|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'episode 21... Mar 13 Sep - 23:42 | |
| Le torrent n'est pas mort, il marche en ce moment même :-)
Je n'ai pas encore retrouvé la page dont je parlais, va falloir que je téléverse le torrent et l'archive de sous-titres VO. J'ai pas de VF, je répète. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 0:07 | |
| S'il n'est pas mort, je serais intéressé. Osef que ce soit du VO, je comprends bien l'anglais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 0:57 | |
| Deux choses : http://www.megaupload.com/?d=FN5JQYCF Ceci est un fichier torrent permettant de télécharger les 26 épisode de la saison 1 en 720p, VO, format .MKV, codec H.264. http://www.megaupload.com/?d=D4536927 Ceci est une archive contenant les sous-titres VO de la saison 1. Correctement synchronisé, j'ai seulement remarqué un faible décalage sur deux ou trois épisodes (autour du 10ième). Un décalage de 5 secondes à chaque coupure pub (les fondus en noirs) : avec un lecteur vidéo comme VLC, la resynchronisation est facile. Idéalement, il faudrait remastériser les fichiers .SRT concernés (ce sont des fichiers textes). J'ai pas le temps. Si ça intéresse qui que ce soit |
|
| |
#Secave Petit nouveau
Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 11:44 | |
| Grand merci à toi, mkv720p parfait ;p je vais essayer de voir comment ca fonctionne pour syncro les sous-titres.
fichier non dispo pour le moment ! è_é
edit: merde c'est du torrent, je pensais que c'était un torrent que t'avais téléchargé puis mis dans une archive rar.. Je télécharge jamais de torrents, que via DP/Wawa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 12:41 | |
| Ce torrent est fiable, normalement. Le P2P n'est pas nécessairement corrompu |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 12:42 | |
| - Secave a écrit:
- Grand merci à toi, mkv720p parfait ;p je vais essayer de voir comment ca fonctionne pour syncro les sous-titres.
fichier non dispo pour le moment ! è_é
edit: merde c'est du torrent, je pensais que c'était un torrent que t'avais téléchargé puis mis dans une archive rar.. Je télécharge jamais de torrents, que via DP/Wawa Pareil pour moi, les torrents ça fait longtemps que j'ai laissé tomber Si jamais ça peut t’intéresser les épisodes en Matroska sont aussi disponible sur ce lien https://docs.google.com/document/d/14vEUmE4WgUjXhXT8elNTkvt6JpHUTm4-bFXvmhPoQNI/edit?hl=en&authkey=CKuAhdcF |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 12:46 | |
| Loin de moi l'envie d'ouvrir un débat (un troll?) à ce sujet, mais le Pair-à-pair est une bénédiction pour l'échange d'informations à travers le globe. Il n'y a pas plus de chances de tomber sur des données corrompues qu'avec un système plus direct (MU). Ce serait dommage de s'en priver |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 12:47 | |
| Si vous avez de la HD sans logo voir même encore mieux FHD ça m'intéresse |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 12:54 | |
| - Kahas a écrit:
- Loin de moi l'envie d'ouvrir un débat (un troll?) à ce sujet, mais le Pair-à-pair est une bénédiction pour l'échange d'informations à travers le globe.
Il n'y a pas plus de chances de tomber sur des données corrompues qu'avec un système plus direct (MU).
Ce serait dommage de s'en priver Pour les donnés que j’appellerai "Non-sensibles" il est toujours mieux de privilégier le torrent. Pour le reste... |
|
| |
#Secave Petit nouveau
Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 12:58 | |
| c'est pas le torrent c'est le logiciel :/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 12:59 | |
| Pour le reste, même un téléchargement direct devra être fait de manière cryptée (les données cryptées) et sécurisée (le protocole sécurisé). Dans notre cas, même si MLP est une œuvre bénite, les fichiers MKV peuvent ici se ranger dans la catégorie "non-sensible" Otak, le torrent que j'ai indiqué ne comporte pas de logo. Et il doit surement y avoir des torrent FHD sur TPB. - Secave a écrit:
- c'est pas le torrent c'est le logiciel :/
C'est-à-dire ?
Dernière édition par Kahas le Mer 14 Sep - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
#Secave Petit nouveau
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 13:14 | |
| si non kahas y'a pas un logiciel sans pub, et qui te ramène pas 40 spywares ?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 13:18 | |
| Bin... Bittorrent http://www.bittorrent.com/intl/fr/ |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 15:14 | |
| Bittorrent ? Moi je t'aurai conseillé µTorrent mais je pense que les deux sont équivalant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 15:18 | |
| L'essentiel étant de les prendre sur leur site officiel exclusivement ^^ |
|
| |
#Secave Petit nouveau
| Sujet: Re: L'episode 21... Mer 14 Sep - 17:27 | |
| Pour ceux que ca intéresse
sous titres FR pour l'épisode 26 ;p
megaupload.com/?d=CLYH27FU |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'episode 21... | |
| |
|
| |
|