|
Auteur | Message |
---|
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 17:02 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Pseudo : Apawch, qui est une référence à l'hélicoptère AH-64 Apache LongBow) Loisirs : PC, Console, Télé, MLP, et euuuhhh... je ne vois pas beaucoup de monde, même si je suis bien entouré, j'ai tendance à préféré la solitude. Poney Préféré : Twilight Sparkle (Car je trouve qu'elle me correspond très bien niveau Caractère, aime resté seul, et ne vois pas l’intérêt de voir tout le temps du monde), AppleJack et Rainbow Dash Cutie Mark : Un lecteur de vidéo x) Blabla : Donc, j'ai connu MLP en trainant sur Internet, je m'ennuyais un Après-Midi de pluie, je cherchais donc de quoi me distraire, je traînais un peu sur des Forum, quand je suis tombé sur un Topic qui parlais de MLP, au début, j'ai eu non pas une réaction du genre "Pwa, c pour ler gam1", j'ai plutôt eu un vent de curiosité, je suis allez sur Youtube, taper MLP, et suis tomber sur les 1ers épisodes, sa ma toute de suite plus, j'étais Bronyser , mais après, j'ai commencer à me posé plein de question, comme quoi, si j'étais Gay, pas normal et tout le Tralala. Puis j'ai découvert que sa touché plein de personnes et que plus de 2,5m d'homme/femme Adolescent ou Adulte regardais ! Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Beh, sur Internet ^^ |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 17:22 | |
| Welcome to the HERD Ouais, on se demande tous au debut si on est bizarre, a mon avis on est bizarre, mais on est bizarre a plusieurs, et sa nous rend moins bizarre Bref, amuse toi bien !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 17:28 | |
| - Apawch a écrit:
- mais après, j'ai commencer à me posé plein de question, comme quoi, si j'étais Gay, pas normal et tout le Tralala.
Finalement, t'es gay ou pas? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 17:30 | |
| en quoi regarder un DA initialement prévu pour les petites filles ferait de toi un gay? faudra qu'on m'explique un jour. sinon bienvenue |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 17:32 | |
| Merci pour votre accueil Non, je ne suis pas gay. Enfin, je me posé plein de question c'est tout ^^ C'était juste un exemple |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue chez nous âme solitaire. Sache que Twilight aime être seul pour étudier, mais sinon elle aime bien être avec ses amies |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:05 | |
| Bienvenu ami brony prend ce muffin en gage d'amitié |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| J'me suis pas posé ces questions là perso quand j'ai découvert MLP, je suis tombé sur un article du journaldugeek qui traitait de MLP. Je me dis des fois que je suis bizarre, mais au moins je suis pas le seul fan de MLP, c'est un peu... rassurant. Bienvenue ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:14 | |
| Welcawmm' to the hewwd, apawch |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| Fait pas gaffe à soarin, il est un peu wtf sur les bords...comme tout le monde mais plus particulièrement lui.. whatever, bienvenue ! |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:44 | |
| Merci tout le monde ! Ilidan : Ouai, mais elle vois ses amis seulement quant elle n'exerce pas sa passion Sinon, je suis un peu pommé. J'ai lu dans le règlement qu'il fallait rejoindre un groupe, mais quand je regarde un groupe ou je voudrais entré (Les Pegasus) il y à marqué en Description qu'il faut 3 mois d'ancienneté :s |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| Faut prendre les "Nouveaux pégases" n_n
Bienvenue à toi, attrape une chope de cidre et assieds-toi parmi nous, veux-tu ? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:48 | |
| Salutations et bienvenue! ^^ - Apawch a écrit:
- même si je suis bien entouré, j'ai tendance à préféré la solitude.
C'est triste ça... - Apawch a écrit:
- mais après, j'ai commencer à me posé plein de question, comme quoi, si j'étais Gay, pas normal et tout le Tralala.
"Il dit qu'il voit pas le rapport"Et en cadeau de bienvenue, je t'offre ce magnifique... Tabouret! N'y voit rien de personnel ^^" |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Regarder MLP ne fait pas toi un gay, je regarde ça et je suis 100% hétéro, MLP te rendra juste plus heureux et tolérant. De plus, tu aimera les Cupcakes |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| Hop à toi Apawch ! Welcome to the herd and enjoy your stay |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| Welcome to the herd!
Hay, t'as pas répondu à Soarin' ! Nah, j'déconne. |
|
| |
#Awesome GamerZ A la réponse
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: Présentation : Apawch Jeu 5 Avr - 23:46 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum!
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Apawch | |
| |
|
| |
|