Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 19:52
Derp35 a écrit:
Un brony célèbre chez les gamers prochaine étape un brony dans le gouvernement
Déjà fait, Bill Clinton en est un ! source : http://www.npr.org/2011/06/25/137386121/bill-clinton-plays-not-my-job
Par contre, je vois que ces deux là comme personnalités brony. C'est peut-être pour ça que personne ne fait de topic là dessus, ils sont trop peu nombreux.
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 20:01
Supernovae_01 a écrit:
Derp35 a écrit:
Déjà fait, Bill Clinton en est un ! source : http://www.npr.org/2011/06/25/137386121/bill-clinton-plays-not-my-job
Par contre, je vois que ces deux là comme personnalités brony. C'est peut-être pour ça que personne ne fait de topic là dessus, ils sont trop peu nombreux.
Mouais, je dirais pas tout de suite qu'il est brony Parce que ...
Citation :
Qu'est-ce qui fait l'enthousiasme de Rarity ? - Sa marque de jouet "Mes encore plus petits poneys" - Relooker ses amies - Manger de la colle
Je crois que n'importe qui qui sait que MLP vise un public de petites filles et qui a ne serait-ce qu'une seule once de logique est capable de répondre correctement à cette question. Et comme les autres questions sont dans le même genre et qu'il y en a que 3, avec une pointe de pif tu peux t'en sortir très facilement.
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 20:19
Ouah ! Du coté de Valve, on savait déjà que Ellen Mclain (voix original de GLaDOS) était une brony, mais alors là ! Le monde sera bientôt obligé d'accepter les bronies, nous sommes partout...
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 20:31
LSM74 a écrit:
Supernovae_01 a écrit:
Derp35 a écrit:
Mouais, je dirais pas tout de suite qu'il est brony Parce que ...
Citation :
Qu'est-ce qui fait l'enthousiasme de Rarity ? - Sa marque de jouet "Mes encore plus petits poneys" - Relooker ses amies - Manger de la colle
Je crois que n'importe qui qui sait que MLP vise un public de petites filles et qui a ne serait-ce qu'une seule once de logique est capable de répondre correctement à cette question. Et comme les autres questions sont dans le même genre et qu'il y en a que 3, avec une pointe de pif tu peux t'en sortir très facilement.
Sisi, il le confirme carrément après les questions pendant l'interview.
voir à 4:19 :
"You are a brony ?" "I am ! I'm a brony !"
Et ça m'étonnerais qu'il mente... ou alors je comprend pas pourquoi il mentirait. Mais c'est vrai que n'importe qui pourrait deviner leurs questions.
Dernière édition par Supernovae_01 le Jeu 5 Avr - 20:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 20:36
Nomad a écrit:
Ouah ! Du coté de Valve, on savait déjà que Ellen Mclain (voix original de GLaDOS) était une brony, mais alors là ! Le monde sera bientôt obligé d'accepter les bronies, nous sommes partout...
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 20:40
Nomad a écrit:
si tu dis ça par rapport a la video où elle lis sa lettre à celestia, le mec qui fait la voix du sniper à fait de même mais j'ai la flemme de rechercher la video
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 20:44
lonelywalkerdream a écrit:
Nomad a écrit:
si tu dis ça par rapport a la video où elle lis sa lettre à celestia, le mec qui fait la voix du sniper à fait de même mais j'ai la flemme de rechercher la video
Oui, je l'avais vu, mais je pense que le Sniper est beaucoup moins important que GLaDOS...
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 20:46
lonelywalkerdream a écrit:
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 21:52
Le soucis, c'est que dans la vidéo, elle dit qu'elle ne sait pas qui est Celestia. Soit c'est ironique (pas impossible vu la pause qu'elle marque avec un sourire) soit j'ai rien pigé.
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 22:18
Nomad a écrit:
Elle n'est pas une brony ! Je suppose que tu te bases sur sa lettre à Celestia pour dire ça, mais c'est quelqu'un qui lui a donné en lui demandant de la lire (d'ailleurs si tu écoutes bien il me semble qu'elle dit un truc du style "nor do I know who princess Celestia is")
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Ven 6 Avr - 13:26
Fun, il me manquait un argument de poid pour convaincre certains geeks, avec sa plus aucun gamer un minimum intelligent ne peut restée indiférent. Arnaud5.
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Ven 6 Avr - 15:21
Mouais, si vous pensiez que les gamers allaient accepter les bronies juste parce que Gaben en est un, vous vous dupez. ^^ Regardez les commentaires de la vidéo, c'est juste la shitstorm la plus impressionnante que j'aie jamais vue. x)