AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

Derp35 a écrit:
Un brony célèbre chez les gamers prochaine étape un brony dans le gouvernement Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 120129551

Déjà fait, Bill Clinton en est un !
source :
http://www.npr.org/2011/06/25/137386121/bill-clinton-plays-not-my-job

Par contre, je vois que ces deux là comme personnalités brony. C'est peut-être pour ça que personne ne fait de topic là dessus, ils sont trop peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

Supernovae_01 a écrit:
Derp35 a écrit:
Un brony célèbre chez les gamers prochaine étape un brony dans le gouvernement Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 120129551

source :

Par contre, je vois que ces deux là comme personnalités brony. C'est peut-être pour ça que personne ne fait de topic là dessus, ils sont trop peu nombreux.

Mouais, je dirais pas tout de suite qu'il est brony
Parce que ...
Citation :
Qu'est-ce qui fait l'enthousiasme de Rarity ?
- Sa marque de jouet "Mes encore plus petits poneys"
- Relooker ses amies
- Manger de la colle

Je crois que n'importe qui qui sait que MLP vise un public de petites filles et qui a ne serait-ce qu'une seule once de logique est capable de répondre correctement à cette question. Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 3371923627 Et comme les autres questions sont dans le même genre et qu'il y en a que 3, avec une pointe de pif tu peux t'en sortir très facilement.
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

Ouah ! Du coté de Valve, on savait déjà que Ellen Mclain (voix original de GLaDOS) était une brony, mais alors là ! Le monde sera bientôt obligé d'accepter les bronies, nous sommes partout...
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:31

LSM74 a écrit:
Supernovae_01 a écrit:
Derp35 a écrit:

source :

Mouais, je dirais pas tout de suite qu'il est brony
Parce que ...
Citation :
Qu'est-ce qui fait l'enthousiasme de Rarity ?
- Sa marque de jouet "Mes encore plus petits poneys"
- Relooker ses amies
- Manger de la colle

Je crois que n'importe qui qui sait que MLP vise un public de petites filles et qui a ne serait-ce qu'une seule once de logique est capable de répondre correctement à cette question. Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 3371923627 Et comme les autres questions sont dans le même genre et qu'il y en a que 3, avec une pointe de pif tu peux t'en sortir très facilement.

Sisi, il le confirme carrément après les questions pendant l'interview.
voir à 4:19 :

"You are a brony ?"
"I am ! I'm a brony !"

Et ça m'étonnerais qu'il mente... ou alors je comprend pas pourquoi il mentirait.
Mais c'est vrai que n'importe qui pourrait deviner leurs questions.

Dernière édition par Supernovae_01 le Jeu 5 Avr - 20:42, édité 1 fois
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

Nomad a écrit:
Ouah ! Du coté de Valve, on savait déjà que Ellen Mclain (voix original de GLaDOS) était une brony, mais alors là ! Le monde sera bientôt obligé d'accepter les bronies, nous sommes partout...

We are Aponymous, we are legion
http://www.cardgamecrusaders.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:40

Nomad a écrit:
si tu dis ça par rapport a la video où elle lis sa lettre à celestia, le mec qui fait la voix du sniper à fait de même mais j'ai la flemme de rechercher la video Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 535543054
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

lonelywalkerdream a écrit:
Nomad a écrit:
si tu dis ça par rapport a la video où elle lis sa lettre à celestia, le mec qui fait la voix du sniper à fait de même mais j'ai la flemme de rechercher la video Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 535543054

Oui, je l'avais vu, mais je pense que le Sniper est beaucoup moins important que GLaDOS...

#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

lonelywalkerdream a écrit:

Voilà Voilà.

http://www.cardgamecrusaders.com
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:49

Valve... Décidément, il s'agit là de mon éditeur de jeux vidéos favori !
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

Le soucis, c'est que dans la vidéo, elle dit qu'elle ne sait pas qui est Celestia. Soit c'est ironique (pas impossible vu la pause qu'elle marque avec un sourire) soit j'ai rien pigé.

Citation :
... nor do I know who Princess Celestia is.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

Mais ils ne lisent pas le texte parce qu'ils sont des bronies, si ? Je croyais que c'était juste parce qu'on leur avait demandé Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 2554839287
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

Nomad a écrit:

Elle n'est pas une brony ! Je suppose que tu te bases sur sa lettre à Celestia pour dire ça, mais c'est quelqu'un qui lui a donné en lui demandant de la lire (d'ailleurs si tu écoutes bien il me semble qu'elle dit un truc du style "nor do I know who princess Celestia is")
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37

Heureusement que c'est pas un hater car certains aiment détourner L4D

Une sympa brony pour changer des killers furieux
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:22

Brace yourself, Gabestorm incoming.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:21

Wouhou !!!

Marrant de voir comment les gens connu rejoigne les bronys les uns après les autres Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 2085074178
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:04

Bon, ben je crois que le love and tolerate se répand Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 1574364447

Les bronies seront bientôt mondialement reconnus avec un atout pareil Razz
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

C'est un Epic Win.
Je me demande s'il y a d'autres personalités qui sont brony Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 1929873797

Et oui , je crois bien que Love & Tolerate se répand
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:26

Fun, il me manquait un argument de poid pour convaincre certains geeks, avec sa plus aucun gamer un minimum intelligent ne peut restée indiférent.
Arnaud5.
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:21

Mouais, si vous pensiez que les gamers allaient accepter les bronies juste parce que Gaben en est un, vous vous dupez. ^^
Regardez les commentaires de la vidéo, c'est juste la shitstorm la plus impressionnante que j'aie jamais vue. x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:40

Heu, en fait :
Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Gabene10
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:03

Paye la transition, peut être que le papa de Steam va nous dire quand sortira...
Spoiler:
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

Kazend a écrit:
Heu, en fait :

Amen bro' Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 1656547184
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:24

Enorme cette interview!!! affraid Smile
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:57

J' avais pas vue les commentaires, mais c' est quand même 20% plus cool.
Arnaud5.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:21

Kazend a écrit:
Heu, en fait :

Toujours là pour faire baisser le moral aux gens, hein ? Petit coquin va Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...   Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... - Page 2 Icon_minitime

Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant