|
|
Auteur | Message |
---|
#Clad A la réponse
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Dim 7 Oct - 17:28 | |
| Et sa c'est pas du travaille de m****!
JE voulais juste m'amuser avec son request et en plus il as dis que c'est un mac! alors... let's put some bitches!
non mais sérieusement c'était très sympa jusqu'à la typographie qui est horrible |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Dim 7 Oct - 18:06 | |
| Excellent Beau travail |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Dim 7 Oct - 18:09 | |
| Merci merci merci c'est trop swag!!!!j'adore ta dût en baver pour faire ça |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Dim 7 Oct - 18:11 | |
| AJ, une biatch ? You're already dead Non sérieusement, beau travail. Les bitches, le pimp, toussa, c'est épique quoi. You won the internet. Au moins t'as pas mis lyra en biatch... |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Dim 7 Oct - 18:15 | |
| Lol merci a tous sa me fais plaisir que vous trouver sa épique les mecs!
Ouai la lyra je l'avais pas mis car... sa faisait déjà beaucoup! (ou en WTF? en arrière plan mais bon j'ai mis du temps a faire et j'ai du boulot à coté!)
Tous sa me fait pensé que je dois faire une Image pour Olderika! (juste pour le faire suer XD) |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Dim 7 Oct - 18:31 | |
| Surtout que si t'avait mit Lyra Magicpixel serait venu lui même te latter les ***** dans ta chambre .... tu a échapper a une mort certaine Mais c'est vraie que le dessin pue le Epic .... hâte de voir la prochaine avec Olderika |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 1:48 | |
| Hey alors les gens? Sa va bien? sa fait un baille n'est ce pas? Je suis désolé de n'être pas plus disponible... c'est just que l'on est innondé de boulot et que les résultats qui sont pas si brillant! Donc on bûche comme des porcs mon bro et moi! J'espère que vous en voulez pas hey! Bref! je vous amène des échantillon de mes récents dessins! Car oui il y en a beaucoup! haha - Spoiler:
Enfin voila! Si vous voulez me poser des questions sur se qui ce passe récemment je veux bien répondre! |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 10:36 | |
| héhéhé !! mais c'est le retour du petit Clad ! Comment va dans le pays du fromage qui pue ? :p et comment va dans ta première année ? Niveau dessin, normal que sa envoie du paté vu ou tu est. la chose domage c'est que tu reste sur de la colo basic. Pourquoi n'essaye tu pas de faire de la colo réaliste ? |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 10:41 | |
| Ça valait le coup d'attendre! J'adore les deuxièmes et troisièmes dessins, Rarity et Twilight! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 11:56 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- J'adore les deuxièmes et troisièmes dessins, Rarity et Twilight!
La même... Le style est vraiment sympa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 13:31 | |
| alors là chapeau pour tes dessins, j'adore |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 20:47 | |
| Je vous remercie tous de tout ces magnifiques commentaires! Sa fait vraiment plaisir de tous savoir que vous appréciez encore mes dessins! C'est vrai j'ai fait énormément de progrès depuis la dernière que l'on c'est vu ^^
En ce qui concerne le coloriage... ben sur l'ordi sa reste encore un dur pour moi ( je peux donner des effets supers au niveau traditionnel). Mais bon..je suis en apprentissage. Donc j'essaye les différents pinceaux et outils des programmes de dessins (faut me laissez du temps quoi!)
Enfin, les effets ultra réaliste c'est pas tellement mon kiff mais bon... Si je dois le faire sa me dérange pas trop quoi!
Si non, au niveau du temps en France... ben il est grave pourris!
Au niveau des études... ben j'en **** un peu quoi! Mais on tient la barre malgré certaines Taule qu'on se prend de temps en temps! On fait tous notre possible pour tenir quoi!
C'est pour cela qu'on est pas très actif mais bon c'est pas grave! ON BUCHE A MORT VOUS POUVEZ TOUJOURS NOUS CONTACTER ^^
Dernière édition par Clad le Mer 6 Mar - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 21:01 | |
| Les esquisses en couleur de rarity et twala sont superbes, j'ai l'impression que tu t'es beaucoup amélioré.
Keep up the good work, toussa. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad Mer 6 Mar - 21:25 | |
| Ca fait un moment ^^ J'adore ton style de dessin |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Clad | |
| |
|