AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

[balise attirante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

[balise attirante] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

Amarina a écrit:
Un petit nouveau vite-fait. Et non, pas de cutie mark, je sais [balise attirante] - Page 4 3371923627

poum:

Swag Celestia Cool mais ..... [balise attirante] - Page 4 2554839287
OU EST SA CUTIE MARK ??? [balise attirante] - Page 4 2350145110 [balise attirante] - Page 4 2350145110 [balise attirante] - Page 4 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

Edité, mais bien parce que c'est toi [balise attirante] - Page 4 334500838
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

Amarina a écrit:
Edité, mais bien parce que c'est toi [balise attirante] - Page 4 334500838

Ouf.... Laughing rainbowdash
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Bon, déterrage de topic pour montrer une refonte d'n vieux dessin :

L'avant...:

.. et l'après, mah c'est magique !:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

Waow! Sacré progression. oO
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:09

Effectivement, on voit bien la différence, c'es assez bluffant [balise attirante] - Page 4 3371923627 ! Tu as utilisé de nouvelles textures non [balise attirante] - Page 4 2554839287 ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

Nope , Il y a plus de couleurs , des ombres avec un effet de lumière que moi j'arrive moyennement [balise attirante] - Page 4 2554839287 envoyant aussi tu as supprimé les traits ou le contour de twilight pour plus de réalisme ( je ne pense pas que tu pense comme moi [balise attirante] - Page 4 1929873797 ).

Un jolie bravo !!!
[balise attirante] - Page 4 Bravo-db29a

par contre le seul défaut qui n'est pas vraiment car c'est le style ... [balise attirante] - Page 4 959537370 ...
les yeux n'ont pas été améliorer comme le corps et la crinière .... une seul chose à dire :
Pourquoi ???
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:56

il manque le blanc de l’œil, elle a un peu l'air shooter, mais néanmoins je salut la (grande) progression, avoir un comparatif comme ça c'est très sympas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Sa à franchement de la geule, et bravo pour l'amélioration!
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

Coucou, vu que tu disais que tu voulais bien faire quelques OC, ze veux bien que tu me fasse mon OC n'a moi. :3
Tu peux trouver pleins d'image de ma Comète dans ma signature et aussi un peu sur mon DA. :3
Merfii d'avaances. Smile Parce que j'aime bien tes dessins. ^_^
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:41

Alors j'ai bien commencé le croquis, je veux juste savoir : pour les couleurs de ton OC je prends les mêmes couleurs de Luna ?

Sinon un petit essai, où vous pourrez admirer ma formidable technique de représentation humaine :
Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:00

Sympa la colo, ça rend bien.
Mais l'oeil gauche de madame cake humanisée est complètement décalé et c'est vraiment dommage.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:16

Amarina : Oui, tu peux. Mais alors, le corps plus foncé et les crins un-tout-petit-peu plus clairs. ^_^
Et ses yeux sont rose fushia. Wink
Merci ! :3
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Gros UP tout moche... Princess_*Luna*, tu dois me haïr pour tout ce temps passé, mais j'ai mis du temps avant de trouver un truc sympa pour ton OC...

Alors voilà la première version.... :
Et la dernière ! :

Ne garde que la dernière, c'était juste pour avoir un comparatif (et si tu as besion de retouches, d'un fond.... je te le ferai sans problème (et en me dépêchant, sisi c'est possible).

Après j'ai cherché comment me faire pardonner de toute mon ignominie, alors j'ai filmé un petit bout de la réalisation du dessin, si ça t'intéresse (mais la vidéo ne sera pas pour tout de suite, le temps que j'arrive à obtenir une nouvelle fois Internet - et assez longtemps pour avoir le temps de l'upload)

Puis un dernier dessin, qui vient d'un film (j'ai d'ailleurs remarqué certaines ressemblances envers le personnage principal et Lyra...)
Celui qui trouve le film a droit à un cookie maison !:
.
J'ai repris la pose d'un des personnages, alors c'est pas sûr que vous le trouviez de suite..

Voilà voilà, gros UP pour pas beaucoup de dessins, pardonnez-moi (et surtout Princess_*Luna*, absous-moi !)
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

Arièle dans la Petite Sirène ? [balise attirante] - Page 4 4278094681 Ou alors, c'est Mélodie. ^-^ Ou alors je saiis paaaas. xD

Et sinon, t'en faiis paaas, je suis très patiente. Les dessins sont adorables et la représentent bien. :3
Le seul petit truc serait de faire sa cuttie mark. ^-^

Spoiler:

Et merci encore ! Tu as un DA pour que je mette les dessins en Fav ? :3
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:26

Voilà pour Madame,
j'espère juste que j'ai mis la Cutie Mark dans le bon sens... :
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:24

Heureusement que j'ai dit à ce que tu fasses attention. xDD
Mais bon, c'est pas grave, elle est bien agencée pour ce qu'elle est. Merciiiiii. [balise attirante] - Page 4 120129551
Tu n'aurais pas un DeviantArt pour que je la mette dans mes favoris ? rainbowdash
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:05

Ah, oui, non, désolée...
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:30

J'aime bien les derniers dessins de Luna [balise attirante] - Page 4 791999698

(J'avais même pas fait gaffe que j'étais nommé sur le premier post et ta signature... tu as le droit de me chatier [balise attirante] - Page 4 2195924526 )
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Amarina a écrit:

striker25, c'est ça ?
Hmm, je sens qu'on va être amis, tous les deux....

-
6 !

Heu tu peut m'expliqué cette signature ?
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

Balise userlink. Moi aussi je suis tombé dedans [balise attirante] - Page 4 1929873797 .
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:42

C'est donc ça...première fois que j'en entend parler, ça surprend
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:28

J'aime cette balise. :3
Bon, certes, elle fait plus parler que mes dessins, m'enfin [balise attirante] - Page 4 1374644099
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:57

Cette balise est naze et elle sert à rien. C'est un truc de kikoolol.

Voilà, c'est dit.
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:07

Du nouveau, yay !
Spoiler:

Un seul dessin que j'ai fait hier soir vite-fait, j'ai encore plein de trucs à scanner mais ça ne sera pas pour de suite !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 4 Icon_minitime

[balise attirante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant