Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 16:52
Une liste, je sais pas, mais Bill Clinton connait plutôt bien la série. On a eu un gros troll de Tara Strong qui disait que Tom Cruise était un brony aussi.
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 17:43
Je dirais pas "fake", c'est très probable . Gabe est quelqu'un de très ouvert d'esprit et d'appétit, qui non seulement a dirigé des projets franchement merveilleux mais en plus accepte les moqueries. D'ailleurs la barbe ça lui va pas très je trouve EDIT: NINTEENDOO SIXTYY FOUUUR ! EDIT2: PC Ftw. Bon bah j'ai trouvé un nouvel argument pour calmer les haters
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 18:01
Savior-Romi a écrit:
Encore un topic unique pour une personne suspecter d'être brony ?
On a pas un topic pour tous les regrouper?
Ce n'est pas "une personne", c'est Gabe FUCKING Newel. GABEN ! Avec ça, tous les gamers PC vont être obligés d'accepter au moins partiellement les bronies. Ceci dit, ça ne m'as pas étonné, il y avait déjà plein de références au show faites par VALVe sur steam ou autre. Mais qu'il l'annonce très clairement, c'est vraiment un gros coup de pouce à toute la communauté.
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 18:12
En plus de Gabe Newell(Gaben!), on a aussi peut être le célèbre créateur de vidéos sur you tube freediew, avec sa dernière vidéo, qui fait fortement penser qu'il est un brony, sauf qu'avec 3 millions de gens qui le suivent sur youtube, il préfèrera sûrement ne pas l'annoncer. Sinon, je trouve que Gabe a toujours fait les meilleurs jeux, y'a qu'à voir Portal 2, half-life2, Team fortress 2. Tous les numéros 2 de Valve sont des putains de succès.
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 18:15
J'ai peur pour l'episode 3 Sinon, l'awesomeness me monte tellement au cerveau que je me demande si je vais pas le dire à mon frère, qui lui n'est pas réellement un brony, ni un hater je pense mais bon, on va voir sa réaction
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 18:35
Я4V3 a écrit:
Fancolt a écrit:
Avec ça, tous les gamers PC vont être obligés d'accepter au moins partiellement les bronies.
Tu crois ça ? Si tu fait un tour sur /v/ de 4Chan, tu pourras remarquer que ce n'est pas vraiment le cas...
Excuse-moi, je corrige : Avec ça, tous les gamers PC avec un QI supérieur à 20 vont être obligés d'accepter au moins partiellement les bronies. Content ?
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 19:23
Ah ah les pauvres haters ils doivent être assis en position fétale dans un coin de la pièce, en train de basculer à gauche à droite parce qu'ils sont COMPLETEMENT BUTTHURT
Sujet: Re: Et on souhaite tous la bienvenue au petit nouveau... Jeu 5 Avr - 19:41
Fancolt a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Encore un topic unique pour une personne suspecter d'être brony ?
On a pas un topic pour tous les regrouper?
Ce n'est pas "une personne", c'est Gabe FUCKING Newel. GABEN ! Avec ça, tous les gamers PC vont être obligés d'accepter au moins partiellement les bronies.
Ouais ouais, il n’empêche que si il y a un topic pour les "célébrités" brony autant l'utiliser.