|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 29 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 29 Juin - 12:40 | |
| Edité, mais bien parce que c'est toi |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 29 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Mar 17 Juil - 15:20 | |
| Bon, déterrage de topic pour montrer une refonte d'n vieux dessin : - L'avant...:
- .. et l'après, mah c'est magique !:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [balise attirante] Mar 17 Juil - 15:34 | |
| Waow! Sacré progression. oO |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: [balise attirante] Mar 17 Juil - 16:09 | |
| Effectivement, on voit bien la différence, c'es assez bluffant ! Tu as utilisé de nouvelles textures non ? |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [balise attirante] Mar 17 Juil - 16:26 | |
| Nope , Il y a plus de couleurs , des ombres avec un effet de lumière que moi j'arrive moyennement envoyant aussi tu as supprimé les traits ou le contour de twilight pour plus de réalisme ( je ne pense pas que tu pense comme moi ). Un jolie bravo !!! par contre le seul défaut qui n'est pas vraiment car c'est le style ... ... les yeux n'ont pas été améliorer comme le corps et la crinière .... une seul chose à dire : Pourquoi ??? |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: [balise attirante] Mar 17 Juil - 17:56 | |
| il manque le blanc de l’œil, elle a un peu l'air shooter, mais néanmoins je salut la (grande) progression, avoir un comparatif comme ça c'est très sympas |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [balise attirante] Mar 17 Juil - 18:52 | |
| Sa à franchement de la geule, et bravo pour l'amélioration! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [balise attirante] Mar 17 Juil - 20:06 | |
| Coucou, vu que tu disais que tu voulais bien faire quelques OC, ze veux bien que tu me fasse mon OC n'a moi. :3 Tu peux trouver pleins d'image de ma Comète dans ma signature et aussi un peu sur mon DA. :3 Merfii d'avaances. Parce que j'aime bien tes dessins. ^_^ |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Sam 21 Juil - 8:41 | |
| Alors j'ai bien commencé le croquis, je veux juste savoir : pour les couleurs de ton OC je prends les mêmes couleurs de Luna ? Sinon un petit essai, où vous pourrez admirer ma formidable technique de représentation humaine : - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [balise attirante] Sam 21 Juil - 11:00 | |
| Sympa la colo, ça rend bien. Mais l'oeil gauche de madame cake humanisée est complètement décalé et c'est vraiment dommage. |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [balise attirante] Sam 21 Juil - 23:16 | |
| Amarina : Oui, tu peux. Mais alors, le corps plus foncé et les crins un-tout-petit-peu plus clairs. ^_^ Et ses yeux sont rose fushia. Merci ! :3 |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Lun 13 Aoû - 16:48 | |
| Gros UP tout moche... Princess_*Luna*, tu dois me haïr pour tout ce temps passé, mais j'ai mis du temps avant de trouver un truc sympa pour ton OC... - Alors voilà la première version.... :
- Et la dernière ! :
Ne garde que la dernière, c'était juste pour avoir un comparatif (et si tu as besion de retouches, d'un fond.... je te le ferai sans problème (et en me dépêchant, sisi c'est possible). Après j'ai cherché comment me faire pardonner de toute mon ignominie, alors j'ai filmé un petit bout de la réalisation du dessin, si ça t'intéresse (mais la vidéo ne sera pas pour tout de suite, le temps que j'arrive à obtenir une nouvelle fois Internet - et assez longtemps pour avoir le temps de l'upload) Puis un dernier dessin, qui vient d'un film (j'ai d'ailleurs remarqué certaines ressemblances envers le personnage principal et Lyra...) - Celui qui trouve le film a droit à un cookie maison !:
. J'ai repris la pose d'un des personnages, alors c'est pas sûr que vous le trouviez de suite.. Voilà voilà, gros UP pour pas beaucoup de dessins, pardonnez-moi (et surtout Princess_*Luna*, absous-moi !) |
|
| |
| Sujet: Re: [balise attirante] Lun 13 Aoû - 17:06 | |
| Arièle dans la Petite Sirène ? Ou alors, c'est Mélodie. ^-^ Ou alors je saiis paaaas. xD Et sinon, t'en faiis paaas, je suis très patiente. Les dessins sont adorables et la représentent bien. :3 Le seul petit truc serait de faire sa cuttie mark. ^-^ - Spoiler:
Elle est à peu près comme ça. Ne fais pas attention, je l'avais faite à la souris. >< Et c'est la CM de son flanc gauche alors fais attention à l'orientation de l'image.
Et merci encore ! Tu as un DA pour que je mette les dessins en Fav ? :3 |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 8:26 | |
| Voilà pour Madame, - j'espère juste que j'ai mis la Cutie Mark dans le bon sens... :
|
|
| |
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 9:24 | |
| Heureusement que j'ai dit à ce que tu fasses attention. xDD Mais bon, c'est pas grave, elle est bien agencée pour ce qu'elle est. Merciiiiii. Tu n'aurais pas un DeviantArt pour que je la mette dans mes favoris ? |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 10:05 | |
| |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 10:30 | |
| J'aime bien les derniers dessins de Luna (J'avais même pas fait gaffe que j'étais nommé sur le premier post et ta signature... tu as le droit de me chatier ) |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 12:30 | |
| - Amarina a écrit:
striker25, c'est ça ? Hmm, je sens qu'on va être amis, tous les deux....
- 6 ! Heu tu peut m'expliqué cette signature ? |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 12:31 | |
| Balise userlink. Moi aussi je suis tombé dedans . |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 12:42 | |
| C'est donc ça...première fois que j'en entend parler, ça surprend |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 13:28 | |
| J'aime cette balise. :3 Bon, certes, elle fait plus parler que mes dessins, m'enfin |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [balise attirante] Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| Cette balise est naze et elle sert à rien. C'est un truc de kikoolol.
Voilà, c'est dit. |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [balise attirante] Lun 29 Oct - 11:07 | |
| Du nouveau, yay ! - Spoiler:
Un seul dessin que j'ai fait hier soir vite-fait, j'ai encore plein de trucs à scanner mais ça ne sera pas pour de suite ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [balise attirante] | |
| |
|
| |
|