| [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Mer 25 Avr - 18:24 | |
| - Dimirah a écrit:
- Le titre est nul. Ok. Mais il est mieux que ceux de Bro-Nie. On peut pas faire pire que lui...
Une goutte de désir? Relation orageuse? Ne JAMAIS laisser Bro-Nie nommer vos fics. C'est dommage, je tenais un truc sur ces deux là moi je dis |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Mer 25 Avr - 19:18 | |
| Non tu m'as mal compris, je voulais parler de l'histoire avec white spirit, le truc de la copie changée, le fait qu'il ait demandé une nouvelle feuille au pion, de quelle façon il a triché, qu'est-ce qu'il avait en tête... Sur ce point, j'ai absolument rien pigé au tableau, le truc de la dichotomie était bien plus clair en fait |
|
| |
#Dimirah A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Mer 25 Avr - 19:26 | |
| Ouais, White Spirit c'est Dimirah hein. C'est juste que je ne voulais pas me trimbaler avec un OC n'ayant que mon pseudo comme nom. C'est trop self-insert... - Spoiler:
Sinon, il a demandé une nouvelle copie et est sorti avec. Vu qu'il a numéroté la première copie comme si y en avait une deuxième, mais qu'il n'en a rendu qu'une, le correcteur a cru que la deuxième s'était perdue. Puis White a tranquillement répondu à la question chez lui, et a déposé la deuxième copie dans la salle d'examen. Le correcteur l'a retrouvée et l'a corrigée normalement, comme si elle avait simplement glissée le jour de l'examen. Et faites pas ça, c'est assuré de foirer
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Mer 25 Avr - 19:28 | |
| - Dimirah a écrit:
- Ouais, White Spirit c'est Dimirah hein. C'est juste que je ne voulais pas me trimbaler avec un OC n'ayant que mon pseudo comme nom. C'est trop self-insert...
Et après on me demande pourquoi je continue de penser que ce petit ira loin. |
|
| |
#Dimirah A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Mar 8 Mai - 21:03 | |
| Heyaah!
Oui, je sais, ça fait un mois, mais j'ai pas chômé. Bon, là je suis en vacances, je devrais poster plus souvent. Devrais...
Ce chapitre est légèrement plus court que les précédents parce qu'il est à moitié fini. Enfin, je veux dire que je vais sûrement écrire la suite dessus au lieu de créer un "Interlude 4". Et aussi, c'est le dernier, autrement dit je commence ma deuxième fic demain, normalement :3 Vous inquiétez pas, y aura tout ce qu'il n'y a pas, c'est à dire chapitres plus longs, une intrigue moins pourrie etc etc.
Bonne lecture! https://docs.google.com/document/d/18eWiCX47xnO4wOCiFjfNhSj2Et3FlR_L9hvRjfFVsBE/edit |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Mar 8 Mai - 22:05 | |
| Un bon chapitre, dans la moyenne j'ai envie de dire. J'aimerais bien quelques pony creator de plus afin de visualiser white spirit et grim. On a une révélation de taille dans ce chapitre, certes, mais était-ce vraiment nécessaire, toutes ces larmes ? J'ai eu le sentiment que t'en a rajouté un peu.
Bien, maintenant, ce que j'attends le plus en fait, c'est de voir comment va évoluer la relation entre raindrops et lanss. Vas-tu à nouveau repartir sur une 2e fic genre slice of life ?
PS : "Tu veux dire que tu es le fils du restaurant le plus chic de Canterlot?"
"le fils du restaurant" ಠ_ಠ ? |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Mer 9 Mai - 12:06 | |
| J'ai un peu de temps avant la prochaine épreuve, donc j'ai lu et commente ton I3. Et ben... Il m'a moins convaincu que le reste. Toutes réactions de grim me paraissent trop artificielles. Le fait est qu'on ne connaît pas assez ces persos pour véritablement comprendre la colère de Grim, et ce même si c'zst vaguement explique. Ça aurait mérité plus de développement. Voilou. Oh! Des maths! (au fait, il m'a paru vachement facile, le concours ponytechnique. C'est des tapette les poneys! Et la méthode de triche de dimi... Ça marche pas. Vraiment.) |
|
| |
#Lightning Twister Petit nouveau
Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 30 Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Lun 17 Juin - 20:14 | |
| Je viens juste de finir ta fic et je tiens à te dire que : "Je la trouve GÉNIALE !!!" Naturellement, j'attends la suite avec impatience ET TU VAS DE DÉPÊCHER DE L'ECRIRE !!! Sinon, je te kidnappe, je t'enferme dans ma cave et je te force à l'écrire jour et nuit, sans pause café.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Lun 17 Juin - 20:21 | |
| - Lightning Twister a écrit:
Naturellement, j'attends la suite avec impatience ET TU VAS DE DÉPÊCHER DE L'ECRIRE !!! Sinon, je te kidnappe, je t'enferme dans ma cave et je te force à l'écrire jour et nuit, sans pause café.. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. 'scuzez. Croire un jour que Dimi se mettra à travailler. Mais c'est bon c'est fini. Ah tiens ? Non. Hahahahahahahahahahahahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Lun 17 Juin - 20:31 | |
| Surtout qu'il y a clairement marqué [terminé] dans le titre. Cette fic est morte et necropostée. |
|
| |
#Lightning Twister Petit nouveau
Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 30 Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Lun 17 Juin - 21:04 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Je m'en fiche, t'as qu'a écrire une suite Fais le et je t'offre un muffin !! (oui, je sais, je suis un affreux floodeur ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Lun 17 Juin - 21:12 | |
| Gaffe, le Tyunre maléfique pourrais passer dans le coin pour punir le necropost. On ferais mieux d'arrêter. D'ailleurs, j'arrête. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Lun 17 Juin - 21:13 | |
| - Lightning Twister a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Je m'en fiche, t'as qu'a écrire une suite Fais le et je t'offre un muffin !! (oui, je sais, je suis un affreux floodeur ) >Ta signature. Pour vous tous, d'ailleurs. Y'en a un qui continue le flood et je lui en colle une. |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Ven 23 Aoû - 1:46 | |
| PEUT ÊTRE que ça paraiterai assez glauque mais, si je devais choisir ma vie, je prendrai la même que celle de Lanss... Ponifié aussi... Seulement l'épisode 1 et les deux interludes... Et tu m'a fait de Raindrop mon Poney préféré. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Sam 24 Aoû - 3:00 | |
| J'ai beaucoup aimé cette fic , c'est bien écrit et c'est agréable à lire , pi c'est assez bien pensé en général , j'aime ! |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville Jeu 5 Sep - 20:08 | |
| très bien cette fic je sais pas si tu en as fait d'autres, mais tu écrit bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville | |
| |
|
| |
| [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville | |
|