Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 4 Juil - 10:14
*voit que sa request est terminée*
*se rend sur la page*
*clique fébrilement sur le spoiler*
...
!!!
Spoiler:
Déjà que j'ai pu constater l'étendue de tes talents dans tes dessins précédents, alors avec ma request...Je n'en doute plus du tout, ça suinte l'awesomeness ! Thank you thank you thank you !
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 4 Juil - 12:07
Stylo a écrit:
Clad est juste naturellement excité , comme un certain poney rose Et , super dessin , on voit bien la rage de l'OC de LovelyRain
Oh tu peux pas savoir comment je peux etre ultra excité juste pour des trucs qui ont très peu d'importance lol Je peux partir dans délire complèment absurde!
Mais je me contrôle vous inquièté pas sinon sa partirais en cacahouète mes dessins xD
LovelyRain a écrit:
*voit que sa request est terminée*
*se rend sur la page*
*clique fébrilement sur le spoiler*
...
!!!
Spoiler:
Déjà que j'ai pu constater l'étendue de tes talents dans tes dessins précédents, alors avec ma request...Je n'en doute plus du tout, ça suinte l'awesomeness ! Thank you thank you thank you !
*Hug Clad*
Ouaaaaah je suis super content que tu aimes bien se que j'ai fait sa fait plaisir de voir sa!
Et cette videos de rarity c'est du pure swag et sa m'honneur vraiment trop!
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 4 Juil - 20:04
Clad a écrit:
voila le request de Un_chanteur_de_plus!
j'ai fait ton request un peu près comme tu le voulais!
y'a des trucs que je suis pas forcement capable de faire mais bon je fait un effort!
le voici le voila!
Spoiler:
j'espère que t'aime bien!
toute façon peu pas faire plus sinon sa fait trop!
Spoiler:
C'est... c'est juste magnifique ! Oh gosh... It's so incredibly wonderful... I just don't even know what to say ! Mille mercis ! (=> pof, image de profil )
Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Mer 4 Juil - 20:13, édité 1 fois
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 4 Juil - 20:11
Clad a écrit:
voila le request de Un_chanteur_de_plus!
Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/17487310/22]
Whoa Je pensais que c'était beau. Et puis j'ai vu le blob Fluttershy. Mais tu nous lance tout ton travail des dernieres semaines là ou tu dessine vraiment un dessin par jour ?!