Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !! Lun 16 Avr - 12:05
LovelyRain a écrit:
Citation :
Oh! Une fan de Rainbow Dash. Alors attend ...... où je les ai mis... AH!! les voilà... Tiens voilà les intestins de Rainbow Dash
Spoiler:
Quoi ???? C'était mes intestins .. Euh!!! Regard !!! Il y a la tête de Rainbow qui est contente ====> ......... Aide moi .... Ferme-la !!!! Euh.... ... non c'était rien ....
Bon J'arrête j'adore Rainbow dash C'est ma 3ème poney préférée. Donc voilà je suis vraiment dsl te t'avoir provoqué .
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !! Lun 16 Avr - 14:05
Comment vous faite pour trouvé un nom a vos poneys directement? J'arrive pas a trouvé le nom du mien (et de la mienne) et sa m’énerve ! En tout cas j'aime bien ton pseudo mais je l'aimerai mieux en Anglais -> Lightning Snow Enfin le français reste la langue que je connais le mieux pour le moment XD. Bienvenue dans la communauté jeune fille
Sujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !! Lun 16 Avr - 14:07
Ilidan a écrit:
Comment vous faite pour trouvé un nom a vos poneys directement? J'arrive pas a trouvé le nom du mien (et de la mienne) et sa m’énerve ! En tout cas j'aime bien ton pseudo mais je l'aimerai mieux en Anglais -> Lightning Snow Enfin le français reste la langue que je connais le mieux pour le moment XD. Bienvenue dans la communauté jeune fille
On sera deux je ne connais pas le nom de mon OC aussi