Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Ven 20 Avr - 22:31
Courrier des lecteurs?
J'ai qu'un truc à dire:
Spoiler:
Non sérieux, apakompri.
Ça parle de quoi, ce journal? J'ai lu, mais mon cerveau n'a pas enregistré d'informations claires ou compréhensibles.
Je dis pas que c'est mauvais, c'est juste que je n'ai PAS eu de réaction hormis le fait que j'essayais désespérément de décoder le sens de ce que je lisais.
Avoir compris Evangelion est requis pour saisir les informations, ou...?
Sujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Ven 20 Avr - 22:50
Dragonfly a écrit:
Sur le groupe Skype, un nouveau salon de discussion a été créé par l’abruti de Magnuclean et son pseudo pourri en carton.
Visiblement, marre de subir la tyrannie des modo (TYRALOSSE SPOTTED), notre chère groupe, composé de Plutonium (boum), AbeliaScarlet, Amélie, Odyxoss, et tout le potin du forum, ben ils ont voulu créer leurs groupes eux-mêmes, comme des grands. Sans modo, le paradis quoi. Mais n’oublions pas que celui qui héberge la conversation Skype possède le droit de kicker les autres, donc leur truc ne sert STRICTEMENT A RIEN ! Inutile donc, de s’attarder là-dessus.
Je te rappelle que depuis que Jappy est arrivé dans le groupe, j'ai trèèèèèèèèès envie de le kicker mais que c'est toujours pas fait... c:
Sujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Sam 28 Avr - 10:55
Bon, je lance une petite annonce: Si vous voulez travailler pour le journal, m'envoyer des petites news croustillante, envoyez moi un Mp. L'éditon 2 vas sûrement arriver bientôt