|
|
Auteur | Message |
---|
#Clad A la réponse
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 4 Juil - 20:43 | |
| - Matigno a écrit:
-
Mais tu nous lance tout ton travail des dernieres semaines là ou tu dessine vraiment un dessin par jour ?! ben je l'ai fait aujourd'hui! oui, je fais un dessin par jour quand j'ai le temps! sinon voila quoi je le fais le jour même! et j'en était sur que sa allait te plaire Un_chanteur_de_plus et merci a tout le monde car c'est vraiment cool d'être soutenu! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 4 Juil - 21:14 | |
| Bon, avant de mourir les étoiles plein les yeux, je voulais juste dire ceci : *.*
Raté, il est mort trop tôt. Pense quand même à faire des dessins pour toi, te laisse pas déborder par les commandes. Très jolis dessins, d'ailleurs.
*Se relève*
Juste "Très jolis" ? T'es pas mort, toi ? |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 4 Juil - 22:10 | |
| BLOB POWER |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| voici encore un requestpour tura-macinstosh! - Spoiler:
j'espère que tu l'aime bien (j'ai un peu beaucoup de request donc je vais fermer un petit peu pour respirer et faire mes truc a moi s'il vous plait!) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| Euh ?? Il est en train de forger " une épée en Verre " ... Toujours aussi sympa même si des petits problèmes : - voir ici:
Des erreurs étranges , pour quelqu'un de ton niveau .... dessin à la va vite ..... non je rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 22:23 | |
| en faite c'est une épée en adamantium ( le truc c'est que c'est vert aussi!) merci de m'avoir précisé les erreurs que j'ai fait! (ouai j'ai quand même mis 2 heures a le faire celui la lol) et voici la version corrigé - Spoiler:
|
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 22:42 | |
| - Draskar a écrit:
sit moi sa fait combien de temps que tu dessine à la tablette ?? ben... sa fait a peu près... 5 mois que je m'entraine avec ma nouvelle tablette Wacom! donc voila quoi! En plus de sa, j'ai l'école d'art qui nous aides de faire des traits précis et rapide! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 22:47 | |
| Oki doki je demande car je vais recevoir une tablette graphique mais je cherche pour m’entraîner donc je vérifie combien de temps sa pourrais prendre |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 23:05 | |
| Oh, il est sublime *s'incline plus de 50 fois par seconde pendant 2 minutes ce qui fait qu'il s'incline 6000 fois* - Derpytrooper a écrit:
- Euh ?? Il est en train de forger "une épée en Verre " ...
Nop, c'est de l'adamantium. Et encore merci. |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Jeu 5 Juil - 23:21 | |
| merci beaucoup Tura-macintosh! sa me fait très plaisir que tu dise sa ^^
ben faut pas faire comme moi draskar!
prend ton temps si ta une tablette graphique!
parce que c'est vraiment... vraiment pas évident du tout! |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 19:22 | |
| merci a tous ceux qui me soutienne! ^^
Dernière édition par Clad le Ven 6 Juil - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 19:23 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Après avoir vu les dessins de ton collègue, je vois les tiens et je trouve évidement très jolis aussi ! Continu !
merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part Et maintenant, voici un request et c'est celui de matignon - Spoiler:
j'espère que vous l'aimez!
Dernière édition par Clad le Ven 6 Juil - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 20:01 | |
| Pourquoi ce double post ??? mais après sa Jolie dessin de Screwball |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 20:15 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Pourquoi ce double post ??? mais après sa Jolie dessin de Screwball
une fausse manœuvre désolé! mais merci beaucoup quand même ^^ |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 20:35 | |
| Comme je l'ai dis dans la Ponybox encore une dessin génial ! On voit bien la personnalité de Screwball limite exagéré, mais j'aime les exagération Puisque c'est pas un OC ? Sa fait rien si je le met en fonds d'écran ? |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 20:57 | |
| Je trouve le rendu de ce dessins moins bien que les précédent, j'ai vraiment l’impression que tu y est allé un peut à la va vite. Surtout pour le clou dans la batte avec la balle. La balise au sol: Un pied un moitié dedans l'autre a peine a l'extérieur. D'habitude tes dessins niveaux mise en scène sont mieux fait. Trait pas fermé dans les cheveux je trouve que sa casse l'effet épuré du dessin. |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 21:30 | |
| - tisacco26 a écrit:
Puisque c'est pas un OC ? Sa fait rien si je le met en fonds d'écran ? ouai pas de problème! - Guncem a écrit:
- Je trouve le rendu de ce dessins moins bien que les précédent, j'ai vraiment l’impression que tu y est allé un peut à la va vite. Surtout pour le clou dans la batte avec la balle. La balise au sol: Un pied un moitié dedans l'autre a peine a l'extérieur. D'habitude tes dessins niveaux mise en scène sont mieux fait. Trait pas fermé dans les cheveux je trouve que sa casse l'effet épuré du dessin.
en effet, je suis allé vraiment très vite pour celui-la car tu sais je fatigue un peu avec tout les requests! faut un peu me comprendre a force de faire a la chaine, sa faibli un peu dans le concept aussi (a noter que c'était le souhait de la personne) non mais franchement, je me suis pas foulé puisque je l'ai fait en 2 heures gars!) c'est vraiment du vite fait, un peu mal fait! ( petit secret: je fais pas la plupart des fonds XD) |
|
| |
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 21:38 | |
| J'aime beaucoup ton style caricatural tout en restant fidèle à la source originale ! |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 21:45 | |
| - Citation :
- en effet, je suis allé vraiment très vite pour celui-la car tu sais je fatigue un peu avec tout les requests!
Personne ne t'oblige à faire toutes les requests tu sais ^^' - Citation :
- c'est vraiment du vite fait, un peu mal fait! ( petit secret: je fais pas la plupart des fonds XD)
J'ai pas dis qu'il était mal fait. J'ai juste dis qu'il était en dessous des autres. Et pour les fonds: (je pense que on avais remarqué (pour celui de Trua-mac' j'ai reconnu Ironforge/Forgefer de WoW)) @tisacco26 "Puisque c'est pas un OC ? Sa fait rien si je le met en fonds d'écran ?" Non le MIB vas venir t'enlever sa fait gaffe ! Tu sait on ne vas pas d’obliger a ne pas mettre un fond d’écran |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 22:04 | |
| Merci beaucoup d'avoir fait ma requete ! On dirait que le chaos lui a monté à la tête a notre chère Screwball Mon nouveau fond d'écran de portable ! - Clad a écrit:
- et c'est celui de matignon
Tu regardais de la politique en écrivant ce post ? Et rien ne t'oblige a faire toutes ces requetes a la chaine par contre ! Prend une pause, et accorde toi plus de temps, ta qualité n'en sera que meilleure |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Ven 6 Juil - 22:14 | |
| - Citation :
- J'ai pas dis qu'il était mal fait. J'ai juste dis qu'il était en dessous des autres.
toute façon je le prend pas mal! au contraire sa me motive a faire mieux! En plus, j'ai l'habitude de me taper des taules en dessins donc c'est pas sa qui va m’arrêter lol - Citation :
- Personne ne t'oblige à faire toutes les requests tu sais ^^'
Ouai mais je suis un peu maso en même temps XD! Je vais finir se qui me reste en request car la j'ai stoppé le flux et comme sa je vais pouvoir faire mes dessins tranquille (de Rarity pour la plupart mais aussi d'aquarelle car la couleur c'est pas mon fort du tout!) - Citation :
- Et pour les fonds: (je pense que on avais remarqué (pour celui de Trua-mac' j'ai reconnu Ironforge/Forgefer de WoW))
en plus t'a l’œil pour tout les background pas bête l'animal! - Citation :
- Merci beaucoup d'avoir fait ma requete ! On dirait que le chaos lui a monté à la tête a notre chère Screwball Very Happy
Mon nouveau fond d'écran de portable ! Clad a écrit: et c'est celui de matignon
Tu regardais de la politique en écrivant ce post ?
Et rien ne t'oblige a faire toutes ces requetes a la chaine par contre ! Prend une pause, et accorde toi plus de temps, ta qualité n'en sera que meilleure Ben de rien gars! sa me fait plaisir que sa te plaise beucoup! Et je pense que je me suis laissé influencé par BFM TV que mes parents arrêtent pas de mettre a longueur de journée XD Je vais suivre vos conseil et je vais prendre plus mon temps dorénavant, je suis sur que sa m'aidera! |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Sam 7 Juil - 13:52 | |
| voici ton request mon cher inspectorpimp désolé pour le retard! - Spoiler:
et sa c'est un petit croquis que j'ai fait pour moi! - Spoiler:
|
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Sam 7 Juil - 14:23 | |
| - Clad a écrit:
- voici ton request mon cher inspectorpimp désolé pour le retard!
- Spoiler:
Ahhhhhh Mes yeux ! c'est quoi ce fond ! Tu nous donne un dessin dynamique pourquoi u nous met un fond tout pixelisé ! un fond de meilleur qualité du genre: - Spoiler:
Sinon j'aime bien le croquis: bien réalisé. |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Sam 7 Juil - 16:41 | |
| quote="Guncem"]Ahhhhhh Mes yeux ! c'est quoi ce fond ! Tu nous donne un dessin dynamique pourquoi u nous met un fond tout pixelisé ! un fond de meilleur qualité du genre: - Spoiler:
[/quote] ouai t'as raison! voila la version modifer! - Spoiler:
- Citation :
- Sinon j'aime bien le croquis: bien réalisé.
merci c'est sympa! je voulais faire un truc different alors voila! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad | |
| |
|
| |
|