AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[balise attirante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

[balise attirante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:19

Je trouve que ta RD a une bonne bouille :3
Revenir en haut Aller en bas
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

Ces derniers temps j'ai surtout fait du trad mais je n'ai pas le courage de scanner mes dessins, ce sera donc du digital avec ma toute nouvelle tablette !

Spoiler:
(certes un peu en retard)

Et merci encore à tous ceux qui me soutiennent ! [balise attirante] - Page 5 752684259
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54

Magnifique, cette petite pégase.
#Agresang
A la réponse
Agresang

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

Hey, c'est chouette ici!

J'adore la Célestia de la page 6, pose classe, air sérieux, et sa version rose est tout aussi jolie. A propos de rose, je me suis bien marré en voyant la pinkie pie [balise attirante] - Page 5 3828426745
Les twilight aussi sont pas mal du tout.

Agresang

PS: Ah, en passant, pourquoi tu me dis bienvenue sur ton premier message?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Alala, la balise Username Rolling Eyes
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Ah y'a une balise username? j'crois qu'elle est kapout, mais j'avais 2minutes à perdre, je suis viendu regarder, ce que je fais jamais d'ahbitude, vu que y'a trop de monde qui dessine bien, baah...j'ai pas perdu mon temps, très jolis tes dessins, j'aime beaucoup ce que tu fait Smile
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

rainbowdash Juste Woah !!! Trop cute !!
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Oh bon bah merci à tous, vraiment, ça me touche beaucoup !
Et en passant, j'ai mis à jour le premier post, normalement il y a tous les dessins postés sur la galerie ! (+ une lyra faite il y a pas si long que ça)
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:38

La rose, tes deux luna et la valentine sont magnifiques... L'application de la couleur est juste magique... Dommage que tu n'en ai pas encore plus !
https://yashn.org
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:09

Blblblb, du nouveau !
Spoiler:
A la base c'est juste un petit croquis d'entraînement, j'en ai beaucoup dans mes dossiers mais peu seront fignolés (comme celui-là).
Si ça vous intéresse vraiment je pourrais poster ces croquis non-finis !

(Vous avez le droit de commenter / critiquer, hein, c'est toujours bon à prendre !)
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:22

Trop mignon ! Trop cut ! Trop touche coeur !
*nettoie ces larmes avec ses intestins*
continue, ils sont super des dessins j'attends voir la suite
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:24

La tête est un peu trop ronde.
Sinon j'adore ( surtout les couleurs. rainbowdash )
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:48

Jme lance donc [balise attirante] - Page 5 959537370

La patte droite avant est complètement foirée (gros bras pour une petit bout de patte)
Et la tête me semble juste bizarre. Elle est trop "applatis" les rondeurs parte carrément
sur les côtés mais pas en haut. Pas logique.

Sinon, ça reste très jolie [balise attirante] - Page 5 3007958872
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:28

Et bien, j'avais fait l'erreur de passer à côté de cette galerie Very Happy
Et j'ai été littéralement conquis [balise attirante] - Page 5 2085074178
Dis moi: tu prend les commandes d'OC? Very Happy
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:10

Merci à tous et tout le tralala, blblbl.

Chappy : Oui, en effet, je corrigerais probablement la patte, mais je pense que sa tête restera un peu trop aplatie, on verra.

Dragonfly : Oh bah merci beaucoup :o
Doonc oui, pas de problème pour les commandes d'OC, après je ne te promets pas de tout finir en 2 jours, tout dépendra de mon inspiration et de mon temps libre Smile
Evidemment si tu souhaites un format spécifique, que l'OC ait une posture particulière... il n'y a vraiment aucun problème, je préfère ça qu'avoir totalement carte blanche, de plus si tu as des informations sur l'OC (palette de couleurs, design voire même caractère si tu es en forme) je suis preneuse, ça m'aiderais beaucoup Smile
Ensuite, niveau colorisation, tu préfèrerais plus comme ça :
Spoiler:
ou comme ça ? :
Spoiler:
(J'entends par là "colorisation simple, assez pâle" ou "colorisation complète du corps avec si nécessaire textures", d'ailleurs si il y a des textures à mettre, je le ferais, aucun problème).
Voilà, j'espère que ça suffira :o
(tu peux tout m'envoyer en MP si tu veux :p)

Et merci encore pour me soutenir, ça me fait vraiment plaisir et m'encourage à continuer ! Smile
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Une petit request... enfin si cela te dis... :3   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:13

Bien le bonsoir,

J'ai vu que tu acceptais les requests, donc je tente ma chance pour mon oc.
J'aimerai savoir si tu serai d'accord pour faire un petit dessin de mon oc... si cela te convient... s'il te plait :3

Si tu acceptes cette "mission" Alors voici des fanarts, vector de la cutie mark de mon oc et le pony créator.
(pour les couleurs, forme de la crinière, etc...)

Ici et Ici

Au niveau de la colo, j'aime particulièrement celle de ton avant dernier dessin.
( https://i.imgur.com/9y6UHtB.png )

Après... au niveau de la pose, quelque chose dans ce style là ( Ici ) , les ailes déployées, une expression sereine sur son visage, la crinière au vent (mais pas comme dans 'exemple de twi)

Après libre à toi !

Voili, voilou et merci d'avance de ta réponse Wink

P.s: As-tu un deviant~Art ?
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:09

Wow, merci beaucoup pour toutes les références, j'ai déjà une idée de quoi faire et je m'y mets le plus vite possible !
Sinon, non, je n'ai pas de DeviantArt, même si il est possible que j'aille m'en créer un prochainement.

#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:42

4 mois, quand même.
Je ne peux que te présenter toutes mes excuses, Jona Aps... Je suis vraiment pas douée niveau horaires à respecter, mais je pensais pas mettre 4 mois pour une commission...

Spoiler:

Voilà, donc. L'avantage c'est que je me suis améliorée depuis le temps, mais il y a encore pas mal de petits détails à refaire, comme la cutie mark (je l'ai placée un peu au hasard, il faut l'avouer), les ailes, et la tête, sinon, le reste, ça va [balise attirante] - Page 5 120129551, et si tu as besoin de retouches, je m'en occuperais avec plaisir (et rapidité xd)

Peut aussi être vu à http://vantardise.deviantart.com/art/Jona-Aps-request-376748867... parce que oui, maintenant, j'ai une galerie deviantArt, avec 2/3 nouveaux dessins !

Bbrrrref à dans 4 mois !
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:05

Et bien je pense qu'il ne t'en voudra absolument pas ! La colo est superbe !

Mais hum, ne manquerait-il pas le bas ? On ne voit qu'un seul sabot ( du fait qu'il est relevé en fait ) et du coup ça fait coupé [balise attirante] - Page 5 2554839287

BTW: En plein rush de demande d'OC, je ne peux que te demander si tu pourrais éventuellement réaliser le mien. :3
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:41

Ouaip, le bas est coupé, c'est pourquoi on ne voit pas les autres sabots... Si j'ai envie (ou Jona), je pourrais continuer de manière à l'avoir en entier, ça devrait être assez facilement faisable.
Pour ton OC, j'veux bien tenter de te faire un truc dans la journée, par contre il me faudrait les références de ton OC (couleurs, cutie mark, tussa) et le contexte (quelle pose, si il y a des accessoires...). Après je te promets pas de pouvoir faire un background, j'préfère m'entraîner à faire quelque chose de correct avant d'en proposer (:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:55

Pas de problème, tu me prends de cours, d'habitude j'envoie les MP avant même qu'on ne me propose de lui envoyé tout les détails x). Après acceptation bien sûr.
Sur ce je t'envoie un MP avec tout ça et merci !
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:08

Eh bah c'est fait. :B

Spoiler:

Aussi visible ici !

Merci encore [balise attirante] - Page 5 120129551
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:10

Well thanks !! Finalement j'ai rien dit pour le dernier MP, c'est parfait x)

*Bravo pour les yeux [balise attirante] - Page 5 3371923627 *
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:46

Les commandes, c'est par MP c'est ça ? clown

Sinon, que dire sur tes dessin ?
Ceci: [balise attirante] - Page 5 4205929361

Je trouve rien de mieux.
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:49

Les commandes, c'est comme vous voulez. 'me faut juste certaines indications :
Citation :
Par contre il me faudrait les références de l' OC (couleurs, cutie mark, tussa) et le contexte (quelle pose, si il y a des accessoires...). J'fais pas de background pour l'instant, je pense pas pouvoir faire un rendu correct pour le moment.

Aussi je tiens à préciser que ça sera sûrement fini pour le week-end prochain (ou mercredi prochain mais faut pas trop espérer) si j'ai le courage et le temps (examens toussa). J'vais quand même faire de mon mieux pour pas prendre 4 mois pour le faire :B
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [balise attirante]   [balise attirante] - Page 5 Icon_minitime

[balise attirante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant