| Salut,ici la nouvelle B-) | |
|
Auteur | Message |
---|
#Broken Melody Petit nouveau
| Sujet: Salut,ici la nouvelle B-) Ven 4 Sep - 21:35 | |
| Saluuut,moi c'est Broken Melody (Hahaaa vous saviez pas hein !!) Je suis une Brony depuis quelques mois tout juste et j'adore déjà la communauté,tout le monde a une ame d'enfant et personne ne fait de jugements et je trouve ca juste Genial! J'aime beaucoup dessiner,ecrire et faire des covers et des creepypastas,c'est d'ailleurs grace a celles ci que j'ai voulu regarder un episode de MLP FiM! Maintenant,vous allez me demander quel est mon poney prefere:Un indice,C'est une pegase.Toujours pas?Ok.Elle est tres rapide.Vous commencez a avoir votre petite idee?Elle est tres competitive,et son reve est de devenir une Wonderbolt.Et bien sache que si tu pensais a celle ci: eh bien tu as FAUX ,car c'est Lightning Dust mon poney prefere (Exaequo avec Diamond Tiara et Trixie) Alors...Pour ma Cutie Mark c'est simple;Un coeur a l'air brumeux avec une clé de Sol dans le mauvais sens :3 Alors maintenant on passe au blalblabla personnel Donc,j'vais pas trop m'y eterniser,tout ce que je tiens a signaler c'est que je prends les commndes de covers et de poemes :3 Je suis fan des videos et fictions ou creepypastas un peu glauques de poneys du genre Cupcakes,Shed.mov,Flutter Island ou Rarity's new Patterns,J'aime beaucoup la musique metal (A7X forever) et evidemment les Brony songs! J'espere que nous allons bien nous entendre,sur ce je vous fait une lechouille de Pinkamena Fluffle Puff et un Brohoof! PS:Vieeens voir mon cover de Battle of the bands...On a des cookies Lien censuré par la modération. Pour la pub de chaîne Youtube, prière d'utiliser le sujet approprié afin de faire une demande à l'administration. Tounicoon.
Allez,a plus bande de Changelins!!! * Fuit* |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Ven 4 Sep - 21:51 | |
| Saloutas à salaquis, au bon lait de berbis ! Belle présentation toute gai et tout et tout ! Je suis pas doué en questions mais éventuellement je peux en poser sur le thème de la pâqueretteJoues tu à des jeux vidéos en ligne ? Si oui lesquelles ? Voila c'est ma question officielle x) sinon juste un petit truc rapidos, les vidéos ou images que tu voudrais montrer doivent être mises sous spoiler ! à plus ! |
|
| |
#Spark Fly Frony
Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 23 Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Ven 4 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue Broken Melody quand et comment as tu connu les bronies ? Comment as tu connu le site ? pégase, poney ou licorne ? méchant préféré ? princesse préféré ? bonne soirée (j'adore ce smiley ça montre bien que je suis sympathique ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Ven 4 Sep - 22:50 | |
| Bon allooors deja merci vous deux :3 Brony Code tu m'apprends a mettre les spoilers?J'ai essaye mais j'ai pas reussi Sinon je joue a UN jeu en Ligne,LOL :3(JINXX FORAVVVAAA!!!) Sparkl Fly,en fait j'ai connu les bronys grace au youtuber SpaceStar qui avait fait une lecture de cupcakes,du coup j'ia commence a chercher des creepypastas MLP et le jour ou je me suis decidee a aller voir un episode j'ai tout de suite accroché :3 J'ai conny le site totalement par hasard en cherchant des forums de Bronys francophones :3 Pegase sans AUCUNE hésitation!!! Mon mechant prefere...Hum...Niveau GROS mechant c'est Discord, et niveau antagoniste secondzire c'est Lightning Dut,DT et Trixie exaequo comme dit precedemment, et enfin,ma princesse preferee,et ben curieusement c'est Cadance!*0* |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Ven 4 Sep - 23:00 | |
| Ahah une joueuse de la league des legendes X) Si un jour tu veux jouer avec moi n'hésite pas à me donner ton pseudo par MP je suis souvent dessus Sinon pour mettre un spoiler c'est simple tu regardes la barre des tâches au dessus de la case ou tu écrits ta réponse, et tu verras un espèce de petit carnet avec un panneau danger à côté, c'est ça le spoiler ! Après tu rentres ta vidéo à l'aide de la barre de tâche toujours mais dans la section à droite ! Voilà voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Ven 4 Sep - 23:10 | |
| Merciiiii (Bonzour ze suis twilight sparklleuh :3) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Sam 5 Sep - 10:54 | |
| |
|
| |
#zZReinbowFireXx Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Sam 5 Sep - 12:21 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! ^-^ |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Sam 5 Sep - 12:25 | |
| zZReinbowFireXx,ta signature à fait bug mon portable. Met cette image sous spoiler! - Spoiler:
Bienvenue. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-) Sam 5 Sep - 13:38 | |
| - zZReinbowFireXx a écrit:
- Bienvenue sur le forum !!!! ^-^
On ne dit pas bienvenu à quelqu'un qui s'est inscrit avant toi. |
|
| |
#Trazer12 Petit nouveau