AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[balise attirante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[balise attirante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:38

tisacco [balise attirante] - Page 6 3776516532 espèce de ... [balise attirante] - Page 6 3776516532 [/private joke]
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:12

Tu est rapide toi Shocked
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:01

Pour un dessin comme ça il me faut à peu près 3 heures, ce qui me fait bien un après-midi, donc là, oui, je fus rapide (puis surtout, j'avais que ça à faire :p). Après voilà, les délais risquent de varier (je m'excuse encore pour Jona Aps), mais je vais essayer de faire de mon mieux pour produire des dessins de qualité ('fin pas trop affreux) et vite. Ça risque d'être un peu plus dur prochainement, révisions toussa, mais je prendrais toujours 20 minutes pour dessiner un poil [balise attirante] - Page 6 120129551
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:46

Oua!Je suis en admiration devant ces œuvres!c'est très beau,continue comme ça!
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:49

Awn, merci les gens. :3

Nouvelle request (sur deviantArt) de Drawlicios:

Spoiler:
L'OC de base étant : (oui, on va dire que sur mon dessin le perso a mis des lentilles, hein):
J'pense quand même le refaire, parce que non seulement c'est moche (sauf les yeux. j'aime bien les yeux.) mais en plus ça correspond pas tellement à l'OC de base et à la demande de départ [balise attirante] - Page 6 4278094681
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:57

Amarina a écrit:
Awn, merci les gens. :3

Nouvelle request (sur deviantArt) de Drawlicios:

Spoiler:
L'OC de base étant :
J'pense quand même le refaire, parce que non seulement c'est moche (sauf les yeux. j'aime bien les yeux.) mais en plus ça correspond pas tellement à l'OC de base et à la demande de départ [balise attirante] - Page 6 4278094681

J'trouve ça + que pas mal quand même [balise attirante] - Page 6 2085074178
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:34

De même, j'aime pas mal de trucs en plus que les yeux dans cet OC : la queue, le visage dans l'ensemble, les pattes, les ombres... Peut-êêêtre que le cou est un peu long, mais à part ça faut chercher quand même...
https://yashn.org
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:09

Heey, il est plus beau que le mien [balise attirante] - Page 6 2350145110

*Magnifique vraiment o_o*
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:04

Erf je suis juste SUPER en retard sur les requests (pas taper Kawent mais je bloque vraiment sur la crinière), surtout que j'ai pas mal de projets personnels à côté dont je dois m'occuper x:

Comme ça, par exemple:

J'ai aussi pris pas mal de requests entre temps, vous pouvez allez voir les nouveaux dessins ici : http://vantardise.deviantart.com/gallery/

Là actuellement les requests sont fermées, mais je les réouvrirais sûrement vers la fin de la semaine prochaine Smile
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:27

C'est vrai que la crinière peut être améliorée mais ce dessin est BEAU. J'aime bien le petit côté granuleux, ça donne une touche de vieux dessin assez sympatoche.
https://yashn.org
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:07

Muhaha Alors comme sa mon OC te donne du fil à retordre ! [balise attirante] - Page 6 2085074178
Ne t'inquiète pas pour moi, prend ton temps et si vraiment tu bloque, laisse le dessins de cotés et fait les autres, parfois se vider un peu l'esprit et reprendre le boulot plus tard sa aide =D ( Enfin se vider l'esprit c'est un bien grand mot dans ce cas xD ) Enfin tu m'a compris quoi =)

Sinon j'aime bien ta Derpy ( Car Derpy après tout [balise attirante] - Page 6 959537370) mais je trouve son museau légèrement ... bizarre, peut être un peu trop plat en dessus je ne saurai mettre le doigt dessus ( Enfin c'est que mon opinion =3 )
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:43

Amarina a écrit:
Comme ça, par exemple:
Spoiler:
Je m'abonne à ton DA [balise attirante] - Page 6 1500273347   si ce n'est pas déjà fait [balise attirante] - Page 6 4278094681
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:56

Elle est toute choupi cette Derpy [balise attirante] - Page 6 4278094681
J'aime surtout le rendu du corps
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:35

Ouaaaaaais.... Non, j'ai pas continué Kawent, pardon Sad
Mais là je suis en vacances et donc je vais avoir le temps de m'avancer sur toutes les commandes !

Depuis ma dernière update du topic, j'ai fait 2/3 dessins, et donc je profite de l'upload récent de mon dernier bébé pour up un peu le topic c:

Spoiler:
Donc oui le ventre du pégase orangé semble coupé vers la patte arrière mais c'est juste une impression donnée par la cutie mark que j'ai coupée un peu trop rudement, c'est normal, sisi.

Sinon, merci encore pour tous vos encouragements ! :3

(Vous pouvez toujours voir tous mes dessins ici : http://vantardise.deviantart.com/)
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:34

Il y a quand même une sacré erreur d'anatomie au niveau du pégase orange, ses postérieurs sont "devant" les antérieurs et on dirait qu'il a deux pattes droites et aucune gauche. Ça doit être une erreur de calques, non?
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:48

Pour les postérieurs / antérieurs je pensais plus logique de mettre les postérieurs devant (plus proche du spectateur en fait), mais comme je ne suis pas vraiment familière avec ce genre de trucs, j'ai un peu fait au feeling.
Et sinon... oh mon dieu, je suis un vrai boulet, j'ai bien mis deux pattes droites :B
Je pense que c'est parce que j'ai fait des modifications par rapport au brouillon, et que je n'ai pas changé ce que j'aurais du.
Bref demain j'y retourne pour changer tout ça, merci beaucoup pour cette remarque, je ne sais même pas si j'aurais remarqué ça toute seule...!

Edit :
hop ça devrait être mieux là:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 6 Icon_minitime

[balise attirante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6