AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Môssieur Coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Présentation Môssieur Coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

Sois le bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié Présentation Môssieur Coin - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Ptain, CA c'est de la présentation les enfants. Présentation Môssieur Coin - Page 2 3371923627 Tiens, voila une patate en récompense :badass:
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

Môssieur Coin a écrit:

• Francis, aux premiers mots de ton post, j'étais sur le point de t'étrangler avec fureur te faire un free hug d'une force montrant toute mon appréciation à ton égard, puis j'ai vu la suite de ton post, qui m'a elle aussi ravie.
Et du coup, je resterais stoïque et posé, comme un vrai gentleman.
Il ne sera pas dit que Môssieur Coin n'agisse comme un va-nu-pied !
Voilà donc mes chaleureux remerciements, une frite en mousse, comme à la piscine ! \o/
( Tu aimes ça, non ? Ou j'ai encore mal compris... é___à )

Sinon, pour te répondre, je vais à Montréal, à l'UdeM pour être précis.

Je sais je suis une personne avec une logique indéniable malgré ma manie de partir en live (tout en gardant le "Flegme" Britannique de mes ancêtre) pour te répondre oui, j'aime les patates (car j'ai vérifier... une frite viens d'une patate Présentation Môssieur Coin - Page 2 120129551 , merci wikipedia). Enfin... C'est cool que tu parte a Montréal, tu sais qu'avec cette information je suis capable de te faire passer pour un traitre (comment cela on est plus sous vichy?! Présentation Môssieur Coin - Page 2 4278094681 )
PS: Prière de tous prendre au second degré. What a Face
#Môssieur Coin
Petit nouveau
Môssieur Coin

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

Un rapide merci aux derniers posteur / reposteurs !

J'tenterais d'édit dès que j'aurais plus d'idees, plus de temps, moins sommeil, et moins de boulot
Après-demain, ou demain, faut voir si je procrastine

Mais merci encore à tous ! \o/
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:26

Hop, je passe après tout le monde Présentation Môssieur Coin - Page 2 4278094681
Bienvenue à toi !
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Mmmmmmh bon je pense que je pourrais jamais être aussi fou mais je ne lâcherai jamais l'affaire crois moi !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

Bienvenue et prends donc cette tarte aux muffins aux pommes (ou dans le cas présent, aux patates...une tarte à la patate...non mais franchement)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

Comme dirais Célestia:
tl;dr

Bivnu dans un monde... qui me met en panne d'inspiration pour faire peur aux nouveaux.
Bref, French Brony.
#Môssieur Coin
Petit nouveau
Môssieur Coin

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

Aaaaalors !

Comme prévu, j'réponds, j'ai un peu plus de temps, j'suis plus fatigué, donc on va voir ce que ça va donner *w*
Enfin me direz-vous
Et moi j'vois répondrais rien, je vous tournerais le dos, la chevelure au vent et des lunettes de soleil.
* B) *

M'enfin, commençons, commençons, j'aurais le temps d'être le mystérieux-individu-(et-handsome)-dans-la-brume plus tard...

• Tout d'abord, Lovely Rain, merci encore, tu me combles de cadeaux, et une Potato-Jack, c'est tout de même quelque chose, je note ;D
À charge de revanche, le temps que je trouve quelque chose ! *w*
Ne faites pas gaffe à moi avec mes petit cris de fanboy excité, passez à la ligne suivante.

C'est bien, vous m'écoutez, z'aurez une patate imaginaire à la fin. :l

• Purple Strawberry › En effet, j'ai mis longtemps avant de jouer à Portal, bloqué ( à ma grande honte :oops: ) à un des premiers niveau.
Un ami me l'a fait
J'ai repris, j'ai finit Portal dans la soirée, téléchargé le 2, finit le 2 le lendemain.
Cela dit, j'ai pas fait tout le coop, donc si un jour cela te tente... ;D

Puis sinon, Vighor, ça pue devant Coin-Coin Canard WC, CCCWC, ça fait tout !
Vighor, c'que pour les canalisations !
Danse en l'honneur de la patate suprême pour expier ce choix, sinon, pas de patate imaginaire pour toi !

• Kawent, J'dis ça, que j'arrête les blagues nulles, mais faut pas me croire, elle font partie intégrante de mon être, sans elles, je ne serais plus que l'ombre de moi-même, voir même plus que l'ombre de l'ombre de moi-même !
:l ...

Puis sinon, j'risque de te voler la première image pour la réutiliser, j'avoue que je l'aime bien *w*
( Puis aussi la 'Fuck, I'm outta here' =D )

Et si te rappeler d'anciennes chansons t'ennuie, voilà pour me pardonner :
Spoiler:

• Derp35 › Merci de me souhaiter la bienvenue et le muffin...
* OM NO NOM NOM *
Quel muffin ? rainbowdash

J'vais pouvoir remplir un frigo avec tous les cupcakes, les muffins, et les patates
Car oui, Potato is forever, et pour cela, faut les mettre au frigo.
SiSi, j'vous l'dit, z'avez qu'à vérifier sur Youtube

RainbowFactory ›
* Badass mode on *
- IT. IS. ON ! B)

Merci, j'dois avouer que la faire a dû être presque qu'aussi plaisant que de la lire
( Enfin, j'espère, si ça se trouve, même si' j'ai adoré la faire, vous z'êtes touts des hypocrites polis, et en fait, elle pue x'D )
Mais bon, comme j'ai ta patate, j'vous pardonne. Présentation Môssieur Coin - Page 2 1929873797

• Francis LeFranc ›
Screw logic, I'm Pinkie Pie ! 8D
Ah non en fait ›.›

Pas grave, j'aime la logique aussi, on peut tout lui faire dire si on arrive à se débrouiller *w*
Et puis, tu aimes les patates, tu es absous de tout tes crimes. Présentation Môssieur Coin - Page 2 3371923627

Francis-le-béni a écrit:
(car j'ai vérifier... une frite viens d'une patate , merci wikipedia).
Présentation Môssieur Coin - Page 2 2350145110
WAT ?
WAT IZ DAT SORCERY ?
IZ IT TRU ?
OMGF !

J'aime les frites désormais !
Parce qu'avant, j'les aimait aussi, mais la logique peut aller s'broutter des marguerites dans mes posts !
J'l'appelle que quand j'en ai besoin, sinon, GTFO ! Présentation Môssieur Coin - Page 2 3371923627

Puis fait moi passer pour un traitre, pas de problèmes, j'y ai réfléchi re-regardé l'épisode halloween j'suis un rebelle ! VIVE LA NEW LUNAR REPUBLIC !

( * Suddenly, a Wild Luna appears in this post ! * )
( Je te remercie de te joindre à nous ! Pour la vrai liberté, pour Equestria ! )› Présentation Môssieur Coin - Page 2 3970116340

• Clemi › Pas grave, vieux motard que j'aimais !
Heu...
Mieux vaut tard que jamais !

Merci à toi !
Tiens, have a potato formula :
Potato=Potato

• Ilidan › Faut voir, il ne faut jamais partir battu d'avance !
Et aussi, il faut jamais partir dans un désert sans eau !
( Mais là n'est pas la question )
( Normal , puisqu'elle est en dessous )
( Mais où est donc la question que tout le monde se pose !?! )

• Tyunre ›
Merci, Tout plein de choses que j'aime dans le même plat ! *w*
Puis oui, les tartes à la patate existent ! Présentation Môssieur Coin - Page 2 3371923627

Tiens, une recette pour t'en faire une :
Spoiler:
Et mine de rien, c'est vraiment bon !

* Met la tarte dans son frigo de plus en plus rempli *

• Iron Pony Maiden ›

Iron Pony Maiden a écrit:
Comme dirais Célestia:
tl;dr
J'avoue que j'ai adoré ce gif !
Trollestia à son summum... x'D

Quel dommage, j'adore avoir peur é___à
Pas grave, j'aurais d'autres occasion de me faire martyriser/effrayer/autres
Du moins, j'espère ! *w*

Et merci pour ton accueil !

• D'ailleurs, à tous, j'tiens encore à vous remercier, j'suis allé sur de nombreux forum, mais c'est vraiment ici que je me suis senti le mieux accueilli !

Pour vous remercier, voici votre patate imaginaire ! *ç*

Et en plus, Mon OC pony, J'ai nommé Rain Cloud !
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Môssieur Coin   Présentation Môssieur Coin - Page 2 Icon_minitime

Présentation Môssieur Coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2