Sujet: Re: L'Age des Bronies Francophones Dim 1 Avr - 1:46
sharydow a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
... ... ...
"Tu vois, fiston, à ton âge, je regardais My Little Pony : Friendship is Magic."
Oh putain! Il faut que j'arrête! Notre génération va perdre toute crédibilité face à la prochaine!
Trop tard! notre génération est foutu sur tout les point possible et imaginables.
"Tu vois, fiston, quand j'avais ton âge, je racontais ma vie sur facebook au lieu de me faire des amis en vrai."
"Tu vois, fiston, quand j'avais ton âge, on savait tous qu'on polluait mais on a rien fait pour arrêter."
"Tu vois, fiston, quand j'avais ton âge, on avait un clown comme président."
Bon faut ce dire que la génération Y est pas la pire... ^^ Les moins de 15 ans actuellement ça craint.. entre les filles-surmaquillé (J'ai 12 ans et j'ressemble déjà a une pute! ), les "le portable en classe c'est normal c'est pour nous distraire", les "j'connais facebook donc je connais internet", et j'en passe...
Spoiler:
[/quote]
OMG s'est tellement vrai !!!! on est pas dans la m....
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: L'Age des Bronies Francophones Dim 1 Avr - 1:57
Mwa je vais faire 17 a la fin de l'année (mais avant la fin du monde, faut pas déconner ), mais j'ai quand meme voté 15-16. Moi aussi je m'imagine me retrouver d'ici quelques années, a l'école d'ingénieur a me balader sur le campus avec mon T-shirt 20% cooler in ten seconds, flat. Et mon portable avec un fond d'écran \o/
Sujet: Re: L'Age des Bronies Francophones Dim 1 Avr - 10:31
sharydow a écrit:
Les moins de 15 ans actuellement ça craint.. entre les filles-surmaquillé (J'ai 12 ans et j'ressemble déjà a une pute! ), les "le portable en classe c'est normal c'est pour nous distraire", les "j'connais facebook donc je connais internet", et j'en passe...
THIS, malheureusement. C'est triste, pathétique et désespérant à la fois. Par contre j'aime pas quand on généralise, j'ai 14 ans et je suis pas dans la catégorie que tu viens de citer
Sujet: Re: L'Age des Bronies Francophones Dim 1 Avr - 14:51
THE AMOUNT OF CHILDREN IS TOO DAMN HIGH ! Plus sérieusement, French Brony semble faire partie des sites brony qui ne sont pas dominés par les adultes. (Rappel : plus de 60% des bronies sont adultes [source : http://www.herdcensus.com/ ])
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: L'Age des Bronies Francophones Dim 1 Avr - 14:58
Scootaloo a écrit:
THE AMOUNT OF CHILDREN IS TOO DAMN HIGH ! Plus sérieusement, French Brony semble faire partie des sites brony qui ne sont pas dominés par les adultes. (Rappel : plus de 60% des bronies sont adultes [source : http://www.herdcensus.com/ ])
J'ai l'impression qu'en France la moyenne d'age des bronies est plus faible
Sujet: Re: L'Age des Bronies Francophones Dim 1 Avr - 15:21
Voilà les 100 votes, avec 1 vote = 1% nous pouvons faire une moyenne temporaire de 100% et s'amuser à se faire des idées avec des stats
Quel est votre âge actuel ?
28% : 17-18 ans 26% : 15-16 ans 20% : 21-25 ans
12%19-20 ans 10%13-14 ans
3%26-30 ans 1%- de 13 ans
Cela donne 86% : 15-25 ans (c'était assez prévisible) + ou - 50% : adultes (au moins 18 ans, il faut divisé la tranche 17-18 ans) 23% : plus de 20 ans (1/4 ça reste normal)
N'oublions pas le changement de tranches, moi j'ai basculé dans les 26-30 ans depuis mars. Reste à voir comment cela évoluera, rendez-vous dans x années en tenant votre âge à jour.
Dernière édition par Light Rainflash le Dim 1 Avr - 15:22, édité 1 fois