrouvé morts/blessé/changé en pierre/endormi (rayé les mentions inutiles), réduits en nombre, et désorganisés, les manes 6 luna et les survivants se retrouvent dans une clairière d'everfree forest. Luna a perdu tout espoir mais les manes 6 tentent de la consoler et décident de l'aider à mener la contre-offensive.
Rainbow dash part réunir tous les pégases de poney ville pour déclencher la plus grosse tornade de tout les temps, fluttershy part réunir les ours, loups et autres créatures de la forêt pour prêter main forte, rarity aide les soldats à confectionner des tenus de camouflage avec ce qu'ils trouvent dans la forêt, tandis que Applejack renouvelle les vivres perdus, Pinkie pie, elle remonte le moral des troupes et complète l’artillerie avec un party canon sortie de nul part et enfin, Twilight fait une check list parce que c'est tout ce qu'elle sait faire élabore une nouvelle stratégie avec Luna.
Grâce à l'aide conjugué des mane 6, la seconde offenssive et un succès et l'armé de fantome/zombie/trucmuche est de nouveau enfermé dans la stelle bizaroid.
De retour à canterlot, Luna remercie les mane 6 de l'avoir aidé, et leur offre un médaille dans une scène recopié de star wars. Là Celestia apparait en disant "J'ai raté quelque chose?" Les lane 6 lui font le récit de leur aventure, et Celestia conclu que la leçon a retenir est qu'en tant de crise il ne faut pas prendre les responsabilités seul mais s'entourer d'amis, pret à vous conseiller. Celestia explique alors à Luna qu'elle à de nombreux conseiller qu'elle aurait dû consulté.
Sujet: Re: imaginez votre épisode Dim 29 Avr - 14:05
Je Test :
The Complot:
Un épisode centré sur Luna :
Luna pars pour une conférence de ses Fans, mais un terrible complot se trame ! Le Train qu'elle prend pour allez à GreenForest est piégé ! Des hommes de mains attaque Luna pour la faire prisonnière, mais elle les bats, et le conducteur du train laisse déraillé le train.
Elle se retrouve perdu dans la forêt, ou elle va être confronté à plein de monstre, pour rejoindre la conférence
Sujet: Re: imaginez votre épisode Dim 29 Avr - 16:40
Apawch a écrit:
Je Test :
The Complot:
Un épisode centré sur Luna :
Luna pars pour une conférence de ses Fans, mais un terrible complot se trame ! Le Train qu'elle prend pour allez à GreenForest est piégé ! Des hommes de mains attaque Luna pour la faire prisonnière, mais elle les bats, et le conducteur du train laisse déraillé le train.
Elle se retrouve perdu dans la forêt, ou elle va être confronté à plein de monstre, pour rejoindre la conférence
C'est assez nul je sais
L'idée est bonne, mais ça dévie beaucoup trop de la série, là, ça s'apparente plus à une série pour garçon.
Sujet: Re: imaginez votre épisode Mar 1 Mai - 15:54
sharydow a écrit:
Spoiler:
Fluttershy, en essayant de rattraper trois de ses lapin s'enfonce dans l'everfree forest. Après avoir galopé sur une centaine de mètre elle fini par les rattraper mais découvre une étrange stèle qui émet une magie sombre. Persuadé qu'il s'agit d'un nouveau danger pour Poney ville elle court prévenir ses amis.
Après vérification dans un livre, Twilight découvre qu'il s'agit en effet, d'un nouveau danger qui risque de menacer Poney ville et même tout equestria. (genre un nouvel ennemis maléfique et son armé démoniaque de poneys fantomes/vampires/zombies/démon/autres) Les manes 6 sont incapables de résoudre ce problème seuls, il faut sonner l'état de crise! Il faut prévenir la princesse!
Arrivé à canterlot ils se précipitent dans la salle du trône et découvrent stupéfait Luna en lieu et place de Celestia. Elle leur explique que Celestia est partie pour une importante mission et qu'elle fait la régence. Les manes 6 la mettent au courant de la situation (en parlant tous en même temps dans le plus grand bazar) et luna prend la décision de mener une opération pour stopper cette menace dans l'oeuf. Elle monte une armé de gardes, prépare leur nourriture pour la route (il est bien évident qu'une armé complète ne peut pas juste prendre le train...), une amré de pégase, ...
Malheureusement dû à son inexpérience, Luna est incapable de mener à bien les opération et la mission est un échec total. Ils ont été pris par surprise, ont été incapable de réagir correctement et de nombreux soldats se sont retrouvé morts/blessé/changé en pierre/endormi (rayé les mentions inutiles), réduits en nombre, et désorganisés, les manes 6 luna et les survivants se retrouvent dans une clairière d'everfree forest. Luna a perdu tout espoir mais les manes 6 tentent de la consoler et décident de l'aider à mener la contre-offensive.
Rainbow dash part réunir tous les pégases de poney ville pour déclencher la plus grosse tornade de tout les temps, fluttershy part réunir les ours, loups et autres créatures de la forêt pour prêter main forte, rarity aide les soldats à confectionner des tenus de camouflage avec ce qu'ils trouvent dans la forêt, tandis que Applejack renouvelle les vivres perdus, Pinkie pie, elle remonte le moral des troupes et complète l’artillerie avec un party canon sortie de nul part et enfin, Twilight fait une check list parce que c'est tout ce qu'elle sait faire élabore une nouvelle stratégie avec Luna.
Grâce à l'aide conjugué des mane 6, la seconde offenssive et un succès et l'armé de fantome/zombie/trucmuche est de nouveau enfermé dans la stelle bizaroid.
De retour à canterlot, Luna remercie les mane 6 de l'avoir aidé, et leur offre un médaille dans une scène recopié de star wars. Là Celestia apparait en disant "J'ai raté quelque chose?" Les lane 6 lui font le récit de leur aventure, et Celestia conclu que la leçon a retenir est qu'en tant de crise il ne faut pas prendre les responsabilités seul mais s'entourer d'amis, pret à vous conseiller. Celestia explique alors à Luna qu'elle à de nombreux conseiller qu'elle aurait dû consulté.
j'aime bien, ça ferait un bon double épisode.
J'en ai une autre
Spike trouve un moyen de se changer en poney pour enfin pouvoir vivre une grande histoire d'amour avec rarity (déja vu ? Oui plein de fois, justement car un scénar comme ça est parfaitement dans l'esprit de la série) Chaque mane6 va réagir différament à la décision de spike qui est tout à fait compréhensible mais aussi lourde de conséquence. Un épisode centré sur les relations entre les personnages et avec une morale un peu moins simpliste que d'habitude avec au passage une petite chanson de spike (il en a toujours pas eu le pauvre) + plein de gag car il a du mal à s'adapter à son nouveau corps.
Mais histoire de pas faire comme tout le monde je rajoute un peu de ma sauce:
Twilight, qui trouve que s'est une idée stupide et contre-nature prépare un sérum pour retransformé spike en dragon mais accidentelement elle se l'injecte à elle. Elle se transforme donc en dragon-mage, une race très rare capable d'utiliser la magie. D'abord elle est toute petite mais très vite ses instincts commence à se manifester. Twilight n'est pas habituée à ça et fini par céder, elle se met alors à voler tous ce qui lui passe à porter de griffes comme spike dans la saison 2.
Elle atteint rapidement sa taille maximum et décide d'utiliser ses pouvoirs pour attirer à elle TOUT les trésors d'equestria, emportant aux passage les batîments et les habitants des villes alentours. Méga baston, Twilight est finalement maîtrisée et reviens à son état normal. Happy-end, à part que la moitié du pays est dévasté mais les gens ont l'habitude. Il reste juste assez de sérum pour une transformation et spike va devoir choisir entre rester un poney ou redevenir un dragon.
Et qu'est ce qu'il va faire ? je pense qu'il devrait le prendre pour respecter le côté tranche de vie de la série mais faut voir.
Sujet: Re: imaginez votre épisode Mar 1 Mai - 16:31
dinomax a écrit:
sharydow a écrit:
Spoiler:
j'aime bien, ça ferait un bon double épisode.
J'en ai une autre
Spike trouve un moyen de se changer en poney pour enfin pouvoir vivre une grande histoire d'amour avec rarity (déja vu ? Oui plein de fois, justement car un scénar comme ça est parfaitement dans l'esprit de la série) Chaque mane6 va réagir différament à la décision de spike qui est tout à fait compréhensible mais aussi lourde de conséquence. Un épisode centré sur les relations entre les personnages et avec une morale un peu moins simpliste que d'habitude avec au passage une petite chanson de spike (il en a toujours pas eu le pauvre) + plein de gag car il a du mal à s'adapter à son nouveau corps.
Mais histoire de pas faire comme tout le monde je rajoute un peu de ma sauce:
Twilight, qui trouve que s'est une idée stupide et contre-nature prépare un sérum pour retransformé spike en dragon mais accidentelement elle se l'injecte à elle. Elle se transforme donc en dragon-mage, une race très rare capable d'utiliser la magie. D'abord elle est toute petite mais très vite ses instincts commence à se manifester. Twilight n'est pas habituée à ça et fini par céder, elle se met alors à voler tous ce qui lui passe à porter de griffes comme spike dans la saison 2.
Elle atteint rapidement sa taille maximum et décide d'utiliser ses pouvoirs pour attirer à elle TOUT les trésors d'equestria, emportant aux passage les batîments et les habitants des villes alentours. Méga baston, Twilight est finalement maîtrisée et reviens à son état normal. Happy-end, à part que la moitié du pays est dévasté mais les gens ont l'habitude. Il reste juste assez de sérum pour une transformation et spike va devoir choisir entre rester un poney ou redevenir un dragon.
Et qu'est ce qu'il va faire ? je pense qu'il devrait le prendre pour respecter le côté tranche de vie de la série mais faut voir.
Ca ferait une très bonne fanfic mais je vois mal ce genre de chose dans la série. ^^ La relations spike/rarity a très peu de chance d'évoluer... Ce serais comme si pierre dans pokémon se mettait à avoir une relation sérieuse... xD
Sujet: Re: imaginez votre épisode Mer 2 Mai - 15:50
Raven_Guardian a écrit:
Et puis Luna réduite au rôle de "régente" alors qu'elle est déjà co-dirigente en égalité avec Celestia (c'est ce que j'ai cru comprendre non?).
Non seul l'ainé gouverne, le rôle de luna pour l'instant c'est s'occuper de la nuit, au niveau du royaume elle n'a aucun rôle. (Elle garde son status de déesse/esprit de la lune mais n'a aucun rôles de dirigeant) Donc la justement elle se retrouve à la tête du royaume et panique car elle ne l'a jamais fais. ^^